gizm0 ouH ! Transactions (4) | Bonjour...
Ayant besoin d'un appareil photo numérique, je farfouille ici et là pour en trouver un. Bim, je tombe sur celui que je veux: moins de 150 , 4M° de pixels, bref, le bonheur.
Je le commande donc chez Pixmania le 5 octobre. J'attends une semaine puis je craque, je leur écris via leur très-reglementé formulaire. Ils me repondent le 11 octobre:
Citation :
Bonjour.
Léquipe Pixmania vous remercie pour votre visite sur notre site http://www.pixmania.com/
Suite à votre demande, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre commande est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Logistique, ainsi, nous n'avons pas encore pu valider le numéro d'envoi. Sachez néanmoins qu'il sera accessible via votre suivi de commande (disponible sur notre site) dès enregistrement de celui-ci et qu'un e-mail vous avisant de ce numéro d'envoi vous sera expédié très prochainement.
Restant à votre entière disposition, nhésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires."
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Bon... Soit, j'attend. Puis dans la même journée j'obtiens un mail:
Citation :
Chere/Cher ****,
Vous avez passe commande sur Pixmania.com il y a quelques jours et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez temoignee a cette occasion.
Dans un souci de parfaite transparence aupres de nos clients, nous souhaitons vous informer que, pour des raisons liees a notre logistique, nous accusons un leger retard dans le traitement de votre commande. Le delai supplementaire occasionne ne devrait pas exceder 2 a 3 jours, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Toute l'equipe de Pixmania reste a votre disposition et vous remercie pour votre comprehension.
James Felix,
Responsable Service Clients
www.pixmania.com
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Allez ! je les excuse... C'est pas de pot, pour ma première commande je tombe sur un retard. Puis, je craque de nouveau je demande des nouvelles et là j'ai un :
Citation :
Bonjour,
Suite à votre mail, nous sommes au regret de vous annoncer que le Kodak EasyShare C330 n'est malheureusement pas disponible actuellement.
Dès approvisionnement du produit, prévu sous 8/10 jours, nous serons en mesure de vous le faire parvenir dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Très cordialement.
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Bah voyons... C'est balot ça. Puis le 18 octobre, je recois:
Citation :
Vous avez passé commande sur Pixmania.com il y a quelques jours et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée à cette occasion.
Dans un souci de parfaite transparence auprès de notre clientèle, nous tenons à vous informer que, suite à un problème informatique sur l'inventaire de nos stocks, nous accusons un retard dans le traitements des commandes.
Ce point ayant été identifié très clairement par nos équipes, nous vous assurons que tout sera retabli dans les prochaines heures et que votre commande vous sera expédiée avant vendredi.
Aussi, notre service client étant engorgé, il est devenu difficilement joignable, nous vous demandons donc de bien vouloir patienter jusqu'à la fin de la semaine avant de nous recontacter.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionneée et vous remercions pour votre compréhension.
James Felix,
Responsable Service Clients
www.pixmania.com
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Bref... Evidement le sera expédiée avant vendredi je l'attend toujours. Nous sommes le 27 octobre, ma commande est "En préparation". Je ne commanderai plus jamais chez Pixmania. J'espère que je suis un cas isolé, car il m'avait l'air sérieux... Mais il traine, traine... Certes, ils ont un support rapide par mail, mais ca sent la réponse pré formaté
NB: Depuis mon inscription sur le site, j'ai par contre reçu 5 messages de spam publicitaire de leur part. Ils ont du temp pour certaines choses...
PS: Evidemment j'ai été débité dès le 6 octobre. Message édité par gizm0 le 27-10-2005 à 17:09:17 ---------------
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