|
Auteur | Sujet : [CG] ATI 9500 128Mo Sapphire 3.3ns Infinéon |
---|
lycantropia Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 18:53:08 |
krokor Transactions (18) |
|
duch Transactions (0) | lycantropia >
Message édité par duch le 13-01-2003 à 19:00:59 |
sat-kenshin Transactions (0) |
|
neil2058 Transactions (0) | ton idee est bonne krokor mais la on peut meme la fair a montgallet cette commande groupee de 9500 pro ou où que tu veuilles si on arrive a economiser 25 euros sur le prix dorigine c toujours ca de gagner.
|
grosnaze Transactions (0) | Bon, bah maintenant faut intérroger les mags pour voir s'il y en a un qui est pret à faire un effort pour une grosse commande, même s'il est un peu plus cher... Je pense qu'il vaut mieux payer 15 ou 30? de plus et être sûr que la mod marche... Sinon, quel est le pourcentage de cartes avec artefacts pour celle n'ayant eu que la mod soft? |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
lycantropia Transactions (7) | j'ai peut etre une piste.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
grosnaze Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 19:03:43 |
krokor Transactions (18) | Nous tenons là la première commande groupée ayant pour but d'acheter quelque chose plus cher |
duch Transactions (0) | lycantropia > sur le site de sapphire il y a l'adresse de 4 grossistes : http://www.sapphiretech.com/wheretobuy/oem.asp
Message édité par duch le 13-01-2003 à 19:06:26 |
|
j'avoue... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Message édité par sat-kenshin le 13-01-2003 à 19:08:32 |
|
Zo0p Transactions (0) | |
krokor Transactions (18) | Le plus simple et raisonnable c'est encore de ne pas procéder à des modifs sur les cartes et de les distribuer telles quelles, non?
|
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Juste une question qui mérite une réponse :
|
duch Transactions (0) | j'aime pô le loto
Message édité par duch le 13-01-2003 à 19:20:47 |
lycantropia Transactions (7) |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Bon, j'annule, ca ma saoulé ces histoires, je prends une r9700 direct |
lycantropia Transactions (7) | attendez avant d'annuler.
stephdetrevoux Transactions (4) | je reste --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Je me casse |
krokor Transactions (18) | J'imagine [DMA] JF faisant le mod sur une 9500 et voilà que cela ne marche pas. Il va envoyer donc la carte à 210(?)+15 euros? Cela ferait bizarre quand même même si c'est la chose à faire. |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | je reste aussi en attendant de voir |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
|
grosnaze Transactions (0) | Bon bah moi je reste aussi, sinon est-ce que surcouf fait des échanges? Est-ce qu'ils font une reduction pour une grosse commande? |
kanenlot Transactions (1) | Moi aussi j'attends ... un peu
|
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
|
grosnaze Transactions (0) | On peut aussi faire une CG avec 9700 et 9500, ça fera baisser les prix pour les deux... |
zerong Transactions (2) |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | ça avance pas bokou --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le |