|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis avec la Poste et vente...besoin de conseil |
jasup Transactions (6) | Bonjour
Message édité par jasup le 06-07-2010 à 14:57:19 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 14:56:06 |
bidulux Transactions (0) | Tekka83 a recu ton telephone et n'a rien payé "le telephone a ete délivré sans C.R, dans la boite aux lettre."
|
jasup Transactions (6) | Effectivement c'est lui...je souhaitais garder l anonymat
|
El_diablo Transactions (766) | deposes plainte pour escroquerie
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jasup Transactions (6) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
jasup Transactions (6) | j'ai un peu selectionner les passages, car les conversation sont longues...
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | un peu facile son reply
El_diablo Transactions (766) | tu vois il essaye de noyer le poisson pour que tu laches l'affaire
jasup Transactions (6) | Oui il a voulu le CR car etant en autriche, il ne voulais pas payer d avance j'imagine. Enfin sur le principe jetait pas en desaccord je pensais pas prendre de risque....
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 18:29:21 |
El_diablo Transactions (766) |
jasup Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 06-07-2010 à 18:32:43 |
jasup Transactions (6) | Jattend sa reponse a mon dernier message, positive je l'espere que l'on en finisse, sinon je devrais suivre vos conseils...
|
El_diablo Transactions (766) | moi je serai toi je n'attenderai pas au vu de ce qu'il a marque : --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jasup Transactions (6) | merci bien
|
jasup Transactions (6) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | +1 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | pas mieux
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tekka83 Transactions (5) | j ai pas tout lu encore parce que le debut m ennerve deja....
Message cité 1 fois Message édité par Tekka83 le 06-07-2010 à 21:54:12 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jasup Transactions (6) | La poste enquete rien n est sur si ce nest que TU dois payer un tel que tu as recu. Tu viens meme a mentir et revenir sur tes propos. Je crois que je sais ce quil me reste a faire Je te laisse jusqua demain pour honorer ton du sinon je devrais porter plainte. Si tu le fais j effacerai ce topic et on oublira tout Message édité par jasup le 06-07-2010 à 21:55:39 |
Tekka83 Transactions (5) | MENTIR ??
|
Tekka83 Transactions (5) |
jasup Transactions (6) | Tu ne paiera pas 2 fois car tu as deja recu le colis, et ca fait 5jours
|
El_diablo Transactions (766) | qui te dis que la poste va lui rembourser son tel???
Tekka83 Transactions (5) | 1) je n ai pas dit que je te ferais un virement "rapidement" j ai dit que je te ferais un virement si ca ne s arrange pas avec la poste
|
Tekka83 Transactions (5) | Et bien portez plainte mais faut pas avoir peur du ridicule...
Message cité 1 fois Message édité par Tekka83 le 06-07-2010 à 22:08:01 |
jasup Transactions (6) |
|
El_diablo Transactions (766) | a l'heure qu'il est tu as un tel et tu n'as pas paye quelque soit la cause pour moi c'est de l'escroquerie
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |