Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[URGENT :o) ] Quels magasins informatique sur Le Mans ou Rennes?

n°8199696
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:20:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Essaie d'aller voir chez Actual Computer, ils sont assez orienté refroidissement, j'pense que tu devrais aussi pouvoir trouver des barebones... ensuite faut voir ce qu'il y a en stock ! (sinon leur fournisseur principal est rennais je crois, donc même en commandant tu as tes chances !)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 12:20:04  profilanswer
 

n°8199697
madvince

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 12:32:45  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

Essaie d'aller voir chez Actual Computer, ils sont assez orienté refroidissement, j'pense que tu devrais aussi pouvoir trouver des barebones... ensuite faut voir ce qu'il y a en stock ! (sinon leur fournisseur principal est rennais je crois, donc même en commandant tu as tes chances !)


 
ok merci  ;)

n°8199698
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 01-09-2005 à 12:41:36  profilanswer
 

bon la semaine prochaine je vais a rennes passé uen eptite semaien et je compte faire la tourner des magasins d'infos si vous pouviez tous me les citer et me donné leur adresse sa serais cool ;) mais ce que je cherche en priorité c'est des magasins qui vende du ocz x 850 xtpe 7800 gtx ect merci ;)

n°8199699
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-09-2005 à 12:46:42  answer
 

bah lis déjà ce topic, tu auras l'essentiel :)

n°8199700
Yeam
I'm your passenger
Transactions (290)
Posté le 01-09-2005 à 12:48:03  profilanswer
 

à Rennes, route de chateaugiron il y a AATshop (aatshop.com), ils font de très bon prix et un SAV sérieux (mais un peu cheros)
sinon toujours à r ennes il y a bretagfne comptuer et deo computer

n°8199701
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 01-09-2005 à 12:48:51  profilanswer
 

oui, enfin c'est aps pour être désagréable mais j'ai pas envie de lire 130 et quelque posts alors que les rennais connaisse bien les magasins ;) je di pas encore si l'auteur de ce topic avait eu l'idée de tous les mettre en 1 er page la d'accord mais bon la c'est trop long de tout lire ;)

n°8199702
Yeam
I'm your passenger
Transactions (290)
Posté le 01-09-2005 à 12:49:14  profilanswer
 

ps : laval il a à Unité Centrale aussi :o

n°8199703
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 01-09-2005 à 12:49:18  profilanswer
 

Yeam a écrit :

à Rennes, route de chateaugiron il y a AATshop (aatshop.com), ils font de très bon prix et un SAV sérieux (mais un peu cheros)
sinon toujours à r ennes il y a bretagfne comptuer et deo computer


 
merci ;)

n°8199704
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:59:15  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

oui, enfin c'est aps pour être désagréable mais j'ai pas envie de lire 130 et quelque posts alors que les rennais connaisse bien les magasins ;) je di pas encore si l'auteur de ce topic avait eu l'idée de tous les mettre en 1 er page la d'accord mais bon la c'est trop long de tout lire ;)


Tu plaisantes là j'espère ???  :fou:  
 
Non, parce que là tu demandes "tous" les magasins info de Rennes, tu te fiches de savoir s'ils ont retenu notre attention ou pas pour une raison ou une autre...
Si tu veux ce genre de liste et que t'es pas foutu de lire les 4 pages du topic où on les cite tous, là on peut rien pour toi ! Demerde toi avec les pages jaunes !
 
Et si, tu es désagréable !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°8199705
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 14:39:06  answer
 

je plussoie mille fois :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 14:39:06  profilanswer
 

n°8199706
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 02-09-2005 à 14:42:54  profilanswer
 

jergoku a écrit :

Je voudrais acheter du matos ailleurs que sur le net. Quels magasins me conseillez-vous sur ces deux villes? ( Le Mans ou Rennes )
Merci !  :hello:

sur Rennes,je sais pas mais sur Le Mans,il y a que dalle,le choix du matos est plutot restreint et avec en plus des tarifs prohibitifs  [:mlc] Le Mans,c est tout juste bon pour acheter ses packs de rillette !! :d


---------------
Ma cinémathèque
n°8199707
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 14:46:42  profilanswer
 

joejinis a écrit :

Au mans dans la galerie de carrefour de Pontlieue ( pas loin ) ya un magasin Micro concept ils sont super sympa la bas et on meme un site internet ( société un peu partout en france ) microconcept.com
Vala salut


Surtout pas!
 
Les mecs sont imcompetents et le SAV est deplorable, bref, a eviter autant que possible.

n°8199708
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 05-09-2005 à 15:02:10  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

Tu plaisantes là j'espère ???  :fou:  
 
Non, parce que là tu demandes "tous" les magasins info de Rennes, tu te fiches de savoir s'ils ont retenu notre attention ou pas pour une raison ou une autre...
Si tu veux ce genre de liste et que t'es pas foutu de lire les 4 pages du topic où on les cite tous, là on peut rien pour toi ! Demerde toi avec les pages jaunes !
 
Et si, tu es désagréable !


 
je plaisante pas loin de la vous devriez prendre exemple sur le topic les magasins de confiance du net un des topic de hfr le premier post il y a touts les magasins et une note globale pour chacun d'eux suivant les commentaires ;) après bon je dis sa juste pour améliorer les choses mais visiblement c'est mal perçut ;) la il y a 4 pages mais apres si il y en 10 ou 20 ben sa sera differents comme on dit mieux vaut prévenir que guerir enfin bref ;)


Message édité par chinoisurfer le 05-09-2005 à 15:02:54
n°8199709
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 23:18:24  answer
 

arrête... y'a 4 pages...

n°8199710
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-12-2005 à 22:37:58  answer
 
n°8199711
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-04-2006 à 13:08:08  answer
 

Peut être êtes vous au courant mais bon, au cas où:
 
"Toute l'équipe de Materiel.Net est particulièrement heureuse de vous faire part de l'ouverture d'un nouveau point d'emport à Rennes !
 
Dans le but de vous apporter toujours plus de services, profitez désormais de la possibilité de commander vos produits sur Materiel.Net, de les retirer à Rennes (option disponible sur le site) et ainsi d'économiser les frais de port !
 
Fabrice se fera un véritable plaisir de vous accueillir 8 rue du Louis d'Or, de 13h00 à 19h00, du lundi au vendredi. Une borne Internet est également mise à votre disposition si vous souhaitez passer une commande sur place. Après avoir validé votre commande sur notre site, vous serez informé de sa mise à disposition à notre agence de Rennes par email ainsi que par le biais du suivi de vos commandes, sur votre compte client.
 
Nous espérons vous voir nombreux à utiliser ce nouveau service."

n°8199712
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 15:30:25  profilanswer
 

un conseil n'achetez rien chez aAT ,
c'est un clone du pere noel.fr
les retour du SAV sont des objets d'occasions

n°8199713
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Transactions (19)
Posté le 13-09-2006 à 17:48:44  profilanswer
 

Réanimation d'un topic vieux comme le monde :
 
D'accord avec ça, ou alors achetez en vous disant que s'il y a quelque chose niveau SAV, ça peut etre tout pour votre pomme.
 
quelques exemples :  
- un refus de prendre en retour SAV une carte mère NEUVE avec port Serial ATA abimé, arguant du fait que c'était l'utilisateur qui l'avait abimé...  
- une bataille pour se faire rembourser un ventilateur de boitier non compatible avec le boitier, alors que le client avait demandé texto si ce ventilateur était compatible avec son boitier DELL.
 
Les commerciaux la bas tiennent pas mal du bonimenteur, dès qu'ils vendent quelque chose c'est un bon produit, un produit qu'ils n'ont pas est un mauvais produit, etc...
 
sans commentaires.
 
Materiel net me semble beaucoup moins cher, reste a voir pour le SAV.


Message édité par smaraux le 13-09-2006 à 17:49:17
n°8199714
m@rmotteki​ller

Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 14:50:16  profilanswer
 

Bonjour , je suis Samuel Libeau, je travail chez Aat Rennes depuis 4 ans et demi. Je ne me rappel d aucun cas semblable, mais a titre indicatif un matériel présentant un bris physique se voit logiquement refuser sa garantie. (Un constructeur auto garantie-t-il une auto ayant été mal utilisée et accidentée?). Pour la personne nous comparant a "Père Noel" j aimerai plus de précision sur ses griefs avant d entendre des propos si diffamatoire. Le matériel échangé par le fournisseur ou le fabricant n est pas forcément neuf en effet, mais Aat n est pas responsable de ce fait. Bizarre que je ne me rappel pas de ces personnes en étant pourtant toujours a la réception SAV, ce forum est il devenu un comparateur (mensongé) des magasins existants sur Rennes?  
Il est triste de voir qu une minorité puisse avoir tant de visibilité en tenant ce genre de propos. J invite ces personnes a se présenter au magasin , j ai des courriers de félicitation a leur montrer.... Ou dois je les scanner et les poster?  
Merci aux modos de controler, ou dois je moi aussi me mettre a la triste mode de la diffamation?


Message édité par m@rmottekiller le 16-09-2006 à 14:56:22
n°8199715
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-09-2006 à 11:00:39  answer
 

Moi je trouve très bien AAT  [:stukka]

n°8199716
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (8)
Posté le 06-11-2006 à 13:56:13  profilanswer
 

smaraux a écrit :


Materiel net me semble beaucoup moins cher, reste a voir pour le SAV.


Sur NAntes & vpc , ils ont un super feed back ... je pense que sur Rennes ela devrait être la meme chose :)


---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°8199717
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-11-2006 à 14:20:45  answer
 

C'est excellent sur Rennes, aucun souci sur pas mal de commandes :)

n°8363616
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (4)
Posté le 01-12-2006 à 22:19:20  profilanswer
 

je tombe par hasard sur ce topique
 
 
Alors je donne mon Avis Sur Rennes :
 
materiel.net : ( connais depuis 2 ans )
je fais des lans avec eux depuis 3 ans et je ne savais meme pas que c'etait eux  ^^^, enormement de matos, jai deja utilisé le point de retrait à Rennes, sympas. Allez y les yeux fermés  ( sinon pour les lans c'est www.bzhlan.org )
 
DEO: ( connais depuis plus de 4 ans )
ils assurent TRES bien leur SAV ( nombre de cartes grafiques, HDD, ecran, carte mere, avec lesquelles jai eu des souscis, ils ont pas ete chiants )
 super bons, un peu cheros mais ils sont TRES aimables bricooleurs, on sent les overclokeurs en herve. et plein de truc d'occaz c'est une vraie caverne a ali baba. Allez y les yeux fermés  sauf un peu pour les prix.
 
Bretagne Computer : ( connais depuis 4 ans )
je connais depuis l'ouverture. au debut chiants avec les garanties.... mais ça passait. Apres avoir mieux connu les vendeurs ça passe sans aucun souci. allez y les yeux ferme, seul souci leur catalog est pas tres fourni.
 
Microcomputer: ( connais depuis 3 ans )
Passez votre chemin, sauf pour trouve des serveurs ou autre truc un peu plus rare venant des entreprises, ils sont chers et antipatiques.
 
Arobase, ( connais depuis 4 ans )
vieux ds le coin je les trouvait un peu chers, et j'ai jamais rien achete dedans car ils avaient jamais rien en stock :s mais ils ont lair correct.
 
ya internity  ( connais depuis plus d'1 an )
mais c'est pour M. tout le monde.... bon prix mais evitez leur SAV  ils ont mis 2 mois pour une souris logitech, ont jamais voulu me reimprimer une facture alors que je venais de la part d'un entreprise.... sois disons qu'ils avaient change de progiciel de facturatio et quil avaient plus ça..... trop commerciaux je prefere bien plus DEO.
 
 
AAT ( connais depuis plus de 3 ans )
je recomanderais à PERSONNE: produits nuls et ils connaisent keudale.... de plus on à l'impression qu'il ce foutent de toi. sont TRES mauvais pour assurer leur SAV... qqs amis ont eu la mauvaisse chance de avoir eu recours... moi je nai jamais rien achete chez eux a part des CD-R.
 
yen a dautre genre  
les vietnamiens qui sot pres des horizons : ( connais depuis plus de 2 ans )
ya des bons prix et qqs bons matos mais ils sont chelous ( ils regardent tous de travers ou ont des problemmes moteurs ou autres ) je me fous pas de leur geule mais au debout ça parait bizzarre, ont l'air bricoleurs aussi mais ça depend sur qui on tombe.
 
 
PS : ò fait desole pour les fautes et autres horreurs d'orthograff... mais on est vendredi je suis fatigue :D


Message édité par RaStiScaR le 01-12-2006 à 22:29:54

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°8363671
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (4)
Posté le 01-12-2006 à 22:26:35  profilanswer
 

[:benneby]  
 
je viens de tomber sur le post du gars de AAT ......  [:16h44]  [:rastiscar]  
 
bref les gars chez AAT me font penser a la chanson parodie il y a 2 ou 3 ans avec des chinois qui chantaient un truc genre :
 
on ne rembourse pas
ni garantie ni echange ni remboursé
Monsieur je veudrais un ordinateur pour taper du texte
on a ce qu'il vous faut !
proceseur pentium 4 gnagnagna x bidule machin
carte grafique Gforce 3 pour avoir un affichage des textes plus rapide !
 
 
 
petit exemple  de comparaison a DEO :
j'achete qqs elements dont une carte asus A8N-E, je la monte nickel elle marche TRES bien ... mai je m'aperçoit qu'un coin est un peu squinté.
je me dis bon allé je la retourne, je vais voir Greg ( le vendeur treees grand )  et hop il me dit bon okéy mais souci on en a plus. il me rembourse la carte   mere.
 


---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°8483075
m@rmotteki​ller

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 15:01:57  profilanswer
 

Que dire face a ce genre de message? diffamation. J'ai eu le courage de mettre mon nom afin de démontrer que l enseigne Aat reste a l'écoute de sa clientèle. mais là ce dernier message est incompréhensible , Aat n'a jamais survendu du matériel par rapport a la demande et au besoin du client. 13 ans d'ancienneté sur rennes cela ne pèse pas un peu sur notre réputation? Sache petit RaStiScaR que Aat ne fabrique pas de matériel  et donc on vend le même matos qu ailleurs vu que l'on fait toutes les marques. On propose aussi de bons conseils sachant que beaucoup de pro passent par nous. Autre chose un coin esquinté sur une carte mère neuve , tu m'excuseras mais là chapeau l'artiste si tu pense qu'asus sort son matos ainsi, donc si c'est le transporteur qui l'a abimé ton carton devait bien être amoché. Toutes autres raisons ne peut être qu imputable au montage. Autre chose quand on accuse une enseigne on donne des faits pas le genre de propos que tu tiens qui ne sont que du vent (et je suis a la réception SAV donc je sais ,moi). Fatiguant de voir que les modos laissent passer de la diffamation au nom de la liberté d'expression.  
 
Ps: Dire de nous que l on connait rien alors que notre numéro Sav est saturé de demande de conseil par des gens qui ne sont même pas client chez nous... lol ,vient nous voir et commence a apprendre.

n°8563256
Newrone

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 16:03:49  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

A Rennes, évite microscope.

Plus de 3 ans apres... c'est pareil !  
 
J'achete un ordi, ca commence a rebooter tout seul, puis n'en finit pas de rebooter en continu. Pb de carte mere (ASUS P5GDC Deluxe). Toujours sous garantie, je la ramene : + de 2 MOIS pour la remplacer !! (Et sans le moindre communication ; sois-disant, le fabricant s'est relocalisé en Rép. Tcheque...). Et la nouvelle carte commence maintenant a faire pareil, mais la garantie vient de s'écouler.  
 
Tres grosse erreur.

n°8600328
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (4)
Posté le 11-01-2007 à 23:55:18  profilanswer
 

m@rmottekiller a écrit :

Que dire face a ce genre de message? diffamation. J'ai eu le courage de mettre mon nom afin de démontrer que l enseigne Aat reste a l'écoute de sa clientèle. mais là ce dernier message est incompréhensible , Aat n'a jamais survendu du matériel par rapport a la demande et au besoin du client. 13 ans d'ancienneté sur rennes cela ne pèse pas un peu sur notre réputation? Sache petit RaStiScaR que Aat ne fabrique pas de matériel  et donc on vend le même matos qu ailleurs vu que l'on fait toutes les marques. On propose aussi de bons conseils sachant que beaucoup de pro passent par nous. Autre chose un coin esquinté sur une carte mère neuve , tu m'excuseras mais là chapeau l'artiste si tu pense qu'asus sort son matos ainsi, donc si c'est le transporteur qui l'a abimé ton carton devait bien être amoché. Toutes autres raisons ne peut être qu imputable au montage. Autre chose quand on accuse une enseigne on donne des faits pas le genre de propos que tu tiens qui ne sont que du vent (et je suis a la réception SAV donc je sais ,moi). Fatiguant de voir que les modos laissent passer de la diffamation au nom de la liberté d'expression.  
 
Ps: Dire de nous que l on connait rien alors que notre numéro Sav est saturé de demande de conseil par des gens qui ne sont même pas client chez nous... lol ,vient nous voir et commence a apprendre.


 
Maintes fois je suis allé chez vous monsieur ... et vos vendeurs savent pas ce que est un RHEOBUS ou FANMATE et la memoire hautes perfs ? savent pas ce que c'est ....... monter une core 2 duo sur une CM de bureau est pas possible aussi selon eux ..... et j'en passe ...
la 7600GT a 190€ il y a 3 semaines ....
 
t'en veut d'autres des conseils ?
Tu veut que j'apprenne ? apprendre quoi ?  mais lol je ne suis pas un commercial, mais un technicien. Et je travaille ENORMEMENT au pres des utilisateurs d'informatique... on ma toujours pas viré malgre mon caractere de merde ... Et mes petits derapements .....t'etre que je suis bon dans ce que je fais ? ou je fais bien la fille avec mon patron, domage c'est MA patronne ....
Ce n'est pas de la diffamation monsieurs. AAT est pas un magasin pour bidouilleurs c'est plus tot une sorte de grande surface.... avec des prix chers ...
et moi je deconsille...
 
Sur mon profil tu as mon mail et ma ville ...si tu cherches sur le net tu tombes sur ma foto en tapant RaStiScaR ds google images .... ensuite tu fais un "who is" sur "byoc.org" et tu tombes sur mon nom, ancienne addresse telephones etc ... tu devrais savoir de quoi il s'agit puisque tu mas l'air malin
 
PS : les meilleurs avocats de rennes font affaire avec des gens TRES proches à moi. je veut bien donc "parler" avec toi ou aat si diffamation il à mais avant je passe un coup de fil ;)
 
j'arrete ici je ne vais pas pourrir le topic .... continue en MP ou autre telephone ( tu peut aussi l'avoir sur le net mes numeros ).
 
Se message s'autodetruira dans 1 semaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaStiScaR le 12-01-2007 à 00:00:52

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°8600365
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (4)
Posté le 12-01-2007 à 00:02:24  profilanswer
 

Newrone a écrit :

Plus de 3 ans apres... c'est pareil !  
 
J'achete un ordi, ca commence a rebooter tout seul, puis n'en finit pas de rebooter en continu. Pb de carte mere (ASUS P5GDC Deluxe). Toujours sous garantie, je la ramene : + de 2 MOIS pour la remplacer !! (Et sans le moindre communication ; sois-disant, le fabricant s'est relocalisé en Rép. Tcheque...). Et la nouvelle carte commence maintenant a faire pareil, mais la garantie vient de s'écouler.  
 
Tres grosse erreur.


 
va geuler un coup chez eux ...
le moindre geste est de ralonger la garantie de basse de 2 mois .... et normallement quand on change une piece celle ci est garantie puisque neuve ...


---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°9106974
docteur_ma​rc

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 22:56:04  profilanswer
 

Actual Computer +1  
et www. aubonmicro.com  il on un depot sur rennes on paye pas le port  +1

n°9140839
kryus
another try
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 14:23:32  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Surtout pas!
 
Les mecs sont imcompetents et le SAV est deplorable, bref, a eviter autant que possible.


ah mais +1 quoi, les vendeurs la bas c'est de pire en pire  :sweat:

n°9142860
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (4)
Posté le 28-03-2007 à 19:46:04  profilanswer
 

Grooooooooooooos +1 pour [b]actual computer[b/] :o
mes dernieres alims, rads, et truc antivibrations vienent de chezs eux  
 
et puis domage DEO a l'air d'avoir fermé suite  l'ouverture de Saturn dans le nouvel centre commercial ...
 
C'etait mieux aaaaaaaaaaavant :o


---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°9191531
m@rmotteki​ller

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 11:31:10  profilanswer
 

RaStiScaR a écrit :

Maintes fois je suis allé chez vous monsieur ... et vos vendeurs savent pas ce que est un RHEOBUS ou FANMATE et la memoire hautes perfs ? savent pas ce que c'est ....... monter une core 2 duo sur une CM de bureau est pas possible aussi selon eux ..... et j'en passe ...
la 7600GT a 190€ il y a 3 semaines ....
 
t'en veut d'autres des conseils ?
Tu veut que j'apprenne ? apprendre quoi ?  mais lol je ne suis pas un commercial, mais un technicien. Et je travaille ENORMEMENT au pres des utilisateurs d'informatique... on ma toujours pas viré malgre mon caractere de merde ... Et mes petits derapements .....t'etre que je suis bon dans ce que je fais ? ou je fais bien la fille avec mon patron, domage c'est MA patronne ....
Ce n'est pas de la diffamation monsieurs. AAT est pas un magasin pour bidouilleurs c'est plus tot une sorte de grande surface.... avec des prix chers ...
et moi je deconsille...
 
Sur mon profil tu as mon mail et ma ville ...si tu cherches sur le net tu tombes sur ma foto en tapant RaStiScaR ds google images .... ensuite tu fais un "who is" sur "byoc.org" et tu tombes sur mon nom, ancienne addresse telephones etc ... tu devrais savoir de quoi il s'agit puisque tu mas l'air malin
 
PS : les meilleurs avocats de rennes font affaire avec des gens TRES proches à moi. je veut bien donc "parler" avec toi ou aat si diffamation il à mais avant je passe un coup de fil ;)
 
j'arrete ici je ne vais pas pourrir le topic .... continue en MP ou autre telephone ( tu peut aussi l'avoir sur le net mes numeros ).
 
Se message s'autodetruira dans 1 semaine :o


---------------------------------------------------------------------------------------------
Ok , ouf je suis rassuré , vu la réponse j ai affaire à un comique. J'avais pris tout au premier degré, mais dieu merci visiblement je suis sur un forum d'humour. Passes quand tu veux au magasin, je rigole rarement quand je bosse. Sans rancune , mdr le coup de la proximité des avocats et de la patronne , dérapement aussi.....


Message édité par m@rmottekiller le 05-04-2007 à 17:33:09
n°9261147
STigrou

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 18:23:47  profilanswer
 

Sans rentrer dans le débat je dirais simplement gros +1 pour ActualComputer (www.actualcomputer.fr) que je trouve bien placé en prix / SAV / ecoute & conseil technique / dispo / catalogue (choix des pièces) :)  
 
Il est vrai qu'a Rennes il y a plein de boutiques et des fois ca fait peur ! Voici mes répliques préférés de ces dernières années dans quelques boutiques de Rennes  :lol:  
 
"la RAM de marque, c'est de la noname sur laquelle on colle un autocolant pour la vendre plus cher"
"Le temps de réponse d'un écran plat n'est qu'un indice commercial : quand on mesure la fréquence horizontale et verticale on voit qu'il sont tous égaux"
"Quels sont les caractéristiques de cet écran plat (seul du catalogue) (type de dalle, temps de réponse, etc...) ... heuuuuu .... il est multimédia (c'est qu'il y avait de marqué sur le carton)"
 
Quoi qu'il en soi, si vous devez acheter un PC ou des pièces :  
 
- faites faire plusieurs devis à plusieurs endroits
- ne regardez pas que le prix mais aussi le service proposé autour, ...
- parlez-en autour de vous (et pourquoi pas sur des forums ?) et écoutez les avis des un et des autres (sur les pièces même et l'endroit ou vous souhaitez acheter)
- si vous n'êtes pas un expert en informatique faites vous aider ou faites monter par la boutique

n°9982066
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 10-08-2007 à 18:07:04  profilanswer
 

DEO a fermé y'a quelque temps.
 
Pixis n'a pas été cité (www.pixis.net). C'est le seul magasin où j'ai acheté quelque chose (boitier antec y'a 2 mois). Magasin pas très grand, vendeurs sympa. J'en sais pas beaucoup plus.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°10006186
richardper​ruez

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 01:12:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sinon il existe DIP Bretagne, il a un site d'ailleurs ! www.dipbretagne.com
 
Franchement je ne sais pas comment il se débrouille mais il obtient des tarifs de même niveau que les autres et surtout il est répond toujours présent. Il vous installe le matos, vous dépanne même un dimanche ... Le premier contact a eu lieu par mes parents qui l'ont appellé pour leur connexion internet. Il a été rapide et efficace, pour une fois cela mérite d'être signalé !
En bref une adresse à connaître. (Je lui ai acheté un portable ASUS )


Message édité par richardperruez le 15-08-2007 à 01:17:30

---------------
Amicalement,
n°10053518
RaStiScaR
- ZaG -
Transactions (4)
Posté le 23-08-2007 à 11:43:00  profilanswer
 

pixies oui ça a l'air correct mais actual computer leur font beacoup d'ombre


---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°10406024
m@rmotteki​ller

Transactions (0)
Posté le 16-10-2007 à 00:08:45  profilanswer
 

Juste pour signaler que Aat Shop a définitivement fermé vendredi 12/10/2007. Que je n'ai pas vu au magasin ceux qui nous insultaient de façon très peu courageuse dans ce topic. Juste pour en terminer , Aat ne fabriquait rien , vendait le même matériel que les autres , évitait les marques et les modèles low cost qui avaient un taux de sav trop fort. Les personnes qui soit disant n'y connaissaient rien recevaient des lettres de remerciements et conseillaient des professionnels. Je n'affirme pas que nous étions les moins cher, ni que nous étions la meilleure enseigne. Juste un regret  de ne pas pouvoir effacer la diffamation qui salie ce topic , ainsi que de jamais avoir vu en face ceux qui tiennent ces propos sans jamais avancer de preuves formelles. Je continuerai a trouver mes infos sur les sites étrangers , l'internet fr est un peu trop a l 'image des autres medias fr.  
Rappel pour bien acheter : regardez les clauses de garantie du produit (qui apparaissent sur les sites des constructeurs) et n'achetez par sur l'argument du prix mais de votre besoin.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par m@rmottekiller le 16-10-2007 à 00:27:39
n°10473980
Tuttuff

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:00:37  profilanswer
 

salut à tous! Juste pour savoir pourquoi AAT a fermé? C'était bien pratique une boite d'info comme ça! J'étais bien étonné ce soir de voir un écritau "bail à prendre" sur la devanture! Qu'est ce qui s'est passé? J'ai acheté qques trucs là bas pas eu de souci avec les vendeurs (valais mieux y aller en sachant ce qu'on veut parce qui sinon on repartait avec autre chose "le but d'un vendeur d'ailleur" ). Vous n'avez pas non plus parlé d'ABI à Pacé! Bonne boutique aussi, fait plutot dans le pro mais possible pour le particulier! PS : je cherche une alim seasonic 500W d'urgence sur Rennes mais il ne reste plus bcp d'adresses! avez vous une idée où pourais je trouvais ça avant ce week end? Merci d'avance!

n°10477655
merlin56
Depuis l'amiga c'est triste:-)
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 11:57:44  profilanswer
 

actual computer +1  il font seasonic dispo en 650w hier j'en ai pris une  
tres bon conseil et écoute du client tres bon rapport prix/sav/conseil pour moi les meilleurs sur rennes
aat c'est finit je confirme

n°11031743
oryble

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 08:01:06  profilanswer
 

Je vous déconseille fortement Pixis.net. J'ai acheté chez eux un boîtier no name. Déjà, au niveau du prix, je me suis fait avoir. J'ai payé 40 € une tour no name avec déjà des points de rouille sous la peinture. Je monte ma configuration dans la tour et la première grosse déception, le bouton de démarrage reste bloqué (enfoncé). Pas très pratique et une grosse perte de temps pour démonter les composants. Là, je retourne chez eux avec ma tour et là, le vendeur me propose un avoir. Il faut juste que je revienne avec ma facture. Jusque là, je me dis que bon, ils sont commercial. Comme je m'attend à avoir un avoir, j'achète une tour sur Matériel.net. (là rien à redire pour eux, nickel). Je retrouve ma facture, retourne chez pixis.net. Et là, grosse surprise, le vendeur me dit qu'il doit voir avec son collègue. Il prend mon numéro de portable pour me recontacter. Et très grosse surprise, je reçois un texto me disans que ma tour est revenue du SAV. Je retourne chez eux et l'explication de leur part est que la tour a été utilisée. Au dépard, il m'on quand dit qu'il pouvait l'utiliser dans leur configuration d'intégration et ils m'ont surtout parlé d'un avoir. Donc, très grosse déception sur ce magasin que je déconseille fortement. De plus, pour information, le magasin propose normalement un accès internet. Et depuis fin novembre, leur trois pcs sont "en maintenance".  
En conclusion, je dirais que c'est un magasin à éviter à cause de leur incompétance et surtout leur manque de loyauté et leur prix au dessus de la moyenne...

n°11031865
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 14-01-2008 à 08:37:39  profilanswer
 

C'est chez Pixis que j'ai pris mon boitier également.
Je voulais le prendre en boutique et non sur Internet. C'était le magasin qui le proposait le moins cher sur Rennes.
Aucune mauvaise surprise pour ma part, mais je n'ai pas eu de relation avec leur sav.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Achat] CM+cpu+CG socket 462 URGENT[ACH/ECH/VDS]le bazar aux vielleries
[VDS] rien[Vends]Divers composants informatique en soldes !!!
[VDS] URG XFX 7900 GTX 512mo 270euros fdpinnothing
[Ech] [35] - Echange ma carte WiFi Freebox contre carte neuf box[VDS] MSI 7900GTO sous scellé URGENT
[che] fournisseurs informatique[ach]disque dur urgent
Plus de sujets relatifs à : [URGENT :o) ] Quels magasins informatique sur Le Mans ou Rennes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR