|
Auteur | Sujet : [VENDU] Mini PC iDEQ 200N + AMD 2500+ + 2*256Mo Winbond PC3200 |
---|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 21:43:26 |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | http://www.scarabus.com/boutique/p [...] tc=kelsb01
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | 110 c'est trop peu ... j'éspère qu'il te prendra le lot c'est moin embétant !! bonne vente Message édité par mop_44 le 26-09-2004 à 21:55:30 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | @Polo206: Je garde ta proposition de coté
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | alors okk a 120 ! mais je ne lui conseille pas! j'éspère qu'il predra le lot!! tu le trouve plus ou moin silencieux qu'un shuttle? Message édité par mop_44 le 26-09-2004 à 21:58:43 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Je ne lui conseille pas de refuser de prendre le lot désolé le francais et moi
Message édité par mop_44 le 26-09-2004 à 22:10:13 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Ok J'avais pas compris. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | c'est une bonne affaire ! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
massamu Transactions (0) | excuse moi, je me permet de te demander si tu peut me reserver ca et jte donne la reponse mardi
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 22:15:53 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | aaaaa c dans longtemps !!!! Message édité par mop_44 le 26-09-2004 à 22:16:46 --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
massamu Transactions (0) | Bon allez lundi alors lol --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | @massamu: ok ca marche, je ne serais pas là de la semaine de toute facon, je pourrais juste passer mercredi, et encore ce n'est pas sur à 100%.
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | bon ba si tu as besoin d'un upper fou pour cette semain alors --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
massamu Transactions (0) | bah mardi c apres demain, c rien lol
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu Transactions (0) |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Message édité par iwak le 26-09-2004 à 22:32:33 |
massamu Transactions (0) | tu doit pas mettre de number sur un topic, c interdit par la charte
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Je sais, jme suis trompé de bouton... |
massamu Transactions (0) | Ok je tapelle demain, ou mardi grand max !!
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Il ya un AGP8X et un PCI |
massamu Transactions (0) | cool c'est pour faire du son en fait que j'ai besoin de ca.
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Sur ce j'y vais. J'attend ton coup de fil sinon je repasserais surement mercredi. |
massamu Transactions (0) | ok pas de soucis
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Pour ses caractéristiques:
|
Polo206 Transactions (5) | Salut iWak !
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | massamu est proritaire car il est interessé par le lot ! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Polo206 Transactions (5) | Fausse manip.
Message édité par Polo206 le 26-09-2004 à 22:45:44 |
ptifre Transactions (0) | si l'ensemble n'est toujours pas vendu je suis preneur du barton 2500 pour 60in, finalement j'ai réussi a vendre mon xp2400 |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Pas de nouvelle de massamu... si je n'ai pas de nouvelles d'ici samedi grand max, la vente reprend...
Message édité par iwak le 29-09-2004 à 13:33:37 |
massamu Transactions (0) | j'ai fait tomber mon telephone dans l'eau smatin
mop_44 Never the lessTransactions (0) | bonne affaire --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
massamu Transactions (0) | Merci
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ta pensé a rajouter quoi comme carte son? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
massamu Transactions (0) | J'ai une Echo Mia Midi --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
massamu Transactions (0) | Pkoi ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Jvais regarder les dimentions de cette carte pour voir si le "rack" du dd n'empeche pas son incersion.
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Ah oui au fait, une personne habitant dans mon coin est aussi intéréssé par le lot, tu comprendras que je préfére vendre en main propre que l'envoi.
|
massamu Transactions (0) | Tes dou toi au fait ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Bretagne. & toi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte-mère Epox 8RDA+ (nforce 2) [Vendu] | [VENDU] Portable Toshiba Tecra S1 centrino 1.6Ghz |
[VENDU] UltraPortable P3-M 600mhz 20go 192mo ==> 350 Euro | [ECH] Sapphire 9200SE All In Wonder [Vendu] [Cloture] |
[VENDU][PARIS] Logitech MX1000 | [VDS] VENDU |
[VDS] Kit 5.1 Thrustmaster (Vendu) | [Vendu] Wifi - Linksys WRT54G + carte PCI WMP54G |
[VENDU] 160go Maxtor Neuf sous blister | [EST] 512 Mo DDR PC3200 CH5 + |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Mini PC iDEQ 200N + AMD 2500+ + 2*256Mo Winbond PC3200 |