|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Colis ouvert relais colis cdiscount |
ccvman Transactions (2) | Bonsoir,
Message édité par ccvman le 08-12-2015 à 20:11:10 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 20:05:15 |
alpa Transactions (0) | Malheureusement cela arrive souvent que les colis soient "ouvert" c'est du a la manutention et a la qualité médiocre du carton plutôt qu'a la malhonnêteté des gérants de point relais. |
ccvman Transactions (2) | C'est la seconde fois que cela m'arrive, la semaine dernière et cette semaine, vu l'état du colis, il est impossible que la manutention y soit responsable, (pas de facture, pas de bon de commande, pas de protection à l'intérieur du colis)
Message édité par ccvman le 08-12-2015 à 20:50:29 |
alpa Transactions (0) |
|
ikksos Transactions (0) |
Message édité par ikksos le 08-12-2015 à 21:11:10 |
Zurkum Transactions (11) | Si c'est moins cher chez Cdiscount que chez LDLC , matos.net , Caseking et consorts c'est qu'il y a une raison hein |
ikksos Transactions (0) | c'est pas moins cher que rue du commerce par exemple ou amazon |
alpa Transactions (0) |
|
ccvman Transactions (2) | Lol ceux qui ouvrent les colis s'attendent généralement à trouver des téléphones, appareils photos, console de jeux, ordinateur.
Message cité 1 fois Message édité par ccvman le 08-12-2015 à 21:34:21 |
ccvman Transactions (2) | Pour rappel j'ai payé le processeur (i7 6700k) à 380€ |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 21:39:54 |
gea2402 Transactions (28) | En général, les VPC te disent même de ne pas accepter les colis ouverts. --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
regis98 Mass DefectTransactions (0) | Il fait quand même un peu craignos le mec du relais --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
TotalRecall Transactions (4) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | clair,si ton proc était dans sa boite scellée non abimée,fallait le prendre et basta...
--------------- FeedBack |
wicktus Transactions (11) | Ton erreur c'était de ne pas savoir que les factures Cdiscount sont online only , t'aurais dû accepter, si quelqu'un voulait voler ton colis, il ne se serait pas arrêter parce que c'est une boite bleu avec un logo Intel... |
hadefbbx Transactions (57) | je confirme, Cdiscount = pas de facture et pas systématiquement le bon de commande.
--------------- Mon feedback |