|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : maxou51, attention escroc. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | bonjour,
Message édité par pmusa le 29-08-2005 à 19:17:20 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 15:10:16 |
hifichris Transactions (1) | si tu as son adresse ou autres (réunit tout ce que tu as), tu ne cherches pas tu portes plaintes au commisariat/gendarmerie le plus proche. Ca ne coute rien et si il est mineur il devrait entendre parler du pays par ses parents. S'il ne l'est pas la procédure suivra son cours. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | la conversation en MP.
Message édité par pmusa le 29-08-2005 à 19:08:59 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2005 à 15:20:20 un lien du topic de la vente ? merci |
milky way Transactions (0) | si il l'a envoyé en coliéco, y'a des chances que ton colis soit perdu ... ou en retard : |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Oui mais là le seul problème, c'est qu'il n'a plus la preuve d'envoi....
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | @LEADER:
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
milky way Transactions (0) | bin écoute, les colis qui se sont perdus pour ma part, étaient tous des coliécos : donc aucun numéro de suivi, c'était juste, en gros, des timbres collés sur une boite à chaussure.
Message édité par milky way le 29-08-2005 à 15:35:26 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | on vient de me demander ses coordonnées par MP donc je les donne ici pour pas qu'on me les redemande. donc pour pas vous faire baiser comme moi ( ) ne donner pas suite à des ventes ou echange émanant de:
Message édité par pmusa le 29-08-2005 à 15:46:53 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
thomazi Transactions (1) | Le fait qu'il ne veux pas donner le numero de suivi est un signe quand même ,de plus apparemment il ne vient plus lire les mp
Message édité par thomazi le 29-08-2005 à 15:43:59 |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 15:40:39 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2005 à 15:40:47
|
chkemp Transactions (15) | un peu de lecture dans un feedback....
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Ce n'est pas très sympa pour lui de divulguer ces coordonnées, de plus c'est toi qui devient "hors loi". |
Linstit Transactions (13) | Bien que tu ne sois que la vistime :
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | pmusa, je peux aisément comprendre ton état d'esprit Message édité par mrpoisson le 29-08-2005 à 15:51:04 |
lazare75 Transactions (0) | c'est vrai que ca donne pas envie de faire de la vente ou de l'échange à distance. Ayant déja été victime d'une arnaque envoi argent avant expé du portable |
hifichris Transactions (1) |
|
thomazi Transactions (1) |
|
chkemp Transactions (15) | il etait deja dans une blacklist.... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
chkemp Transactions (15) |
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2005 à 15:50:47
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | pmusa, je t'invite à me contacter en MP, je peux peut être faire quelque chose.......c'est sans garantie mais qui ne tante rien n'a rien
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | ok, il est blacklisté donc. alors je vais porter plainte. au commissariat ou a la Direction de la repression des fraudes? en tout cas il s'en sortira pas comme ça, moi on ne m'arnaque pas. en tout cas si je dois vraiment monter à REIMS, je le ferai, et croyez moi il va cramer le gars. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Non non, c'est pas le bras
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2005 à 15:55:10
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | je lui ai envoyé un MP. merci à lui. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2005 à 15:56:02 |
gor123 Transactions (17) | Tien nous au courant |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | les insultes
Message édité par b2g le 29-08-2005 à 16:30:46 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | ce n'est pas au webmaster ou au modo de HFR d'intervenir dans ce cas? |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | je doute qu'ils puissent y faire qqchose. et puis ils ne sont pas responsable de toute façon. c'est moi, j'aurai du faire gaffe. Message édité par pmusa le 29-08-2005 à 18:37:45 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2005 à 18:44:50 pmusa > il faudra que tu m'expliques ce que la DGCCRF vient faire dans une affaire d'abus de confiance, soit tu déposes plainte dans un commissariat de police (je te rassure ils connaissent leur boulot en principe c'est pas comme dans lescaux et autres ) ou une gendarmerie soit directement au greffe du tribunal |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | ok LEADER. bah je croyais savoir que la DGCCRF intervenais assez bien sur internet mais quand je me suis rendu sur le site il y a qqs jours je me suis rendu compte que c'était plutôt des litiges commerciaux. genre par exemple LDLC qui n'envoie pas les colis de ses clients depuis 1 semaine, et se barre aux bahamas avec l'argent. pour faire simple hein. Message édité par pmusa le 29-08-2005 à 19:02:32 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
etoilerouge1991 Transactions (2) | quel minable ce type... |
malix974 Transactions (9) | 1) mauvaise sous cat : feedback
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) |
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |