|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] 1x512Mo Corsair XMS VENDUE |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
Message édité par ibagni_fr le 19-05-2005 à 08:38:46 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 08:55:56 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci mon lapin ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up pour de la bonne came ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 11:29:29 |
gonc Transactions (1) | Ah ouais, mais ta carte mère supporte pas le socket A
|
--------------- Topicon ! |
balou182 Transactions (2) | gonc> CPU Socket 462 , supporting AMD Athlon, Athlon XP, Duron
|
balou182 Transactions (2) | merde grilled |
gonc Transactions (1) | Oki, j'suis pas encore un pro du hardware
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
gonc Transactions (1) | Un tite question
|
gonc Transactions (1) | Normalement je la prend
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | socket 462 c la denomination avec le nombre de PIN mais socket A c le nom officiel --------------- Topicon ! |
gonc Transactions (1) | Oki Merci |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci foxclan c'est exactement ça ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gonc Transactions (1) | Je te confirme ça ce soir, car c'est une copine qui l'achète, donc faut quand même que je vérifie si elle a les tunes maintenant
|
gonc Transactions (1) | Par contre, t'as la boite ? Paprace, cd avec ? |
gonc Transactions (1) | Cool, bon bah je te confirme à 20h, ou peut-être avant, si elle rentre plus tôt |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | allez up pour une barette de qualitay !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gonc Transactions (1) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et la ram t'intéresse po je fais un prix pour l'ensemble --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gonc Transactions (1) | Mon budget étant de 150 euros pour CM/CG/proce/DDR : |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | arfff non à 70 fdp in je peux te faire la barette seule mis pas le lot...... alle racle lui les fond de tiroir ou achete du riz pendant 1 mois et t'auras une barette haut de gamme ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gonc Transactions (1) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | si !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |