|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEND] PHILIPS 220X1SW Lightframe "Nouveauté" |
sfrez92 Transactions (0) | Bonjour a tous, Je met en vente mon écran Philips 22 pouces ( 22" ), une nouveauté, acheté mi aout 2009. Il est dans un état impeccable et dispose encore de certaine protections plastiques. Tous les accessoires fourni à l'achat seront fourni à la vente. Au déballage, j'ai remarqué un minuscule pixel rouge a l'extrême droite de l'écran absolument pas gênant dans mon cas. Plusieurs luminosité du lightframe possible. Je le vend pour cause de double emploi. Un lien video de l'ecran en question : http://www.youtube.com/watch?v=9FIS7uhMTwg Pixel mort Type 3 découvert au déballage a l'extrême droite de l'écran absolument pas gênant dans mon cas.
Une expérience visuelle incroyable, sans fatigue oculaire Une pure merveille visuelle Conçu pour vous faciliter la vie LightFrame™ SmartImage Prix : 210 € Localisation : Région Parisienne. Message édité par sfrez92 le 15-09-2009 à 20:50:36 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:43:47 |
sfrez92 Transactions (0) | Bonsoir, un petit up |
sfrez92 Transactions (0) | hello up du matin. bonne journée. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) | super beau --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sfrez92 Transactions (0) | oui j'ai réfléchis avant de le mettre en vente allez avant que je change d'avis ^^ Prix négociable. |
sfrez92 Transactions (0) | up |
sfrez92 Transactions (0) | Pitit Up |
sfrez92 Transactions (0) | Hello, up du matin Bonne journée. |
sfrez92 Transactions (0) | Bonsoir, up |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Salut , il est a vendre neuf a 189€ chez planete saturn Revoit ton prix |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 18:59:54 |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Et pis Pourquoi Double emplois ? T'en a acheté 2 sans t'en rendre compte ^^ ? Ou un offert pour la fete des peres ^^ ? |
sfrez92 Transactions (0) | Tous a fait j'en ai acheter un deuxieme mais je m'en suis rendu compte ^^
|
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Pourquoi en acheté un deuxieme tu m'explique ? facture et garantie dispo ? Et oui tu ne reves pas darty en magasin le font a 209€ et satunr 189€ |
sfrez92 Transactions (0) | Bah je vois pas pourquoi je t'expliquerais, je pense même que ce n'est pas une question a posé sur ce genre de topic, arretez moi si je me trompe...
|
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Et bien si faut savoir d'ou proviens le matos , c'est meme normal !
|
Dinastyle Transactions (9) |
--------------- Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Voila on est d'accord |
cdric_c Transactions (2) |
Message édité par cdric_c le 16-09-2009 à 22:19:30 |
sfrez92 Transactions (0) | La question de symnetry ne concernait pas la provenance.... mais pourquoi j'ai acheter cet écran, pourquoi tu achète un écran toi ?...pourquoi tu vend ton 24"? Tu va acheter quoi ? ou ? comment ?
|
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Ok et ba voila tu nous dit tout |
sfrez92 Transactions (0) | bonsoir up |
sfrez92 Transactions (0) | Bonsoir up |
sfrez92 Transactions (0) | bonjour Up |
sfrez92 Transactions (0) | HEllo up Prix 200 Euro. ( -10 €) |
cdric_c Transactions (2) | UP |
jean-francois75 Transactions (0) | preneur à 130 euros vu le prix neuf |
sfrez92 Transactions (0) | Slt jf75, desole mais c'est trop peu pour moi, desole. Bonne fin d'apres midi. |
sfrez92 Transactions (0) | Bonsoir, up |
desiderata Transactions (0) | il faut que tu observes qu'on peut en trouver neuf à moins chere....alors pourquoi prendre du déjà débalé plus cher ?
Message édité par desiderata le 22-09-2009 à 17:01:04 --------------- recherche config ou monté : pc de salon, portable, pc multitache. |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Lool tu voit sfrez j'avais raison |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Le miens achete 169€ a saturn |
sfrez92 Transactions (0) | Je ne l'est pas acheter a ce prix là, donc libre a moi de choisir mon prix, qui est déjà bien en deçà du prix neuf auquel je l'ai eu. |
jean-francois75 Transactions (0) | vu le prix neuf chez saturn, je fais une propale sérieuse à 110 euros cash sur paris! |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) |
sfrez92 Transactions (0) | Pas possible pour moi dsl jf. Bonne soirée |
jean-francois75 Transactions (0) |
|
desiderata Transactions (0) |
--------------- recherche config ou monté : pc de salon, portable, pc multitache. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |