|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] R9 270x gaming vendu |
johndoephenix Transactions (7) |
Message édité par johndoephenix le 29-03-2015 à 16:11:31 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:12:46 |
sanackas Transactions (28) | Salut ton prix est trop élevé c'est le prix que se vend la 280x les bons jours... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
johndoephenix Transactions (7) | Je pense que c'est honnête comme prix, elle coute toujours 190€ neuve et la 280x de la même serie 260€. La mienne à vraiment très peu servie, quelques heures. Les cg 270x/280x/290 assez rare en ocaz. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (7) | up --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (7) | up --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
NabotDesBois Transactions (8) | Tite question : des problèmes de coil whine dessus ? (j'en avais récupéré une il n'y a pas longtemps et c'était juste ignoble, mais comme c'est aléatoire...)
Message édité par NabotDesBois le 26-03-2015 à 20:25:53 |
johndoephenix Transactions (7) | Non, pas de coil whine. Sinon, la Cg est de bien meilleur facture que les saphires dont j'ai eu plusieurs générations, donc je sais de quoi je parle. Si je redeviens sédentaire, je reprendrai une autre CG de cette série. Rien de bien nouveau, on reprend les mêmes et ont rebadge. Pour celui qui veux se monter une bonne config un crossfire/sli n'est pas une si mauvaise idée, surtout avec cette génération de cg qui consomme moins de watts et est globalement performante. Sinon, quel est sa cote selon vos critères? Message édité par johndoephenix le 26-03-2015 à 21:12:27 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
NabotDesBois Transactions (8) | Concernant le coil whine, malheureusement c'est aléatoire et msi est aussi touché (et ils ont une politique de non prise en charge de ce problème donc c'est un peu la roulette russe, d'où ma question à l'origine)
Message cité 1 fois Message édité par NabotDesBois le 26-03-2015 à 21:44:29 |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
NabotDesBois Transactions (8) | Niveau coil whine, certains le prennent en compte, voir l'article de hardware.fr : http://www.hardware.fr/news/14072/ [...] cants.html (et où justement msi leur a répondu que non)
Message cité 1 fois Message édité par NabotDesBois le 26-03-2015 à 22:50:11 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 22:48:52 |
Donc raison de plus de maintenir mon prix, la mienne en est exempt. Mon avis sur le sujet : Tiré de ton lien, ca confirme ce que je dis. "Bien sûr, le fait que les cartes graphiques soient de plus en plus discrètes en charge fait que la ventilation couvre moins le coil whine produit par les bobines, néanmoins on ne peut pas exclure que de mauvais choix de design ou de composant des étages d'alimentations l'amplifie. Le coil whine étant par nature aléatoire d'une carte à l'autre, il est difficile d'avoir une idée précise du phénomène." Alors ce qui est marrant c'est que meme les nouvelles cartes sous maxwell sont toucher. Message édité par johndoephenix le 26-03-2015 à 23:24:50 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Paky-23 Transactions (49) | Merci de m'avoir prévenu mais un peu cher pour moi, à ce prix on peut avoir une 280x (une à ce prix qui traine sur le forum). --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
johndoephenix Transactions (7) | prix édité --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
the syth love unity and peaceTransactions (58) |
NabotDesBois Transactions (8) | Propal à 105€
|
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
NabotDesBois Transactions (8) | Désolé pour le fait d'être chiant niveau tarif, mais je m'étais fixé une limite à 100€ étant donné que c'est pour une config au rabais avec un vieil i3-2120
|
johndoephenix Transactions (7) | ok, je le prends aussi, ca fait un baille que je n'ai pas balancer c testes. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le |