Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

magasin sur marseille?

n°6886249
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 27-04-2002 à 10:13:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne ferais de reproche à aucun magasin mais plus à ceux qui les critique...
Car j'ai travaillé dans un magasin d'info pendant un été et je peux vous dire qu'au debut j'avais le sourire et tout l'acceuil commercial.
mais àla fin j'etais tellement degouté que les petits c** à la caisse croit en savoir beaucoup plus que moi que je les ecoutait même plus.
Il est vrai qu'apres c'est assez dur de differencier le bon et le mauvais...
Les vendeurs peuvent etre tres competent sans qu'on le voit.
mais quand vous avez bossé toutes la journée et que 10 min avant la fin un mec arrive et geule a tous bouts de champs que c'est de la merde qu'on lui a vendu avant même d'avoir dit bonjour je peux vous dire que vous reagissez au quart de tour...
Donc je pense qu'il y a du travail à faire des cotes de la barrière.
 
A bon entendeur ...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 10:13:29  profilanswer
 

n°6886250
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 27-04-2002 à 12:01:06  profilanswer
 

ANNE-CAROLE a écrit a écrit :

Oui mais tu oublis l'essentiel microconcept ; ils sont cher....  




 
Heu ca va etre dur de trouver beaucoup moins cher dans le coin quand meme ??!!! Evidemment comparé à Paris... mais la au moins c'est sur place :) Va faire un tour dans les magasins sur Nice tu va t'estimer heureuse d'avoir micro-concept ici ;)
 
A+

n°6886251
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 27-04-2002 à 13:12:40  profilanswer
 

là je suis d'accord avec Karochky.
c'est quand même dur de trouver moins cher et puis tu sais le SAV ca se vaut un peu partout..
que tu sois un bon ou un mauvais client ca depend de beaucoup de choses...

n°6886252
phafi2

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:18:28  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Bon c vrai je me suis un peu emporte la derniere fois mais bon, c'est parce que j'estime que vos insulte sont injustifiees !
Vous voyez tout du cote du client, mais passez en magasin plus que le temps d'attente de votre piece et vous comprendrais ptet. On brasse une clientele enorme et difficile dont des newbies. On ne reconnais pas a la tete qui s'y connait et non, et le nombre de client qui passe a l'heure vous fatigue tres rapidement. C sur que si il y avais un client par 30mn, ce serais facile d'etre aimable et souriant et de blaguer.
 
Bon pour le plex ton erreur est banale : en fait tout ce qu'il te dis c que la fonction burn proof c lance 2 fois durant le processus de gravage.
 
a+ tout le monde

n°6886253
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 15:29:54  profilanswer
 

phafi2 a écrit a écrit :

Salut tout le monde
 
Bon c vrai je me suis un peu emporte la derniere fois mais bon, c'est parce que j'estime que vos insulte sont injustifiees !
Vous voyez tout du cote du client, mais passez en magasin plus que le temps d'attente de votre piece et vous comprendrais ptet. On brasse une clientele enorme et difficile dont des newbies. On ne reconnais pas a la tete qui s'y connait et non, et le nombre de client qui passe a l'heure vous fatigue tres rapidement. C sur que si il y avais un client par 30mn, ce serais facile d'etre aimable et souriant et de blaguer.
 
Bon pour le plex ton erreur est banale : en fait tout ce qu'il te dis c que la fonction burn proof c lance 2 fois durant le processus de gravage.
 
a+ tout le monde  




 
ok,  
mais il serai plus "honnete" de faire du cas par cas et pas inclure tous les "clients" dans le meme sac : client mécontant = gros emmerdeur qu'on va envoyer chier !
 
la principale chose que g à reprocher est ke chaque fois qu'un gars se pointe chez vous ou vous telephone, c que vous n'envisagez pas une seule seconde, kil est possible que ce soit le matériel ke vous avez vendu ki ne fonctionne pas ou ki est défectueux (ça arrive pour du matos neuf)!!!
 
sistématiquement, c toujours "l'idiot" de client ki s'est planté, ou à mal paramétré le matos !
 
c sur yen a ki doive abuser, mais de grace nous ne mettez pas tous dans le meme sac !
 
 :hello:


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°6886254
BILOU LE F​OU

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 17:50:43  profilanswer
 

Tu as raison sur les prix mais moi sur les conseils de Dad j'ai fait refaire mon devis chez Ifacette ; résultat - 500 frs par rapport a minimega...  
Mais c'est vrai que sur Marseille minimega ils ne sont pas cher  :lol:
 
En plus y en a ils n'ont pas le temps de s'occuper de leurs client, ni de leur sourire mais ils ont le temps de poster sur hardware hein? :D

n°6886255
Romf

Transactions (6)
Posté le 27-04-2002 à 20:23:47  profilanswer
 

phafi2 a écrit a écrit :

Salut tout le monde
 
Bon c vrai je me suis un peu emporte la derniere fois mais bon, c'est parce que j'estime que vos insulte sont injustifiees !
Vous voyez tout du cote du client, mais passez en magasin plus que le temps d'attente de votre piece et vous comprendrais ptet. On brasse une clientele enorme et difficile dont des newbies. On ne reconnais pas a la tete qui s'y connait et non, et le nombre de client qui passe a l'heure vous fatigue tres rapidement. C sur que si il y avais un client par 30mn, ce serais facile d'etre aimable et souriant et de blaguer.
 
Bon pour le plex ton erreur est banale : en fait tout ce qu'il te dis c que la fonction burn proof c lance 2 fois durant le processus de gravage.
 
a+ tout le monde  




 
OK j'avais bien compris, mais est ce que c'est vraiment normal que ca fasse ca a CHAQUE gravure, et quelquesoit la source (disque dur qui est sur une nappe seule, dvd.....)??  :hello:  
Quand aux cd qui gravaient pas en 24x, je crois que cétait les memorex qui pourtant étaient compatibles 24x, mais il ne gravait pas à plus de 16x.... voila :hello:

n°6886256
ANNE-CAROL​E
Verte est la vallée
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 22:10:11  profilanswer
 

De toute façon chacun voit midi à sa porte chaque mag d'info a sa clientèle. Moi je préfère les magasins sympa et pas cher aux usines à gaz et pas aimable!
 
Sinon je signalerait à ces messieurs qu'être aimable derrière un comptoir c'est d'aprés moi une question d'éducation, et que la lassitude ou l'habitude ne sont que des excuses!!!!
 
Tout comme l'humilité et encore plus en informatique, car je n'ai pas connu souvent des gens incollable :gun:

n°6886257
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 22:58:46  profilanswer
 

ANNE-CAROLE a écrit a écrit :

De toute façon chacun voit midi à sa porte chaque mag d'info a sa clientèle. Moi je préfère les magasins sympa et pas cher aux usines à gaz et pas aimable!
 
Sinon je signalerait à ces messieurs qu'être aimable derrière un comptoir c'est d'aprés moi une question d'éducation, et que la lassitude ou l'habitude ne sont que des excuses!!!!
 
Tout comme l'humilité et encore plus en informatique, car je n'ai pas connu souvent des gens incollable :gun:  




 
 :jap:


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°6886258
JBT1

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 23:51:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon pote Bruno sera content de voir mon post :)
 
Sur la région d'Aix, moi je conseille Cyber Project pour le service, la qualité de prestation et le bon accueil qui y est fait (coucou Yas&Raph ;) ) On est pas pris pour une truffe, les tarifs, c'est kif kif que les autres pas souriants d'en face la poste, et le SAV, il existe bel et bien.
 
Sur ce, A+ et bon achats :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 23:51:41  profilanswer
 

n°6886259
ANNE-CAROL​E
Verte est la vallée
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 00:24:26  profilanswer
 

revenge a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  




 
 :D  
J'adore ton éloquence...
 
Mais au moins c'est trés bref!

n°6886260
Gabet13
bah rien...
Transactions (11)
Posté le 29-04-2002 à 00:27:22  profilanswer
 

Chez Microconcept (Plan de Campagne), j'ai eu aucun pb. Par contre, ils sont pas très aimable c'est vrai... (sauf quelques uns :sarcastic: ). Et le paiement en plusieurs fois par CB ? c'est pour quand ?  :??:  
Sinon ça roule.
 ;)


---------------
Feedback
n°6886261
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 00:29:06  profilanswer
 

ANNE-CAROLE a écrit a écrit :

 
 
 :D  
J'adore ton éloquence...
 
Mais au moins c'est trés bref!  




 
 :wahoo:  
 :love:


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°6886262
bibouovni

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 00:32:19  profilanswer
 

J ai été un client satifait de micromega plan de campagne pendant 4 ans, (quand je pense aux dizaines de clients que je leur ai envoyé)
 ensuite l equipe a changé, le frisé est parti à micro Aix, et je me suis retrouvé avec une equipe d'abrutis!
Je pese mes mots, des jeunes boutonneux incompetants, sauf un, un gros sympa et commercant. Ils déconseillaient AMD alors que  c etait en plein boum (ils savaient pas les faire fonctionner)
Je me suis donc rabattu sur Aix en Provence, j y retrouvais un peu de l ambiance de l ancienne équipe de Plan de Campagne, puis apres ifacette pour la convivialité et la disponibilité de l'équipe (Je passe les torturer à l occasion :lol: )
Une anecdote de micromega plan de campagne.
J achete un nouveau modem, deux jour apres il fonctionne plus (trouve pas la ligne, alors que l ancien fonctionnait parfaitement), je prend le matos, je me tape 1h30 de queue, j arrive avec mon modem, j explique que depuis ce matin, le modem fonctionne plus.
reponse: il a plus cette nuit
moi: c est possible, c etait mouillé ce matin
reponse: voila, votre modem a pris la foudre!
moi:???? sur mon modem?
reponse : non surtention dans les lignes
moi: et alors?
reponse: c est pas pris en charge par la garantie
moi:je fais quoi alors? le l ai acheté avant hier.
reponse: faite une déclaration à votre assurance!
 
voila pour du service apres vente!
une autre puisqu'on y est:
 
un copain a sa carte mère qui rend l ame, j avais testé element par element.
On se pointe chez micromega, avec l unité toute montée
le technicien: Vous avez flashé le bios?
moi: non
le technicien: me mentez pas! puis avec un air de conspirateur, "on est capable de deceler si un bios est flashé ou pas. :lol:  
Je lui fait remarquer que moi aussi, je sais déceler si un bios est flashé ou pas, vu  que la version du bios est marquée au demarrage
le technicien : (pour se reprendre) oui, mais si le bios avait été flashé la garantie ne marche pas!
moi: tiens donc? il y a 3 ans j ai acheté une bh6 chez vous, qui ne fonctionnait pas correctement, je l ai ramenée vous avez flashé le bios, vous m avez donc fait sauté la garantie!
le technicien vexé : non, si c est nous, la garantie de saute pas!
 
 :lol:  :lol: c est vraiment des charlots
On comprend mieux pourquoi Microconcept est en redressement judiciaire. :na:


---------------
[:bibouovni]
n°6886263
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 00:47:10  profilanswer
 

Citation :

On comprend mieux pourquoi Microconcept est en redressement judiciaire.


 
http://www.lyonhardware.com/add_comment.php?idn=43  :ouch:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par revenge le 29-04-2002 à 00:47:31--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°6886264
bibouovni

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 01:02:28  profilanswer
 

revenge a écrit a écrit :

Citation :

On comprend mieux pourquoi Microconcept est en redressement judiciaire.


 
http://www.lyonhardware.com/add_comment.php?idn=43  :ouch:  
 
 




 
je viens de jeter un oeil
lol  :lol:  :lol:


---------------
[:bibouovni]
n°6886265
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 01:59:10  profilanswer
 

bibouovni a écrit a écrit :

 
reponse: il a plus cette nuit
moi: c est possible, c etait mouillé ce matin




 
 :lol: trop fort  :D


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°6886266
malone

Transactions (17)
Posté le 29-04-2002 à 05:29:02  profilanswer
 

phafi2 a écrit a écrit :

Bonjour tout le monde
 
Ici c le magasin MICROMEGA (plan de campagne) qui parle
 
on a lu tout les posts et voila ce qu'on en deduit:
 
la plupart des posts sont preuves d'incompetence de votre part, pas de nous.




 
Un jour je vais chez mon assembleur habituel (MIB Grand Littoral), devant moi, un gars posse des question sur les proc AMD puis fini par dire qu'il bosse chez microconcept, en expliquant qu'il avait enormement de retour sur les athlons, il leur a demandé comment ils les monter pour pas qui grille. j'ai halluciné.

n°6886267
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 10:08:23  profilanswer
 

MIB c pas tres bon marché d'après mes souvenirs.
 
le SAV ça donne quoi chez eux ?


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°6886268
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 10:56:08  profilanswer
 

jamais eu à m'en plaindre de MIB
 
c'est là que j'ai acheté mon premier PC à base de Athlon 700... Je venais d'abandonner CyberEspace et le gros con de la bas :o
 
il m'ont pris un scanner en SAV et je l'ai jamais revu :cry:
 
Donc, MIB :
 
très bien, mais bon j'ai été énervé par un truc :
 
je leur laisse 10000 F...
 
je rentre chez moi je monte ma machine qui remplaçait mon K6-III 577...
 
je regarde mon beau HD Maxtor de 40 Go avec 2 Mo de cache PC100 (les touts premiers de l'époque) un grand coup de cutter sur toute la surface :ouch: !!!
 
je l'avais payé plus de 3000 F à l'époque quand même...
 
c'est eux en ouvrant le blister pour mettre leur étiquette de garantie à la con :hap:
 
des gros lourdeaux :hap:
 
pis après, je sais pas, l'ambiance s'y est dégradée... je n'y suis plus retourné !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6886269
bibouovni

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 12:22:32  profilanswer
 

il y a un type du forum
qui avait fait un site sur micromega Plan de Campagne
vu qu'ils l avaient pris pour un blaireau
 
le site a fermé suite aux mails de menaces de micromega
 
je vais reprendre le flambeau


---------------
[:bibouovni]
n°6886270
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 12:49:35  profilanswer
 

:ouch:


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6886271
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:39:17  profilanswer
 

bibouovni a écrit a écrit :

il y a un type du forum
qui avait fait un site sur micromega Plan de Campagne
vu qu'ils l avaient pris pour un blaireau
 
le site a fermé suite aux mails de menaces de micromega
 
je vais reprendre le flambeau  




 
:lol:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6886272
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 13:50:33  profilanswer
 

bibouovni a écrit a écrit :

il y a un type du forum
qui avait fait un site sur micromega Plan de Campagne
vu qu'ils l avaient pris pour un blaireau
 
le site a fermé suite aux mails de menaces de micromega
 
je vais reprendre le flambeau  




 
ct laurent_g !
 
http: //www.micromega-escrocs.fr.st/ le lien marche plus c dommage ct  :lol:  
 
Ct dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 mais suite à des pressions de cette "enseigne"
laurent_g à effacer tous ces topics !
 
 :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par revenge le 29-04-2002 à 13:51:00--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°6886273
trinity

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:08:43  profilanswer
 

J'ai déjà acheté chez miniméga et microméga, au niveau des prix et du suivi de l'évolution du matériel, ils sont bien placés (GDI aussi d'ailleurs). Ils avaient toujours ce que je voulais en stock et l'accueil ça allait, mais je sais déjà ce que je veux avant d'y aller donc pas de problèmes.
Je me sers aussi sur rue montgallet (les - chers) mais pour la région, microconcept est le mieux placé.

n°6886274
el cabron
me gusta el perico
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 15:12:29  profilanswer
 

ANNE-CAROLE a écrit a écrit :

De toute façon chacun voit midi à sa porte chaque mag d'info a sa clientèle. Moi je préfère les magasins sympa et pas cher aux usines à gaz et pas aimable!
 
Sinon je signalerait à ces messieurs qu'être aimable derrière un comptoir c'est d'aprés moi une question d'éducation, et que la lassitude ou l'habitude ne sont (pas)que des excuses!!!!
 
Tout comme l'humilité et encore plus en informatique, car je n'ai pas connu souvent des gens incollable :gun:  




 :jap:

n°6886275
malone

Transactions (17)
Posté le 29-04-2002 à 16:45:13  profilanswer
 

revenge a écrit a écrit :

MIB c pas tres bon marché d'après mes souvenirs.
 
le SAV ça donne quoi chez eux ?  




 
sav excellent, le seul pb, c qu'ils on des stagiaire de temps en temps et si tu tombes sur l'un d'eux, il sera pas forcement bon mais l'equipe et plutot bien et sympa en plus, ils lachent pas leur client. niveau prix, c peut etre pas les meileurs mais bon, c pas des pitres comme dans certaines boutique.

n°6886276
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:02:10  profilanswer
 

Malone a écrit a écrit :

 
 
sav excellent, le seul pb, c qu'ils on des stagiaire de temps en temps et si tu tombes sur l'un d'eux, il sera pas forcement bon mais l'equipe et plutot bien et sympa en plus, ils lachent pas leur client. niveau prix, c peut etre pas les meileurs mais bon, c pas des pitres comme dans certaines boutique.  




 
j'y ai acheté mon 45 go ibm chez eux  :(  
 
par contre ya pas grand chose en stock, je me rappelle avoir voulu acheté, a l'époque, un cusl-2c, ben ils en avaient pas en stock, fallait qu'ils la commandent !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par revenge le 29-04-2002 à 19:02:57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°6886277
Bismuth

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 19:31:49  profilanswer
 

Alors la, je me marre, je me gausse, et c'est peu dire...
Je connais tres bien Microconcept de plan de Campagne, ainsi que celui de la Valentine, etant donné que je me suis fourni la bas depuis leurs debut (surtout a Plan de Campagne en fait.)
J'y ai acheté plusieurs (tres nombreuses) pieces afin de monter differentes configs, etant un client plutot fidele...
Resultat : mon premier probleme avec le SAV s'est avéré etre un echec : j'avais acheté des sa sortie (a 450 balles a l'epoque) une Intellieye de Billou, et résultat: pété au bout de 3 mois...or elle etait garantie 5ans.Je vais donc voir un monsieur qui m'explique avec une evidente mauvaise fois, que ca venait du cable de la souris qui avait un faux contact, et que ce cable n'appartient pas a la souris!!!! Pas de prise en garantie....450 balles dans le ***... Un peu maso, je suis pourtant resté fidèle par la suite, mais ait préféré La VAlentine....aucune piece en stock (et je suis passé vers 14H30...) sinon le bas de gamme dont tout le monde se tape. Mais apres 30 min d'attente pour m'entendre dire ca, ainsi que 100KM, j'ai pris ce qu'on ma donné...
Il faut en plus dénoncer le parti pris PRO intel de Microconcept, et ce des deux cotés, critiquant sans cesse les AMD, qu'on "ne peut tenir plus de 2 mois": allo l'incompetance??
Resultat: ils sont maintenant plus char que la concurrence: Silicon Store est bien mieux, et HTML sur Toulon aussi....
 
 
A bon entendeur, salut....

n°6886278
bibouovni

Transactions (3)
Posté le 29-04-2002 à 19:49:33  profilanswer
 

je suis sur que l on pourrait trouver d autre client
tres mécontant......
Jamais vu un sav, se dégrader autant dans un magazin


---------------
[:bibouovni]
n°6886279
el cabron
me gusta el perico
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 21:33:58  profilanswer
 

en lisant tous ces posts , je me dis que finalement AGEM c est bien  :)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°6886280
ANNE-CAROL​E
Verte est la vallée
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 22:29:31  profilanswer
 

Et bien moi à lire tout ces post je me dis que ifacette reste incontournable! Mais chacun son petit plaisir et puis il ne sont pas à coté Agem et Ifacette (Ce qui est dommage d'ailleurs).

n°6886281
ANNE-CAROL​E
Verte est la vallée
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 22:30:39  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
 :jap:  




 
Merci El Cabron (dit elle en toute humilité...) :o

n°6886282
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-04-2002 à 22:41:02  profilanswer
 

En tout cs à Agem ils sont très sympas...
Bon je vais faire gaffe a micro concept, car apparamen a chaque fois qu'il y a un prob avec du matos c'est de la faute du client..... J'ai un pote a qui c'est arrivé avec son dd...
 
Sinon faudra que j'esssaye ifacette...!

n°6886283
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 22:43:59  profilanswer
 

g un pote ki a acheté son 17" mitsubishi pro 730 chez eux.
 
à l'époque ils ne le faisaient pas encore, un mail pour demande de renseignement, ils repondent kil peuvent le commander, et à un bon prix, et s'en suis une commande !
 
ça a l'air impec comme boutique


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°6886284
Elesias

Transactions (2)
Posté le 29-04-2002 à 23:04:47  profilanswer
 

Faut vraiment que je trouve Agem pour tester...  :sol:


---------------
Black List : Fred2K
n°6886285
bagdad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2002 à 23:40:48  profilanswer
 

Karochky a écrit a écrit :

 
 
Heu ca va etre dur de trouver beaucoup moins cher dans le coin quand meme ??!!! Evidemment comparé à Paris... mais la au moins c'est sur place :) Va faire un tour dans les magasins sur Nice tu va t'estimer heureuse d'avoir micro-concept ici ;)
 
A+  




 
A Nice, y a d'excellents magasins niveau prix(aussi bien qu'à Montgallet voir mieux)

n°6886286
BlackLight
:-) :-) :-)
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 00:00:20  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

Faut vraiment que je trouve Agem pour tester...  :sol:  




Si je peux te faire part de mon expérience perso....
j ai été voir un peu tous les magasins d info sur Marseille
et meme minimega....(sic :fou: )
mais y en a un ou j ai été assez satisfait de l accueil qui m a été fait et des prix...
 :pt1cable: bah...au risque de reprendre ce que les autres ont dit plus haut..c Ifacette
Si je peux te conseiller d aller voir un magasin en premier ...c celui la... :eek2:  
---ca t evitera de perdre du temps avec des vendeurs peu aimables---


---------------
L informatique c trés simple
n°6886287
Elesias

Transactions (2)
Posté le 30-04-2002 à 00:14:17  profilanswer
 

Ifacette, c'est dans quel coin ?


---------------
Black List : Fred2K
n°6886288
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 00:31:56  profilanswer
 

IFACETTE 2 rue jean 13004 MARSEILLE
 
montée st bnarnabé à partir de sakakini angle mc do !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6886289
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 00:32:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [Marseille MP] Iiyama Vision Master Pro 454recherche d'un bon magasin
vend pc marseille urgent[VENDU] [MARSEILLE] PC 3 GHz 1Go 5900XT 17' iyama 450€
magasin sur marseille[avis] un magasin d'informatique d occasion sur marseille et environs?
Un bon magasin d'informatique à Marseille.YA KOI comme magasin a Marseille,TOULON,Fréjus ou dans le coin ??
Cherche magasin sur MarseilleUn bon magasin micro a marseille????
Plus de sujets relatifs à : magasin sur marseille?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR