|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : delais montage materiel.net |
yakitori Transactions (0) | suite aux nombreux avis positifs sur materiel.net j'ai passé une commande ce matin avec montage + livraison UPS 24h
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2008 à 18:47:01 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | isl sont aps magicien ils faut qu'ils montent les PC avec leur petites mains tu sais --------------- Topicon ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | +1 edith d'ailleur c'est la livraison qui est 24h pas le montage? Message édité par Dream49 le 19-03-2008 à 18:57:39 |
yakitori Transactions (0) | oui oui je sais mais si j'avais pu avoir des infos sur le delais pour le montage ca aurait ete plus simple je ne peux pas le deviner |
gonan Transactions (1) | Tout depend des jours.
|
Sebastien Transactions (1) | Je sais c vieux mais :
|
waouzzaaa Transactions (2) | d'un autre cote demande le montage de son pc faut vraiment etre pas doue :s |
Sebastien Transactions (1) | non la je suis pas d'accord.
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Sebastien Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:28:11 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Tu l'as passée quand? Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 18-06-2008 à 10:50:16 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [FeedBack] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
Sebastien Transactions (1) |
|
brochard Transactions (0) | de toute facon, le montage, s'est pas bien compliqué, je ne l'aie jamais utilisé.
|
kitot Transactions (0) | Salut, je vien de passer commande cher "materiel.net" le 24/03/2010 vers 11h pour un pc "avec montage" d'une somme de 1300 euros TTC + Montage + UPS.
|