vas pour 20 in. Oui la plaque arriere I/O est fournie. Par contre comme dit je la vends HS malgré le fait qu'elle marchait la derniere fois que je l'ai utilisée (il y a 4 ou 5 mois). Je ne peux plus la tester car je ne possède plus de processeur au socket 478.
oui version avec ventilo, très bon état (je ne l'ai utilisé que dans un seul pc) et pour la facture par contre je sais pas si je l'ai mais il me semble que c'est chez rueducommerce ou topachat que je l'ai acheté je te dis ca ce soir. On fait un geste dans les deux sens on dit 40in?
stphane3590 ----> malheuresement je n'ai vraiment aucun moyen de tester car comme dit précedemment j'ai vendu mes deux processeurs en socket 478. Elle fonctionnait parfaitement la derniere fois que je l'ai utilisée (il y a de ca quelques mois) mais tu comprendras que je préferes la vendre comme HS pour ne prendre aucun risque.
darknes13 ----> pour le moment y'a rien qui m'interesse vraiment sur ton topic mais je garde ta propal a 38in sous le bras (j'aimerais bien attendre quelques jours pour voir s'il ne part pas a 42in)
Message édité par PSchneeb le 05-03-2008 à 21:04:12
ok stphane3590 pour moi le prix me convient par contre comme tu peux voir plus haut Alex_H a également fait une proposition a 20in donc j'attends sa réponse et sinon elle est pour toi d'ici demain ok?
lol en fait je n'ai vu ta reponse que lorsque j'ai posté la mienne... oui, je veux bien faire des photos mais le prob c'est que je dois demonter tout mon ordi donc ca m'arrangerait si tu etais sur de l'acheter si il te convient comme ca je ne le demonterai pas pour rien.
si tu me le vends a 38€ IN oui je suis sur de le prendre la question est simple sur le support il y a une mousse autocollante est ce quelle est en bonne etat deja collé ou tu n'as pas enlevé la protection ?
39,70in ca te convient pas?c'est pour payer les fdp et pouvoir garder 30 pour moi (j'aime bien les chiffres ronds!).
Par contre pour ta question tu parles de l'etiquette de protection d'origine? Si oui je comprends pas trop ta question car pour pouvoir l'installer correctement on est obligé d'enlever cette protection!
Sinon je pense que oui elle doit etre en bon etat vu que je ne l'ai installé qu'une seule fois!!
ok mais le problème c'est qu'une fois colé c'est la galère a retirer une partie reste sur la carte mère je reste sur 38€IN je peux pas plus sinon je depasse le budget alloué
ahhhhhh!!!!!! si je vois de quoi tu parles!!!
tu parlais du support et moi j'avais compris du point de contact entre le rad et le proco!!!lol..j'avais rien compris!! Effectivement j'ai laissé la protection sur le support donc aucun probleme pour l'enlever...
EDIT: En fait j'avais meme pas capté qu'on pouvait l'enlever!!lol
Message édité par PSchneeb le 06-03-2008 à 16:00:47