Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Prolème SAV LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prolème SAV LDLC

n°7785237
spelou

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 15:43:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
VOilà un résumé de ma situation :)
 
mi juillet je commande sur LDLC le LX700 :)
 
Quelques jours après la reception, je remarque un trou sur le coté de la molette de la souris ... Je me suis dis, je vais pas les faire ch*er pour ca :p
 
Puis après je remarque une sorte de coulure noiredevant une led du recepteur (coté interieur), vraiment bizzare ...
 
Et encore après, je remarque que un des contact doré ressort de la surface de la souris, impossible de le rentrer plus ... Ce qui fait qu'avec le frotement, la dorure etait dejà nettement usée sur les bords ...
 
Mon pack est donc vraissemblablement defectueux, et comme il est indiqué sur LDLC, je contacte en premier lieux le constructeur logitech.
 
Après quelques mails échangés, logitech est pres à me faire un échange, mais ils me demande la raison pour la quelle le revendeur ne peux pas le faire ... Etant honnete, je contacte LDLC en leur expliquant la situation.
 
Très sympathique, un des techniciens m'indique donc que LDLC peut faire directement l'échange ...
 
J'envoie donc le LX700 comme il faut à LDLC.
 
Et là, aujourd'hui je vient de recevoir un mail de LDLC m'indiquant qu'il n'ont plus de LX700 en stock (effectivement la mention plus en vente est apparue sur le site). Ils me demande donc de choisir un autre pack pour un prix égal ou inferieur au LX700 ...
 
Malheureusement , ils ont viré pas mal de pack qui me plaisais assez vieux mais qui ont fait leur preuve (comme le LX70 et le MX3100) ... Dans les 75€, il me reste le MX3000 en choix, mais je perd pas mal par rapport au LX700 : ergonomie douteuse, latence du clavier, souris non rechargeable, bref c'est pas un pack qui me convient et c'est le seul qui s'approche du LX700 ...
 
Il m'ont également proposé un remboursement sous forme d'avoir, mais bon ca change pas le problème, au contraire ca me forcerai a acheté un autre pack qui me convient sur un autre site, et là je perd pas mal d'argent ...
 
Et dans le mail de LDLC, si je me décide pas avant le 03/09/2006, il me font un avoir point barre ...
 
Du coup ce matin je leur ai répondu en leur demandant si ils peuvent faire l'intermediaire avec logitech pour qu'ils m'envoient directement un LX700. Je leur ai demandé aussi si il n'avais plus de MX3100 malgré la mention "plus en vente" sur leur site ... Je leur ai également demandé si un remboursement tout court etait possible, comme ca j'aurais pus me recommander un LX700 sur un autre site :/.
 
J'ai également recontacté logitech pour savoir si je peux traiter le problème directement avec eux malgré que le LX700 est desormais dans les mains de LDLC ...
 
DOnc voilà , a être trop honnete je sais pas si ca m'a pas joué un sale tour, j'aurais peu être du inventer un pretexte à logitech et peut être que j'aurais retrouvé un LX700 comme il faut  :sweat:  
 
A votre avis , qu'est ce que je peux faire ? :/
 
Merci d'avance !
 
Ps : à noter que je pousse pas ma geulande contre LDLC, je fait pas mal de commande chez eux, je les trouve très sympas et le SAV a été très sympas avec moi, mise à part que yai plus de LX700 chez eux ....

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 15:43:26  profilanswer
 

n°7785238
Nico-Rep

Transactions (53)
Posté le 29-08-2006 à 16:37:10  profilanswer
 

Tu ne peux rien y faire. Si ces packs ont disparu, c'est très certainement parce que Logitech ne devrait pas tarder à sortir de nouveaux packs, dont notamment avec la nouvelle souris MX Révolution.
 
Prends l'avoir et attends un peu, vu que la souris est sortie, les packs ne devraient pas tarder...


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°7785239
spelou

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 17:05:04  profilanswer
 

Ouais mais bon, dejà rien que la souris à 100€, je veux même pas voir les prix des pack :S ...
 
Dans ce cas autant que je rachete le LX700 chez materiel.net, mais là je me fait rouler, et de toute manière j'ai pas les moyen ...

n°7785240
spelou

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 18:29:18  profilanswer
 

LDLC m'a re-répondu :p.
 
Il veulent rien d'autres qu'un avoir ou un échange avec un autre produit, mais dans les deux cas j'en ressort largement perdant, j'aurais même préféré gardé le LX700 defectueux je crois ...
 
Je vais leur re-demander si il peuvent pas faire l'intermediaire avec logitech pour que eux me renvoie un pack en bonne et due forme et leur demander sinon si il peuvent pas me renvoyer le LX700 pour que je vois directement avec logitech dans ce cas :p

n°7785241
spelou

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 19:21:19  profilanswer
 

Voilà j'ai répondu ... J'espere que LDLC aura une réponse favorable pour traiter avec logitech, ou bien au moins me restituer le LX700 defectueux pour que je vois avec logitech directement sinon je suis couilloné :( ...  
 
Je vous tient au courant pou LDLC et logitech alors en esperant que ca sera favorable !
 
Autrement pas d'autres suggestions ?

n°7785242
spelou

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:13:02  profilanswer
 

up :D

n°7785243
louis6

Transactions (0)
Posté le 30-08-2006 à 11:24:47  profilanswer
 

Affaire a suivre donc ...
J'ai déjà eu à faire avec LDLC et aucuns soucis. En plus LDLC applique le règlement standart que l'on trouve à tout revendeurs. La situation est certe un peu bloquée et je pense sincèrement que tu n'as pas beaucoup de solutions.
 
1- Re-contacter Logitech pour qu'il agisse envers LDLC. Donc qu'il lui envoi un produit neuf pour que LDLC te fasse l'échange.
 
2- Demander a LDLC de te renvoyer ton produit en état et tu décides à ta charge de faire fonctionner le SAV directement avec Logitech. En espérant que Logitech n'est pas changé d'avis entre temp.
 
3- Accepter l'avoir et même si tu dois changer de modèle, je pense que si tu dois rajouter une dizaine ou vingtaine d'euros tu devrais pouvoir trouver un modèle minimun équivalent et surtout plus récent avec certainement des fonctions améliorés.
 
A toi de voir, car je sais que c'est le genre de situations embettante et croit moi LDLC agit normalement. Sur du Plextor chez Matériel.net, eux ont préférés me détourner directement vers Plextor. Et résultat : un échange fait sous 48h sans aucuns soucis. Alors ... pourtant Matériel.net avait largement le stock pour le faire lui même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Prolème SAV LDLC

 

Sujets relatifs
[ach]CHERCHE VENTILO D ORIGINE POUR 6800GT ABATRON POUR LE SAV J OFFRECHERCHE VENTILO D ORIGINE POUR 6800GT ABATRON POUR LE SAV J OFFRE 10€
[VDS] SPV M3000 - NEUF (RETOUR SAV Juillet 06) - Débloqué+Mini SD 2 GoLDLC prends soin de vous
LDLC PRENDS SOIN DE VOUS EPISODE 1Une petite question sur LDLC
SAV GericromSAV BENQ MEDIOCRE !
aux personnnes ayant renvoyees des articles a LDLC...[TOPIC UNIQUE] : les adresses pour le SAV
Plus de sujets relatifs à : Prolème SAV LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR