|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Antec 1080AMG, graveur dvd, bricoles |
luvidoc Transactions (2) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 29-10-2013 à 14:48:02 |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 19:50:19 |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | up pour un voisin haut-savoyard
Message édité par simiz le 16-03-2012 à 20:39:46 |
luvidoc Transactions (2) | merçi, non la facade est opaque
|
luvidoc Transactions (2) |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
|
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
micka025 Transactions (4) | Combien in ? |
luvidoc Transactions (2) | le tout avec le boitier?? Message édité par luvidoc le 20-03-2012 à 20:58:12 |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 20:52:26 |
micka025 Transactions (4) | Ok, |
luvidoc Transactions (2) | bien que je m'en sers pas souvent.(juste pour utiliser ma vielle imprimante/scanner ou pour dépaner.) la config tourne oui, je te conseil quand même une barrette mémoire en plus, ça fait un peu juste de ce coté là.
|
Er1c Higher is betterTransactions (282) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | tres belle config... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
|
luvidoc Transactions (2) | up, j'ai eu le temps de m'en occuper à nouveau, des photos pour demain. |
luvidoc Transactions (2) | up |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | ça traine ces photos là, --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Falhoun Transactions (1) | Le vendeur est dans l'escalier.
|
Falhoun Transactions (1) |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | remonter un pc pour 35€ . --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
luvidoc Transactions (2) | ça à l'air d'être trop peu, il va p'être falloir que je monte les prix |
Falhoun Transactions (1) | 35€ out |
luvidoc Transactions (2) | Humm à mon avis le carton ferait bien entre 5 et 7kg, soit 11 à 13€ de frais de port pour un colissimo normal. |
Quentj Transactions (19) |
|
Falhoun Transactions (1) | Bon, je laisse, d'autres achats s'imposent, mais c'est une bonne affaire.
|
|
Falhoun Transactions (1) | Vendu ?
|
luvidoc Transactions (2) | en attente réponse pour le lot cm/proco/carte graph/mémoire/ 2DD et écran. le reste est toujours à vendre Message édité par luvidoc le 08-05-2012 à 13:17:29 |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (7) | Hello!
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
Falhoun Transactions (1) | Finalement, si tu n'as pas de réponse, je suis ok pour le lot, met moi un mp.
|
luvidoc Transactions (2) | la réponse a été positive, vente en cours pour l'écran + lot p4c énoncé précédemment. |
luvidoc Transactions (2) | vente en cours du lecteur de carte mémoire avec itekneo en MP. |
luvidoc Transactions (2) | lecteur carte mémoire vendu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU | [VDS] CPU 2500k |
[VDS] hp touchpad 32gb à réparer | [Vendu] Nikon 35-70mm 2.8D |
[VDS] KIT NVIDIA 3D VISION 2 | [VDS] Sony-Ericsson Xpéria Arc Silver VENDU À LOCKER MERCI |
[VENDU] Samsung Galaxy Tab 8.9 comme neuf | [VDS] iPad 2 32 Go WiFi noir sous garantie |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Antec 1080AMG, graveur dvd, bricoles |