|
Auteur | Sujet : [VDS] SSD 840 Pro 256Go / 4To RED - Black WD / NAS Synology 1512+ neuf |
---|
grosfranck Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:37:22 |
grosfranck Transactions (24) |
|
kit-et-kat Transactions (23) |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2014 à 20:19:40 |
grosfranck Transactions (24) | Ok vu repondu |
grosfranck Transactions (24) | Pour les éventuels acheteurs je suis absent de mon domicile jusqu'à samedi donc je ne peux rien traiter avant |
|
tophelm Transactions (35) | Possible que tu fasses le point de ce qui te reste à ce jour ?
|
toupiONgeneve Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 18:21:26 |
|
tophelm Transactions (35) | Quelle est la référence des 4To WD Red, ce sont des 40EFRX ? |
grosfranck Transactions (24) | Oui |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
toupiONgeneve Transactions (18) |
impy Transactions (59) | Bonsoir, si c'est jouable à 160 € fdp in le 840 pro, je suis preneur, paiement immédiat par virement bancaire. (La facture est de quelle enseigne ? ) --------------- MON FEED BACK |
|
|
impy Transactions (59) |
grosfranck Transactions (24) | RDC |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | hello,
--------------- FEED |
impy Transactions (59) |
--------------- MON FEED BACK |
grosfranck Transactions (24) | ah oui après m'avoir insulté en mp et mis en doute mon intégrité avec ton carding tu viens la ramener sur le topic. Je me permets de te tutoyer puisque tu fais de même et m'a contacté en mp pour me proposer des "deals". Mes évaluations prouvent mon sérieux. Tes accusations gratuites tu te les gardes. J'ai acquis 4 black en ai vendus 1. reste un sous scellé un utilisé. Les syno y'en a deux un provenant de chez Grosbill l'autre de Amazon. Puisque tu es si intelligent vois avec Fab23 si ce n'est pas vrai. Par contre tu cesses immédiatement ces incinuations a défaut maintenant 'j'astique" de suite (et pas physiquement...)
Message édité par grosfranck le 22-02-2014 à 21:58:17 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | l'admin tranchera j'ai alerté
Message cité 2 fois Message édité par satisfaction2010 le 22-02-2014 à 21:58:31 --------------- FEED |
grosfranck Transactions (24) | tu as tout à fait raison j'ai deux quelques acheteurs très insatisfaits sur mes évaluations.... |
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | tu veux faire quoi avec mes coordonnées mdr tu sais que les menaces sont punies par la loi? --------------- FEED |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci de me communiquer par MP toutes les factures du matos encore en vente --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
grosfranck Transactions (24) | j'ai déjà mailé Hatron pour lui faire passer de suite certaines factures. Après si la modération tolère qu'on insulte et attaque gratuitement sur ce forum des personnes sans preuve; en faisant plus qu'insinuer leur coté malhonnête ; alors là je ne comprends plus...
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | j'ai demandé des explications sur la provenance de 11 caviar red (6 vendus, 5 dispo) et un caviar black neuf scellé deja vendu qui n'est jamais apparu sur le topic (vente par mp je présume), tu t'es enflammé. --------------- FEED |
grosfranck Transactions (24) | AH eh tes affirmations sur le carding c'est mon imagination. et puis l'effacement de tes mp c'est mon alcoolisme... |
|
kit-et-kat Transactions (23) | Tu passes pas sur Paris par hasard ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | et pour les grincheux, j'ai bien eu un mail rapidement des factures d'une grosse partie des produits --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Radeon HD 7970 Sapphire Dual-X | [VDS] Riser X1 X16 et X16 X16 |
[VDS]77 Videoprojecteur Epson tw-3200 | [VDS] Flash 380EX / sac Lowepro / Flash Rollei / Dos pola Contax 645 |
[VENDU] Tokina AF 19-35mm F3.5-4.5 Nikon > UGA FX > Low Cost | [Vds] Splitter HDMI : 1 entrée, 2 sorties |
[VDS][06]Platine HDG Cambridge audio 752 bd (oppolike) | [Vendu] Merci de l ocker ;) |
[VDS] 7850 2Go Direct CUII | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD 840 Pro 256Go / 4To RED - Black WD / NAS Synology 1512+ neuf |