|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECHG ou VDS] 2* 256Mo PC3500 Mushkin Lvl2 BH5 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Bonjour tlm Message édité par Juicy le 21-03-2004 à 13:38:09 |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 21:08:16 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
molustar Transactions (0) | Je te conseille de vendre tes barettes dans les 150-160 ? et d'acheter 2*512 Mo PC3200 Crucial neuves sur le site www.crucial.com garanties à vie pour environ 160 ? ...
Message édité par molustar le 20-03-2004 à 21:32:05 |
brouteux Transactions (36) | moi si tu vend je prend |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Message édité par Juicy le 20-03-2004 à 22:52:22 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Pinto Transactions (97) | salut si tu vends ça m'interesse beaucoup ton prix sera le mien! |
brouteux Transactions (36) | ta pas une idée sur le prix |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 00:01:48 |
0DiGy Transactions (6) | 223 en 2-2-2 c'était à quel Voltage?
Message édité par 0DiGy le 21-03-2004 à 00:03:06 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | la p4c800-e autorise pas plus de 2.85V mtnt je suis rester 30s à cette fréq car la fréq obtenu me plaisait pas (mon cpu est pas un foudre de guerre en oc) --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par Juicy le 21-03-2004 à 00:18:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | up --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeje86 Transactions (0) |
|
compuman101 Transactions (1) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
molustar Transactions (0) | http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=29
|
digitorum Transactions (0) | T'a regarde la bas: |
brouteux Transactions (36) | moi je t'en propose 170? in |
digitorum Transactions (0) |
|
Message édité par Juicy le 21-03-2004 à 13:45:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
brouteux Transactions (36) | ok on passe en mp |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oki
Message édité par Juicy le 21-03-2004 à 13:51:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
200absolut Transactions (1) | j'ai 2*512 de ocz 3500 bh5 a vendre 330 in |
FFman l'avenir m'appartient ...Transactions (0) | je propose 2*256Mo de ocz pc3500 el + quelques roro |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je souhaite passé à 1Go et l'affaire est faite avec brouteux ki m'a fait un virement cette am dc à vente terminé --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
digitorum Transactions (0) | au fait, pour la p4c800e dlx je te conseille la meme que j'ai pris: golden dragon pc3500 ultrageil, j'ai memtesté ca passe impec (mais fo bien sur desactiver l'usb legacy dans le bios sinon ca te donne plein d'erreurs) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | merci masi je ne vais pas prendre de marque aussi cher sinon je ne pourrai aps prendre 1Go et si c pr rester à 512Mo autant rester ac la BH5
Message édité par Juicy le 21-03-2004 à 21:02:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | je viens de recevoir 1 Go pc3200 twinmos avec les chip ch5 (le lot dual channel a 225?) sur openjl et c'est de la BALLE
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 180Mhz? vraiment bof --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | attend il est tout neuf
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |