|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HDD Seagate 500Go + Antec MX-1 : 110euros |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Hello
Message édité par KennYMcCormick le 20-01-2008 à 12:38:49 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 23:05:45 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Hello
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Non pas obligatoirement
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tu vends pas le HDD seul ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Nop, je me débarasse du lot complet. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Le boitier Antec est-il encore sous garantie ? Message édité par LeatherFace le 17-01-2008 à 23:38:56 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Il a été achété à HK, je ne sais pas si Antec propose une garantie international, mais en tout cas, j'ai une facture hongkongaise
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Il n'y a de problèmes électriques avec le boitier Antec liés au pays d'achat ? --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Non, HK tourne en 220v, faut pas oublier que ca a été longtemps une province britannique --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Certains veulent traiter directement en MP.... n'est-ce pas wakblack ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 08:22:03 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Pas de ça ici ! Message édité par LeatherFace le 18-01-2008 à 09:22:59 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Echange possible (cf. mon topic en signature) ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Malheureuseument spa possible de prévenir un modo sur les MP --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | si si |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Nop
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Je MP ethomit.
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | slt
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | USB2 et ESata
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | En attente d'une réponse de la part d'ethomit.
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | j'ai le même c'es tde la balle ce p'itit antec comparé aux autres --------------- Feed***Galerie photo |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Clair qu'il est bien
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | misére ! --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Le transfo est à l'extérieur et non à l'intérieur --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
Message édité par LeatherFace le 18-01-2008 à 12:36:12 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
rentaface Transactions (3) | preneur du DD a 75€ in ( on sais jamais si quelqu'un serait interesser par le boitier seul) |
VintarJD Transactions (0) |
VintarJD Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]NIKON D70s- Nu tres bon etat (baissé 390€) | [VENDU] |
[VDS] Iphone sous garantie...vendu | (vendu) Motorola L6 Pink à locker |
[Vendu] Htc P3300 Deluxe 220€ FDPIN Garantie >Juin 2008 | [VENDU] - Sac Ordi Be.Ez Levertigo Black Pearl |
VENDU | [VENDU] RAM 2 x 512 Mo SoDimm DDR2 667 |
[VDS] NIKON D40 kit complet comme neuf ==> VENDU | [VENDU] Nokia 6300 bloqué Orange [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] HDD Seagate 500Go + Antec MX-1 : 110euros |