|
Auteur | Sujet : [VDS] 280X et 290X a prix sacrifiés |
---|
dureiken Transactions (103) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 20:57:11 |
akirakenshiro Transactions (0) |
|
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | dommage que ce ne soit pas une version BF4: je t'en aurais pris une en main propre... --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
|
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 21:36:35 |
dureiken Transactions (103) |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
dureiken Transactions (103) | j'attends toujours
|
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | espérons que non, c'est quand même un belle offre pour la 290x --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
akirakenshiro Transactions (0) | PTDR je suis chez mes parents pour la semaine , pas de panique je ne vous ai pas oublié ! j'ai une vie ! ;-)) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Propal @ 370in pour la 290X, paiement a réception (fait un petit tour sur mon feed si tu veux te rassurer ) EDIT: paiement par virement bancaire bien sur Message édité par Yo80 le 29-11-2013 à 14:57:37 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
akirakenshiro Transactions (0) | pas de problemes mais tout d'abord je dois envoyer les factures au modo avant toute nouvelle transaction. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Note qu'il suffit de demander à RDC la facture il te l'enverront par mail Message édité par Marc le 29-11-2013 à 15:07:59 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | ok, je te prend donc une 290X @ 370in (avec paiement a récéption du colis).
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 29-11-2013 à 15:16:20 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dureiken Transactions (103) | idem que Yo80 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, |
akirakenshiro Transactions (0) | c'est une 280X ASUS |
Joelecamion Transactions (19) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
dureiken Transactions (103) | Pas pressé je crois |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
lagaffe67 Transactions (472) |
J'en profite ...t'aurais pas vu moderation ? J'aurai bien voulu boire un coup avec lui --------------- Topic Vente Hardware |
akirakenshiro Transactions (0) | et oui quand on a 15 ans et qu'on veut faire malin on joue sur les mots mais manque de bol trou de balle , un super moncul qui modère le forum c'est un modérateur donc un modo , et voila ! |
akirakenshiro Transactions (0) | tu boiras un coup avec ton père ça suffira |
Mamito Transactions (21) | --------------- |
akirakenshiro Transactions (0) | mdr selon certains troudeballe 370e pour une 290x c'est 1/3 du prix du neuf !!!! mdr la je peux plus !!!! trop drole !!!! |
Mamito Transactions (21) | --------------- |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zotac GTX 770 AMP! Edition | Vendu |
[VDS] 16Go (2x8) DDR3 ECC Registered Kingston NEUF | [VDS][31] PC Tour performant et silencieux 300€ |
vendu | Fermer |
[VDS] note 1 triangle jaune a l allumage 80 out | [VDS] sony Z1 noir débloqué d origine facture 400 out |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 280X et 290X a prix sacrifiés |