rewnb a écrit :
Merci de ta propal. Je prends à ton prix mais je veux juste savoir si le fait que ce soit de la tri channel à la base ne pose pas de problème si je l'associe à une autre barrette en dual channel ?
|
rewnb, ma réponse ne va pas te plaire, désolé...
Je sais pas si ça va poser problème, je peux pas savoir car je ne connais rien de ta config. Et je veux pas savoir de toute façon car mon rôle de vendeur honnête est juste de m'assurer que je te vends une barrette en bon état, 100% fonctionnelle dans une config compatible telle que la mienne. Savoir si ton système à toi tournera avec cette barrette là associée à une autre barrette, je sais pas... Je vends juste une barrette fonctionnelle, testée avec Memtest sans erreur, c'est tout...
Ne vois aucune agressivité dans ma réponse, y en a pas, c'est juste que chacun son boulot, voilou... Le vendeur doit savoir ce qu'il vend et l'acheteur ce qu'il achète...
Il y a dans ce forum des rubriques d'entraide, de conseil, de demande d'aide, qui pourront t'aider à comprendre la compatibilité des mémoires et à savoir exactement quel type de barrette correspond à ta recherche. Je ne peux m'y substituer en 2 lignes et de toute façon, en tant que vendeur, me refuse à être juge et partie...
Voilà voilà, à te lire!