|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] I7 2600K D0 / ASUS P8Z68-V |
algandar sear Transactions (4) | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1613_1.htm |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 11:46:24 |
Bebelju 2.0Transactions (43) | Hello, je suis preneur de ton 2600k ! |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Je prends le proco à ton prix
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Link06510 Transactions (122) | Je prends le lot à ton prix + fdp. |
amodee Transactions (126) | je prends a ton prix si précédentes offres se désistent |
valpariso Transactions (200) |
K280 Transactions (50) | salut
|
algandar sear Transactions (4) | Bonjour à tous,
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Un 2600K, c'est plutôt de l’ordre de 180 euros en effet. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (84) | oh, un banc de |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 12:28:02 |
Bebelju 2.0Transactions (43) |
|
Link06510 Transactions (122) |
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Salut l'ami
Message cité 1 fois Message édité par ginlive le 27-10-2013 à 12:55:00 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
Message cité 1 fois Message édité par ginlive le 27-10-2013 à 12:57:49 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
|
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
amodee Transactions (126) | il me semblerai que je suis le premier arrivant pour le lot donc....et que je paie en une fois et de suite si il le faut Message édité par amodee le 27-10-2013 à 13:07:51 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | T'as pas précisé du lot ou du proc, même si on peut interpr^été ça comme on veut.
valpariso Transactions (200) | y'a de ces rigolos... genre tu débarques après tout le monde pour prendre le tout (mais toi t'es pas un requin ) , t'es ds le vent alors tu t’emballes tout seul , tu dis au vendeur qu'il peut vendre plus cher et tu pleurniches
--------------- DIVERS |
amodee Transactions (126) |
Message édité par amodee le 27-10-2013 à 13:18:43 |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (84) |
|
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17Transactions (52) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (84) |
|
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
algandar sear Transactions (4) | oulalala Je suis un peu surpris et effaré par tout ca. Tant de messages et de HS pour juste ca ......; Bon pour en revenir au coeur du sujet, je vais traiter ca en premier avec link06510 et en fonction de ce que ca donne je prendrais dans l'ordre de la pile avec prio au lot. Merci en tout cas de toute cette ferveur Oo PS : effectivement, il n'est pas explicitement inscrit prio lot dans le premier message mais vu que j'ai mis un prix pour le lot je pensais que cela suffisait dsl pour la mésentente .... @testo06 : non je suis pas de ce type de personne, j'ai fait ma boulette je l'assume, je suis juste pas H24 devant le pc. Message édité par algandar sear le 27-10-2013 à 16:10:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1613_1.htm |
amodee Transactions (126) | oki
|
algandar sear Transactions (4) | link s'est deco donc a toi amodee
jhericool Transactions (187) |
Message cité 1 fois Message édité par ginlive le 27-10-2013 à 20:43:30 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Si je prends en MP je passe devant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jhericool Transactions (187) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |