|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] pentium IV 1.3 GHz et 2*64Mo=128Mo de RDRAM Samsung PC800 -vendu |
Enkys Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Enkys le 13-01-2004 à 13:47:41 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 22:49:55 |
Enkys Transactions (0) |
Enkys Transactions (0) | une ptite up..
|
moikiki Transactions (3) | le pb, c ke c pas tres courants ici les CM qui supportent ce genre de proco et de ram, ca va pas etre facile a vendre, pourtant c pas cher du tout |
Enkys Transactions (0) | jai toujours la carte mere qui va avec, mais le bp , cest que le port clavier marche pu !
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Bah le lot complet pour 65 euros, c'est pas cher
|
Enkys Transactions (0) | il faut encore que windows installe le port usb avant de demander qqchose qui marche au clavier
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Enkys Transactions (0) | eh bien je vais tavouer que je ne me suis jamais posé la question
|
Enkys Transactions (0) | en fait jai acheté ce pc en promotion il y a 3 ans environ a conforama.. une super occaz, mais depuis jai changé de config |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 00:31:32 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Trouve moi la référence pour la mobo.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Enkys Transactions (0) | je cherche
|
Enkys Transactions (0) | intel FW82801BA
|
Enkys Transactions (0) | http://www.roxarena.org/enkys-temp/matos/Dscf0283.jpg
Message édité par Enkys le 11-01-2004 à 00:44:25 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | http://www.roxarena.org/enkys-temp/matos/Dscf0283.jpg |
Enkys Transactions (0) | oui dsl |
Enkys Transactions (0) | - 2 ports series ps/2 (clavier + souris) qui marchent plus
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Finalement non.
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | UP pour du bon matos à bon prix !
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Enkys Transactions (0) | S'il vous plait vendez une TH7 lol |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | TH7 oui. Mais Pas une TH7II car socket 478 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Enkys Transactions (0) | Je me tiens a votre dispo pour le proc et la ram !
|
Enkys Transactions (0) | up du matin |
Enkys Transactions (0) | UP
Message édité par Enkys le 11-01-2004 à 10:47:26 |
Enkys Transactions (0) |
Enkys Transactions (0) | up |
Enkys Transactions (0) | up.. ca interesse pas mon p4 et ma ram? |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | 50? fdp in sans la carte mère (avec les PS2 HS, c'est poubelle et en plus, ca fait un tout petit colis sans) --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Jimbo Transactions (0) | salut je prend la ram a ton prix : 30? fdp in
Message édité par Jimbo le 11-01-2004 à 23:54:30 |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | 25? Processeur+rad+ventilo pour moi alors --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Enkys Transactions (0) | jimbo > c'est ok pour la ram on voit ca en mp
|
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | http://www.motherboard.cz/mb/gigabyte/GA-8TM.htm --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
milliondollarsman Transactions (0) | ca existe PIV 1,3 |
Enkys Transactions (0) | ajnag > merci! jai longtemps cherché sans trouver d'url
|
Enkys Transactions (0) | ok ca couterait 4 euros de fdp vu que jpense pas que ca depasse les 500g le proc+rad+ventilo
|
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | Vendu. Tu m'envoie ton adresse en MP ? --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Enkys fais une recherche sur le forum, j'azi vu dans la journée un gars qui recherchait un PIV en socket 423 à n'importe quelle fréquence.
Message édité par sicarius le 26-04-2004 à 01:35:33 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XP 1700+ (Jiuhb Dlt3c 0307) | [VDS] Souris Logitech MX500 VENDUE |
[vendu] 1*256 mo 3200 kingmax | [VDS] un lot divers a bon prix |
[VDS] scanner hp 3300 en parfait etat de marche. | [vds] lecteur mp3 lynx 256mo sur paris !!!VENDU!!! |
[VDS] [RP] DD 2 GO SCSI 50 pins 10 euros | [VDS]Carte graphique Gforce 256 32 Mo .......(vendu) |
[ESTIM] Intel Pentium IV 1.6a, 2.4b et 2.6c Northwood | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pentium IV 1.3 GHz et 2*64Mo=128Mo de RDRAM Samsung PC800 -vendu |