|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] KFA2 GTX 1080 Hall Of Fame |
m0billard Transactions (61) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2015 à 12:23:08 ![]() ![]() |
m0billard Transactions (61) | UP ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (479) | la r9 290 fait quel longeur totale ?
Message édité par lagaffe67 le 30-11-2015 à 17:06:53 --------------- Topic Vente Hardware |
m0billard Transactions (61) | Oui, vente en cours avec quelqu'un ! |
Fixoo Transactions (11) | |
m3redux Transactions (17) | La carte graphique est vendue ? |
Corentin2347 Transactions (26) | Je t'aurais prix la tri X direct mais j'en est pris une y'a une semaine à 190 in garanti 1 ans --------------- I7-8086k @4.5Ghz - ddr4 4x4Go 2666Mhz cas 15 - Rx6600 Pulse - Cooler Master TX3 - Ssd 1 western digital blue 500go- ssd 2 Lite-on m2 256go - Boîtier sharkoon rev100 |
Corentin2347 Transactions (26) | Je t'aurais prix la tri X direct mais j'en est pris une y'a une semaine à 190 in garanti 1 ans --------------- I7-8086k @4.5Ghz - ddr4 4x4Go 2666Mhz cas 15 - Rx6600 Pulse - Cooler Master TX3 - Ssd 1 western digital blue 500go- ssd 2 Lite-on m2 256go - Boîtier sharkoon rev100 |
eldran64 Transactions (19) | preneur pour la 290... si tu l'as pas déjà vendu... Message édité par eldran64 le 17-12-2015 à 19:33:11 |
therealfrand Transactions (137) | En cours |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2015 à 20:15:59 ![]() ![]() |
eldran64 Transactions (19) | nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn |
m0billard Transactions (61) | UP !
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
BZHFOREVER87 Transactions (84) | hello je te propose 420 in , vu que c'est une 2eme main et que toi même tu l'as payé 490 in |
m0billard Transactions (61) | Non merci. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
BZHFOREVER87 Transactions (84) |
|
luttymiix Transactions (84) | 500€ ça reste un peu cher même pour une 1080 HoF. Elle est 2eme main, d'occasion. Bonne vente malgré tout.
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
m0billard Transactions (61) | Je sais qu'en ce moment énormément de monde cherchent des 1080 et que le prix monte un peu, je ne suis pas pressé. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
-witchking- Transactions (95) | Ca peut aussi baisser avec l'arrivée de Vega |
m0billard Transactions (61) | On verra d'ici là alors. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
luttymiix Transactions (84) |
m0billard Transactions (61) | Je vois pas en quoi la phrase laisse à penser que je veux faire du bénéfice, je l'ai payé 500€ fdpin et je la revends exactement eu même prix vu que les gens ont du mal à en avoir d'occase actuellement, je vois pas où est le soucis.
Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 24-07-2017 à 14:59:39 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
luttymiix Transactions (84) |
m0billard Transactions (61) | Oui je sais bien, mais c'est juste qu'à chaque fois sur ce site t'as toujours pleins de personnes qui viennent te faire la morale, du coup au bout de quelques années tu satures. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Winpoks Transactions (26) | Années. Tu fais preuve de patience. |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
jeromeab Transactions (4) | Bonjour
|
m0billard Transactions (61) | Salut !
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
jeromeab Transactions (4) | Non je t envois par mail un pdf a imprimer et le colis est juste a poser a la poste Demain si tu peux Message édité par jeromeab le 26-07-2017 à 13:25:58 --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
m0billard Transactions (61) | J'ai pas d'imprimante chez moi du coup va falloir que je le fasse à mon boulot, donc demain, je pourrais déposer le colis seulement vendredi du coup.
jeromeab Transactions (4) | Oui totalement payer
--------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
m0billard Transactions (61) | Je vais pas te dire que c'est impossible mais je te garanti pas de pouvoir le faire à 100% --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
jeromeab Transactions (4) | Ok si ok j envois le payement payoal et le coupon de transport ce soir
--------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
m0billard Transactions (61) | On passe en MP ce sera mieux. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
jeromeab Transactions (4) | Ok --------------- Joue de la basse ... Il y a que ça a faire ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |