|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Don] lcd hp 17 qui a des soucis mais qui marche |
MOIII_73 Transactions (1) | Voila je donne mon HP Pavilion f1703 qui a des taches noires en haut a droite.Je ne sais pas a quoi elles sont dues.Quand on passe la souris sur ces taches, le curseur disparait.
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 11:22:20 |
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (5) | prems : salut je suis preneur ! fdp à ma charge! Message cité 3 fois Message édité par fathiz77 le 21-02-2009 à 11:28:14 --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
MOIII_73 Transactions (1) | je suis a albertville |
MOIII_73 Transactions (1) | fathiz ok |
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (5) | ok on passe en mp --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
MOIII_73 Transactions (1) | ça marche |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (5) | ca me semblait logique pour moi les frais de port, mais tu as tenter de me doubler avec cet argument @+ --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 11:40:38 |
fathiz77 Qu'est ce qui se passe...Transactions (5) |
--------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm |
MOIII_73 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2009 à 13:35:38 tu vas pas a paris des fois ? |
MOIII_73 Transactions (1) | non |
MOIII_73 Transactions (1) | j'ai remis pour don donc si intéressé c'est ok |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | bon je me positionne aussi, j'ai un ti rack ou ça passera tres bien...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
MOIII_73 Transactions (1) | bon il y a scad interesse, dino mais je sais pas si je dois prendre dans l'ordre des posts car le premier s'est desiste.. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | bah c moi prem dit ya 2h sur le topic du tron trouver pas celui la Message édité par dino27 le 21-02-2009 à 15:42:35 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
MOIII_73 Transactions (1) | euhh le probleme c'est que scad s'etait manifeste au debut apres fathiz77....
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | je sais pas fait comme bon te semble apres moi j'ai poster que ct ok sur le post de tron donc wait and see --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
MOIII_73 Transactions (1) | je comprends mais bon apres j'ai pas envie d'etre en portea faux d'un cote ou de l'autre et comme j'ai dit oui a scad en premier. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | la règles c'est le premier qui prends donc tu relève les heure et le premier l'emporte --------------- Topicon ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | pas de soucis, juste que scad ce manifeste pas depuis la remise en don donc prem's --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Euh et ou ta mis Oui a Scad?? parce que sur le topic c pas ecrit --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | cool donc Ban du vendeur alors nul part c ecrit que ct pour toi donc vente en mp Message édité par dino27 le 21-02-2009 à 15:56:15 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
MOIII_73 Transactions (1) | disons que scad a dit oui apres fathiz77 a 11h25 et que j'ai propose a harton apres le desistement de fathiz77 qu'il m'a dit non mais dino oui
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Djalex devrait arriver si il ce perd pas en route, la coprse HFR c long et loin (en meme temps c le seul qui a l'air de bosser cet aprem) Message édité par dino27 le 21-02-2009 à 15:57:26 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | scad étant avant au tout début, c'est à lui que revient le LCD --------------- ------------------------------------------ |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ok c trancher --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
MOIII_73 Transactions (1) | dino desole mais scad aurait pu apres le desistement de fathiz77 dire explicitement qu'il le prenait
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | [
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | oui mais, dans ma précipitation, j'ai mal interprété ton post.
Publicité | Posté le |