Reprise du message précédent :ma position n'a pas changé bouboualfredo2
Désolé je passe mon tour, pris à quelqu'un d'autres, bonne vente .
moué c'est pas très sympa UP
désolé
petit UP
up
UP
Elle à déjà été overclocké ta gtx 680 ?
Tu as le max boost de ta 680 ?
hello WizardPC, oui pour le fun avec msi afterburner, GPU 1200 en boost et 1700 pour la mem @+
je vien au info je cerais petétre intéréssé par ta 680 je voulais savoir si cetter une garantie de 1 ou 2 ans dessus si tu avait deja rencontré des probleme particulié avec et si ton prix etait ferme
Je réfléchis entre acheté une gtx680 d'occaz ou d'attendre la gtx 760 ti pour le même prix, neuve mais avec moins de perf.. Dilemme
C'est une très bonne offe, en plus la rad a l'air de tenir la route !
kdb26, il doit rester 2 ans de garantie (3 ans au total) rien de particulier à signaler prix ferme
ok sa m'interesse beaucoup ces la bonne reference que tu a donner en premiére page comme sa je voie le prix du waterblock sur doc micro et je te donne ma reponce
Je sens qu'elle va me passer sous le nez ^^'
Avev ton oc a 1200 / 1700 ca donne quoi le max boost Si tu sais pas tu fais un 3dm11 avec msi ab en route tu le verras a la fin.
si tu me confirme ce que je pence avoir compris que ce bloc etait compatible je prend http://www.docmicro.com/pieces/EK- [...] 10419.html
c'est bien ça kdb26 je baisse le SSD à 210in, allez il faut que ça parte
Mieux vaut prendre une GTX680, si tu la passes en SAV plus tard il y a des chances que tu te retrouves avec une 780 ou plus.
480€ IN le lot +payement par paypal à ma charge? pas dispo pour un main propre sur la région parisienne sinon?
tain,le prix de la 680!
je prend la gtx680 j'attend que vodka et vendu son ssd
Preneur de la GTX680 à ton prix.
La gtx et déjà réserver par moi même reste que le ssd
arf désolé, je prendrais pas le SSD seul
Salut je suis preneur du SSD à 210 in. Si j'ai bien suivi il n'y a pas d'acheteur sur le coup pour le moment non?
Je croi que tu a bien compris hebus
Chouette ^^
hello hebus60, ok go MP
Du coup ces bon pour nous aussi vodka on passe en mp pour échange de coordonner
ok let's go
TOPIC terminé, merci à tous