|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [pas serieux] ne faite pas affaire avec gritou |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=169#bas
--------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 21:22:32 |
bobby001 Transactions (1) |
|
Waldi Transactions (7) | C quoi un newbie ? Celui qui a moins de 10000 posts ? |
malix974 Transactions (9) | au moins kan on a un certain nombre de posts on est censé ne pas ignorer les regles du forum...
|
ingodidonttrust Transactions (0) | il l'a encaissé le fameu chèque? |
gritou Transactions (0) | 1 non je ne l'ai pas encaissé le chèque je l'ai déchiré si vous voulez le scan je vous l'envoie.
|
gritou Transactions (0) | PAS SERIEUX du tout sur ce coup là, mais je vous laisse vous faire votre propre opinion
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Une petite remarque, un chèque ne se déchire pas mais se renvoit à son émetteur --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:55:25 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | bah moi je me suis fait mon avis sur lui et pyuis c'est tout mais bon j'ai une bonne cinquantaine de transac (notament qqune avec des newbies)et je n'ai eu qu'un seul probleme avant lui avec 1000yzr.
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
brainbugs Transactions (42) |
brainbugs Transactions (42) |
|
Yoyo@ Transactions (0) |
|
gritou Transactions (0) | Mais putain, commencez à me faire chier ! C'est la première chose que je lui ai dit que j'allais lui rembourser son timbre, là ça commence à me chauffer !! Et non je ne réponds pas aux posts "après coup". J'explique juste ce que tu ne dis pas boomer.
|
julius Transactions (0) | bah dédé! |
gritou Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | boomer c'est con ski t'arrive et jsuis ok sur ta réaction par contre gritou est correct d'apres ce qu'il explique
|
gritou Transactions (0) | Ben ça depuis la première heure je le dit !!
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le |