Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  SAV BENQ MEDIOCRE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV BENQ MEDIOCRE !

n°7594379
tolambo

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 09:43:56  profilanswer
 

J'ai acheté le 22 mai 2006 chez CDDiscount un graveur BENQ DW1655.
 
Il m'a été livré le 30 mai et je l'ai aussitôt monté sur ma configuration.
 
Dès le premier essai de gravure, le chariot s'est bloqué et rien à faire pour le rouvrir.
 
J'ai aussitôt pris contact avec CDDiscount qui m'a donné l'adresse du SAV de BENQ avec qui je me suis aussitôt mis en contact. Ils m'ont demandé ma preuve d'achat que je leur ai aussitôt fournie. Ils m'ont alors envoyé un mail comme quoi mon graveur serait remplacé sous trois semaines au maximum.
 
Nous étions le 6 juin !
 
Depuis lors, j'attends en vain qu'ils viennent me remettre le nouveau graveur puis reprendre le défectueux.
 
A chaque nouvelle relance, ils me disent que le service après-vente manque de stock.
 
Et cela depuis 2 mois !
 
Que me conseillez-vous ?
 
Quelqu'un d'autre a-t-il eu la même mésaventure que moi ?  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 09:43:56  profilanswer
 

n°7594381
tolambo

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 20:15:45  profilanswer
 

Honnêtement, j'ai pensé la même chose que vous. Mais comme ils l'ont marqué sur leur site, j'ai suivi leurs recommandations et n'ai à priori eu aucune discussion avec BENQ pour leur prise en charge. Ce qui, sur le plan théorique du moins, impliquait qu'ils disaient vrai !
 
Maintenant, tout est dans la pratique. Et je ne comprends pas que BENQ, qui vend des DW1655 comme de petits pains, dans des milliers de boutiques, n'en réserve pendant 2 mois aucun pour son SAV !

n°7594825
tolambo

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 04:58:40  profilanswer
 

Une fois que le mal est fait, on peut toujours spéculer !

n°7594858
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-07-2006 à 06:35:07  answer
 

pas besoin de majuscules et manque la balise , dans le titre

n°7594957
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (4)
Posté le 27-07-2006 à 07:56:09  profilanswer
 

C'est a CDiscount d'assuer le SAV pendant la première année. Ils t'ont dirigé chez Benq au car ou ça serait une erreur de manip. Si Benq confirme qu'il y a bien un problème, il te dirons de voir avec CDiscount.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°7595613
sebti811

Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 10:46:16  profilanswer
 

tolambo a écrit :

J'ai acheté le 22 mai 2006 chez CDDiscount un graveur BENQ DW1655.
 
Il m'a été livré le 30 mai et je l'ai aussitôt monté sur ma configuration.
 
Dès le premier essai de gravure, le chariot s'est bloqué et rien à faire pour le rouvrir.
 
J'ai aussitôt pris contact avec CDDiscount qui m'a donné l'adresse du SAV de BENQ avec qui je me suis aussitôt mis en contact. Ils m'ont demandé ma preuve d'achat que je leur ai aussitôt fournie. Ils m'ont alors envoyé un mail comme quoi mon graveur serait remplacé sous trois semaines au maximum.
 
Nous étions le 6 juin !
 
Depuis lors, j'attends en vain qu'ils viennent me remettre le nouveau graveur puis reprendre le défectueux.
 
A chaque nouvelle relance, ils me disent que le service après-vente manque de stock.
 
Et cela depuis 2 mois !
 
Que me conseillez-vous ?
 
Quelqu'un d'autre a-t-il eu la même mésaventure que moi ?


 
Tu aurais du utiliser ton droit de retractation, tu n'aurais pas perdu tout ce temps.
A mon avis ce doit être cdiscount qui doit intervenir pour le motif que l'objet est arrivé defectueux
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  SAV BENQ MEDIOCRE !

 

Sujets relatifs
[VENDU] Ecran 19" Benq T903 - 150€[TOPIC UNIQUE] : les adresses pour le SAV
SAV www.rueducommerce.com[EST] DFI Lan Party Ultra-D ... HS, à faire passer au SAV
[VDS] (HW1) Câble SATA droit coudé 100 cm[VDS]Ecran TFT 19" BenQ T905
[VENDS] Ecran garanti LCD 19" BENQ FP91G+ 8ms 269EUR[VDS]Shuttle P4 2.4GHz+HDD-CG+Graveur DVD+1Go DDR + ecran LCD 19" BenQ
[VDS] X800GTO² retour SAV [594/591] > 125€ InSAV Cdiscount ou Powercolor
Plus de sujets relatifs à : SAV BENQ MEDIOCRE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR