Bonsoir,
Etant donné la conjoncture actuelle cette annonce est un peu comme une bouteille à la mer, et ce n'est même pas pour Cyberpunk...
Je cherche donc en priorité une rtx 2060, puis éventuellement une 1660Ti (ou super, le ti c'est psychologique). En second choix, leur équivalent Pascal, 1070Ti/1080, même si ces dernières seront probablement trop grandes pour mon boitier, quoique si bonne affaire je peux sortir la scie à métaux.
Quelques critères :
- Pas vraiment de marques privilégiées, y'a des soucis partout mais légère réticence - justifiée ou non - pour certaines cartes PNY et KFA2.
- Dual fans. Triple fans trop longues je pense. Mini je ne sais pas du tout, ça chauffe et fais un bruit d'avion de chasse ces trucs là ?
- Carte qui "de base" ne chauffe pas trop, c'est-à-dire qui ne nécessite pas un flux d'air absolument parfait et abondant via 12 ventilos pour se maintenir à une température correcte.
- Le bruit (souffle) n'a pas vraiment d'importance, hors cg "mini" si pas de bruit anormal genre cliquetis. Si coil whine, merci de préciser dans quelles conditions ( framerate très élevé ?) et son niveau sonore subjectif, ça peut le faire quand même.
- Budget : à voir au cas par cas, pas forcément LE prix bas ultime.
Voilà, merci de votre attention.
[ transaction en cours avec komoku pour sa 1660 Ti ]
Message édité par fab05230 le 12-01-2021 à 18:15:34