|
Auteur | Sujet : [ACH] 1080ti/2070S/2080 |
---|
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 21:21:15 |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Pour le GPU le collegue n'a vraiment pas besoin d'un foudre de guerre, bien que le 2500k puisse le faire... Mon pote fait de la musique avec le pc
Message édité par fox_fr le 28-12-2012 à 21:25:33 --------------- -Achat Vente- |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | salut, j'ai un boitier sur montpellier (uniquement du MP pour ca)
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Je note ta propale, j'attends de voir si je ne trouve pas un lot complet.
--------------- -Achat Vente- |
Leop Transactions (207) | Il date d'octobre 2012. Je dirais 40€ avec le Silent Wings PWM d'origine.
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) |
Message édité par fanboy34 le 28-12-2012 à 21:36:04 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Ah oui en effet
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) |
Message édité par fanboy34 le 28-12-2012 à 21:40:35 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
mathias67 Transactions (14) | salut ci tu cherche j'ai du boitier
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Ta tour plexi je l'ai vue mais je n'aime pas du tout.
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 22:02:14 |
Leop Transactions (207) | Si mais finalement pas intéressé par un lot.
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
Leop Transactions (207) | Mais faut que je reboot le portable et que je démonte le lecteur Blu-Ray donc c'est chiant. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Ca urge pas demain je taf toute la journée et je vais rentrer éclaté, donc si je l'ai dimanche c'est pareil pour moi. --------------- -Achat Vente- |
Leop Transactions (207) | Ah d'accord. Ca tombe bien car demain matin j'aide ma mère a déménager. EDIT: mais tu auras le screen dans la soirée. Message édité par Leop le 28-12-2012 à 22:19:18 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je vais avoir le retour d'une P6T + Ram + un 920 ou 950 ^^ Pour 155in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | ca revient semaine prochaine
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | C'est le coup du ca revient qui m'intrigue lol, retour SAV? Tu fournirais combien de ram?
Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 29-12-2012 à 19:25:10 --------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Non ça revient de chez un poto qui pensait faire plaisir a sa maman mais du coup elle a très moyennement apprécié le cadeau et je reprends le lot Oui différence c'est facture + garantie je crois sur le 920 alors que le 950 est a poil Le lot contient 3x2 Go d'elpida. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | C'est pour un pote qui fait de la musique ca va le brancher un max je pense. Le 920 est garantie combien de temps?
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je te dirai quand je recevrai --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis je te dirai ça
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
arhouka Transactions (64) | j'ai un graveur dvd sata2, pour 8 € out , si interessé passe sur mon topic en signature --------------- Achat-Vente |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Bin je recherche pas spécialement de graveur dvd seul mais plutot dans un lot, ceci dit je grade ta propale sous le coude si jamais j'ai besoin de tes 4go de ddr3 --------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je dois avoir un graveur aussi ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Encore mieux (il me le faut en sata)
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | La p6t est la toute simple Pour le graveur, ce n'est malheureusement qu'un IDE Plextor --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
litijiji Transactions (46) | Salut,
|
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Je l'ai vue ton CMC 2 mais je pense que c'est pas dans mes prix
litijiji Transactions (46) | Tu peux mettre combien? |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | J'en sais foutrement rien car pour le moment je suis en stand by, j'attends des confirmation en local pour du matos que j'ai chez moi c'est pour cela que je peux me contenter de récolter les propales --------------- -Achat Vente- |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Ton cosmos est beaucoup trop cher pour moi, a titre d'exemple mon plafond est de mettre 150€ maxi fdpin sur un obsidian 800D perfect avec aucun pete, complet, car il est a 229€ (y a 2-3jours j'ai vu ca). --------------- -Achat Vente- |
xsat1 Transactions (23) |
litijiji Transactions (46) |
|
Publicité | Posté le |