si elle me plaisait bien mais je pense faire du sli et avec 2 pcb sur chaques cartes ca ne marchera pas , vu qu'il n'y a que 2 connecteurs ( 1x6 pins et 1x6+2)
J'ai vu que tu habite a cambrai, ma copine aussi, je vais bientôt la voir mais bon je ne vais pas me trimbaler avec une carte mère dans le tgv et le rer lol, c'est bien dommage, si tu change d'avis pour paypal je suis toujours là...
Ouai je te fais confiance t’inquiète mais je ne sais pas comment sa marche comme je ne l'ai jamais fait, il faut aller a la poste? Je ne suis pas cher moi donc la poste...lol
tu demande un mandat cash , donc tu donne l'argent au guichet ( le montant de notre transaction ) , eux il te donne un papier que tu m'envoie en lettre , dés reception il faut que je prenne le papier avec une piece d'identité pour retirer l'argent a la poste .
ok, merci, je crois que je vais laissé tombé, sa me plait pas du tout le manda cash, dsl. j'ai regardé la poste est trop loin de toute manière, merci quand meme.
Bon sa a pas l’air de vouloir partir, je suis toujours dispo moi Et franchement la tu a aucun risque avec paypal…j’ai juste a te verser 170 euros et voila tu n’a plus qu’a envoyé, ta vraiment pas confiance ?
Bon sa a pas l’air de vouloir partir, je suis toujours dispo moi Et franchement la tu a aucun risque avec paypal…j’ai juste a te verser 170 euros et voila tu n’a plus qu’a envoyé, ta vraiment pas confiance ?
oui désolé ce n'est pas une question de confiance , mais c'est toujours non pour paypal .