|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pixmania : Mépris du client en cas de panne au déballage ! |
kenshirooo Transactions (17) | Voila la mésaventure qui m'est arrivée dans le cadre de mon achat d'un Ixus 50 chez Pixmania.
Message édité par kenshirooo le 20-07-2005 à 22:18:33 |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 22:14:03 |
byzounette je vends mon APN Canon PowerShTransactions (0) | salut,
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | archos sans hésiter Message édité par dracula le 16-06-2006 à 16:52:24 --------------- Mon FeedBack!!! |
a112a Vive la France!Transactions (0) | Pixmania ; Topachat: même combat: faire patienter le client.. |
fishton Transactions (36) | Si tu l'as achete par internet, délai de retractation legal de 7 jours ??? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Clairement, pourquoi n'annules tu pas directement la vente en faisant jouer le délai de retractation, et ensuite tu le recommandes |
nic1305 Transactions (0) | Salut a tous, Message édité par nic1305 le 31-07-2006 à 08:48:15 |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | Hello,
--------------- My Feedback |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Pour ma part, chez digibao, j'ai voulu faire jouer le délai de rétractation, et on m'a répondu qu'étant donné que j'avais utilisé l'appareil la retractation était caduque. |
nic1305 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 15:08:49 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
Message édité par fourmi74 le 03-08-2006 à 15:22:19 |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | C'était à moi de faire gaffe visiblement. |
metaliser Transactions (6) | je ne voudrais pas te faire sombrer dans la dépression mais j'ais eu le même problème que toi avec un minolta z1 et ils me l'ont gardé pendant deux mois, apres l'expertise il m'ont dit que l'appareil était oxidé et que j'en étais responsable,( je l'ais eu dans les mains : 2 minutes, j'avait peut etre les mains moites ) je n'ais pas pu porter plainte car cela n'était pas rentable, ces '' vendeurs '' l'ont bien compris que personne pense à porter plainte pour si peu et se font un max de tunes sur nous
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
f380 Transactions (0) | Bonjour,
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | manque balise [Feedback] --------------- ------------------------------------------ |
lagaffe67 Transactions (470) | quand je vois ce genre de pratique de certaines boutiques ça me donne pas envi de commander chez eux , genre le client est le pigeon faisont le poiroter
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ne va surtout pas aux impots alors --------------- ------------------------------------------ |
lagaffe67 Transactions (470) | les impots spa pareil Message édité par lagaffe67 le 03-08-2006 à 18:33:15 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | oui la tu n'as rien le droit de dire... meme pas quant ils t'en ont trop pris --------------- ------------------------------------------ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 3210 en panne | [TROUVE] imprimante Canon même en panne |
VDS | Microdrive 2.2 Go (en panne...) | [ACH] PDA en Panne => Pocket Pc & Palm : Ecran cassé... |
[ACH] pc portable DDR mini prix en panne... | [VDS] Platine DivX en panne |
[ach] Sharp GX25 même en panne | [closed] mobile avec messagerie (client POP) |
[ACH] Samsung E720 HS, Cassé , En panne | [ACH] [PARIS] [78 92 91] sx1 en panne |
Plus de sujets relatifs à : Pixmania : Mépris du client en cas de panne au déballage ! |