|
Auteur | Sujet : [Probleme] Paradise974 veut et n'achète plus ? |
---|
balaste Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 16:24:07 |
malix974 Transactions (9) | s'il vous plait revenons au sujet
|
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Perso je sais qu'il a déja fait un coup du genre à une autre personne avec qui j'ai fait affaire pour du matériel info cette fois |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi je pense que c'est n'importe quoi.......et comme je l'ai deja dit a malix en ce moment pour 1 il couperait le bras de son meilleur ami pour eviter de perdre des sous ou pour en gagner. Va a la reunion et reviens nous en mode " zen" car la tu deviens vraiment trôp........ --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
malix974 Transactions (9) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
binney Transactions (1) | tu as des photos ?
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
malix974 Transactions (9) | j'en mettrai ce soir |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 14:30:28 |
binney Transactions (1) |
mad butcher Transactions (3) | 42/43 c'est ma pointure
|
malix974 Transactions (9) | merde j'ai oublié les tofs, faut que je retrouve mon cable d'apn |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | S'pas bien , s'kilafé.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Alrick Transactions (3) | J'vois pas de traces de négos sur ton topic entre Paradise et toi Message édité par Alrick le 25-06-2005 à 00:56:59 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | laisse moi résumer :
Message édité par tuxbleu le 27-06-2005 à 17:01:34 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
malix974 Transactions (9) | paradise m'a menti, et je trouve cela intolérable, j'ai importé ces savates et les ai gardées pour lui... intolérable, ça mérite un ban |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | faut faire une marionnette à son éfligie, tu la lardes de coup de ciseaux et ensuite tu coupes les pieds que tu fais bouillir avec les tongs.
--------------- . |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tu les a déclarées à la douane, au moins ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
malix974 Transactions (9) | neuves sous scellées les savates !
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2005 à 17:17:24 à tous les deux, y'en a au moins un à qui ça plaira |
|
Alrick Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2005 à 17:30:26 une "sombre" histoire |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
|
megaseifer Transactions (2) |
|
idiotduvillage Transactions (0) |
|
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Comprend moi bien, ca ne me dérange pas du tout le truc de la vente à profit : "tu peux avoir un truc que d'autres veulent, tu prend une com en passant, moi ce me va"
Message édité par tuxbleu le 27-06-2005 à 17:51:11 |
Publicité | Posté le |