Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

magasin sur marseille?

n°6886209
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:05:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est pas ifacette qui fait de la pub ici, c'est moi !
 
je leur fait la pub, car eux ne font pas revenir les gens 10 fois pour une carte vidéo qui ne marche pas et qu'ils refusent de changer !
 
l'histoire :
 
carte geforce II mx abit siluro
 
elle ne fonctionne sur aucune carte mère qui supporte l'AGP 4X (actif ou inactif dans le bios) même pas de boot ni rien...
 
testée sur Asus A7n266-c, Asus A7V, Abit KG7, KT7a, KT7 RAID.
 
par contre elle boot sur d'anciennes cartes mères.
 
testée sur Asus P5a, PCChips, Fic VA503+.
 
On a expliqué le pb au SAV de microconcept la valentine de nombreuses fois, mais ils se contentent de tester la carte graphique sur une carte mère ne supportant pas l'AGP 4X, une ancienne carte à base de chipset intel. Ils disent donc, que la carte marche chez eux !!!
 
Ils ne sont pas capable de tester la carte graphique sur une carte mère récente... :lol: ils n'en n'ont pas :hap:
 
Ils disent de ramener la machine en question, or c'est une machine de production qui ne peut pas bouger... :crazy:
 
résultat, ça fait un an que ça traine, et ils refusent de faire quoi que ce soit :o
 
vive microconcept
 
ps : Fred revient :sol:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 13:05:01  profilanswer
 

n°6886210
dad001

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:14:13  profilanswer
 

phafi2 a écrit a écrit :

Bonjour tout le monde
 
Ici c le magasin MICROMEGA (plan de campagne) qui parle
 
on a lu tout les posts et voila ce qu'on en deduit:
 
la plupart des posts sont preuves d'incompetence de votre part, pas de nous.
Par contre en ce qui concerne le stock ici on a pratiquement tout toujours mais bien entendu on brasse tellement de personne ici que si vous passez le WE y a vraiment plus grand chose, alors a titre d'information pour tout le monde la livraison journaliere (et pas de dispo sous 48h ici ...) se situe au allentour de 14h... Avis a ceux que ca interesse d'avoir des pieces ...
 
On a lu un post interessant au sujet d'un Plextor 24X qui grave que sur des certifie 24X, si la personnes veux bien se presenter en magasin on lui fera une demonstration et il postera ptet ses excuses sur le forum.
 
Faites vos remarques on essaieras d'y repondre desormais
a++
 
Ps : a  Ifacette merci de ne plus faire de pub sur le forum .. :)  




tu as vu ou un post d'ifacette ¿
les seuls post que j'ai vu concernant ifacette sont ceux de clients satisfaits


---------------
mes temps PCars
n°6886211
Elesias

Transactions (2)
Posté le 26-04-2002 à 13:33:38  profilanswer
 

Personnellement, je suis client des MicroConcepts.
 
J'ai toujours été satisfait des produits (faut dire aussi que je savais ce que je prenais), et le sav (échange) s'est toujours fort bien déroulé.
 
Les prix sont attractifs mais la disponibilité parfois aléatoire.
 
Il est vrai que la plupart des vendeurs (Plan, La Valentine, Aix) font un peu la gueule, mais rien de dramatique.
 
Et pour ceux férus de potins, Micro Concept a failli baisser le rideau il y a peu de temps  :sol:  
Malgré tout, bien content que ce ne soit pas arrivé.


---------------
Black List : Fred2K
n°6886212
phafi2

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 14:27:30  profilanswer
 

Message pour tharkie:
 
Passe au magasin a Plan et presente toi on va te la tester comme tu veux la carte.
Si vraiment pb il y a, changer la carte video sera !
 
sur notre banc de test actuellement y a une K7T Turbo 2, je pense que ca devrait aller.
 
a

n°6886213
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 14:42:17  profilanswer
 
n°6886214
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 15:02:33  profilanswer
 

arf...
 
disque dur seagate garantis 3 ans...
 
vous ne prenez pas en charge au dela de un an :??:
 
dommage :sweat:
 
bref, c'est à moi d'obtenir un numéro RMA auprès de seagate :cry:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6886215
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Transactions (3)
Posté le 26-04-2002 à 20:40:44  profilanswer
 

Je ne sais pas pour le magasin de Plan (je n'y suis js passé) ms à La Valentine, le seul truc que je leur reproche c d'être totalement antipathiques...


---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°6886216
titi0titi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 00:15:24  profilanswer
 

Je me repete mais GDI sur matos13.free.Fr ils ont de bon tarifs; ils sont sympa et en plus ils me livrent gratuitement au taf ou à la maison :)

n°6886217
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 00:15:52  profilanswer
 

et c'est une livreuse ou un livreur ?


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6886218
Elesias

Transactions (2)
Posté le 27-04-2002 à 00:23:19  profilanswer
 

[VDS] Correcteur orthographique - Tarif préférentiel pour revendeur micro dans la région marseillaise  :lol:


---------------
Black List : Fred2K
mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 00:23:19  profilanswer
 

n°6886219
jeunejedi

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 00:23:22  profilanswer
 

minou a écrit a écrit :

Je ne sais pas pour le magasin de Plan (je n'y suis js passé) ms à La Valentine, le seul truc que je leur reproche c d'être totalement antipathiques...  




 
 
clair...la fille tu lui laches des sous et elle te fait la gueule, ne parles pas, bref tu es un client et tu la fait chier...même pas tu l'emmerdes avec des questions ou koi (et encore c normal de la part d'un clien), nan tu la fait chier, c tjrs comme ca...
 
donc apres tu n'y vas pas et tu vas sur ifacette ou agem...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeunejedi le 27-04-2002 à 00:24:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°6886220
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 00:24:29  profilanswer
 
n°6886221
jeunejedi

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 00:25:13  profilanswer
 

Tharkie a écrit a écrit :

:hello:  




 
salut toa  :hello:

n°6886222
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 00:25:49  profilanswer
 
n°6886223
jeunejedi

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 00:27:50  profilanswer
 

Tharkie a écrit a écrit :

tu achètes où toi ?  




 
anciennement micro concept la valentine, mais vu comme le client est considéré je n'y met plus un pied. la derniere fois ca a été agem (HD) et LDLC en VPC.
 
Et la g qq gros achats a faire, un viewsonic p95F ( ifacette le fait pas...agem 500 balles plus cher que ldlc donc bon...) et un celeron tualatin, alors je c plus trop ou aller

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeunejedi le 27-04-2002 à 00:28:14--[/jfdsdjhfuetppo]

n°6886224
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 00:29:53  profilanswer
 

y sont sympa ifacette...
 
j'ai super accroché avec eux !
 
y sont moins chers que moi en tous les cas, et quand j'ai acheté mobo+proc+hd il y a 15 jours, c'était comparable à Paris...


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6886225
jeunejedi

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 00:30:30  profilanswer
 

Tharkie a écrit a écrit :

 
 
y sont moins chers que moi  




 
hein? :)

n°6886226
jeunejedi

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 00:30:57  profilanswer
 

ifacette fait pas viewsonic :(

n°6886227
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 00:31:10  profilanswer
 
n°6886228
jeunejedi

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 00:31:32  profilanswer
 

Tharkie a écrit a écrit :

ben chuis revendeur aussi... :sol:  




 
tu bosses ou?

n°6886229
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 00:32:22  profilanswer
 

jeunejedi a écrit a écrit :

ifacette fait pas viewsonic :(  




 
et si tu leur demande ???
 
j'ai réussi à avoir un swiftech chez eux !
 
apparement si ils n'ont pas, ils commandent...
 
à moins qu'aucun de leur fournisseur n'ai c que tu demandes...


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6886230
jeunejedi

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 00:33:21  profilanswer
 

Tharkie a écrit a écrit :

 
 
et si tu leur demande ???
 
j'ai réussi à avoir un swiftech chez eux !
 
apparement si ils n'ont pas, ils commandent...
 
à moins qu'aucun de leur fournisseur n'ai c que tu demandes...  




 
je v les mailer alors :sol: ou passer directos!

n°6886231
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 00:33:30  profilanswer
 

jeunejedi a écrit a écrit :

 
 
tu bosses ou?  




 
j'ai pas de magasin, juste un bureau... associé avec mon meilleur ami
 
anciennement chatroux.com
 
dispo ici : www.tharkie.net
 
mais en mutation pour passer à mon propre compte définitivement !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6886232
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 00:34:09  profilanswer
 

jeunejedi a écrit a écrit :

 
 
je v les mailer alors :sol: ou passer directos!  




 
dis que tu viens de la part de Tharkun (prononcer tharkoune)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6886233
jeunejedi

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 00:36:43  profilanswer
 

Tharkie a écrit a écrit :

 
 
dis que tu viens de la part de Tharkun (prononcer tharkoune)  




 
ca se prononce tharkoune :lol: ;)

n°6886234
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 00:38:44  profilanswer
 

Dans le seigneur des anneaux, Olorin de son vrai nom à plusieurs autres noms... Mithrandir, Gandalf, Tharkun, Incànus,...
 
si tu épluches les archives de JRR Tolkien tu as des tableaux sur la prononciation de ce nom, et c'est comme cela que ça se prononce, d'après ce que j'en ai compris !!!


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6886235
jeunejedi

Transactions (1)
Posté le 27-04-2002 à 00:40:02  profilanswer
 

Tharkie a écrit a écrit :

Dans le seigneur des anneaux, Olorin de son vrai nom à plusieurs autres noms... Mithrandir, Gandalf, Tharkun, Incànus,...
 
si tu épluches les archives de JRR Tolkien tu as des tableaux sur la prononciation de ce nom, et c'est comme cela que ça se prononce, d'après ce que j'en ai compris !!!  




 
je regarderai ce soir c dans les annexes du SDA de l'édition deluxe du centenaire de sa naissance...javais effectivement jamais fait le rapprochement :jap:
 
ps: bonne nuit :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeunejedi le 27-04-2002 à 00:40:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°6886236
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 00:40:53  profilanswer
 

;)
 
comptes et légendes inachevées si je me souvient bien... à moins que ce ne soit dans le silmarillion ???


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6886237
Elesias

Transactions (2)
Posté le 27-04-2002 à 00:41:52  profilanswer
 

Pas de lien vers ATI, tu mériterais la flagellation par un Balrog :)


---------------
Black List : Fred2K
n°6886238
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 00:43:16  profilanswer
 

je suis le gardien du feu sacré... le Balrog ne passera pas (fo pas voter pour lui au prochain tour :o) :lol:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6886239
rom_neo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 01:08:42  profilanswer
 

sur aix il y a Eurotek qui sont super sympa et pas cher !!

n°6886240
Elesias

Transactions (2)
Posté le 27-04-2002 à 01:23:21  profilanswer
 

rom_neo a écrit a écrit :

sur aix il y a Eurotek qui sont super sympa et pas cher !!  




 
Je suis d'Aix, ils sont où ?


---------------
Black List : Fred2K
n°6886241
Romf

Transactions (6)
Posté le 27-04-2002 à 01:34:18  profilanswer
 

phafi2 a écrit a écrit :

 
 
On a lu un post interessant au sujet d'un Plextor 24X qui grave que sur des certifie 24X, si la personnes veux bien se presenter en magasin on lui fera une demonstration et il postera ptet ses excuses sur le forum.




 
C'est vrai que sur les derniers samsung 16x que j'ai acheté, ca passe en 24x, mais j'ai déja eu des cd qui ne passaient pas en 24x.... Je devrais pouvoir en retrouver, je testerai...  
Par contre j'ai un petit problème avec ce graveur: a la fin de chaque gravure, quelle que soit la source (dd ou cdrom), il marque "buffer underrun was avoided 2 times".... J'ai fait une capture d'écran:
 
http://membres.lycos.fr/romsoft/buffer.GIF (si ca marche pas, aller voir ici: http://membres.lycos.fr/romsoft/buffer.GIF ).
 
D'après ce que j'ai vu, quand  le graveur change de vitesse (car il ne grave pas en 24x dès le début), le buffer d'écriture se vide pendant moins d'une seconde, peut être que c'est normal, mais je pense que ca vient de la... Et puis dernièrement j'ai remarqué qu'il fait du bruit lorsque j'allume mon pc (jusqu'au démarrage de windows...). Faut il que je rapporte le graveur?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Romf le 27-04-2002 à 01:35:13--[/jfdsdjhfuetppo]

n°6886242
ANNE-CAROL​E
Verte est la vallée
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 02:06:43  profilanswer
 

Je confirme sur Marseille le must c'est IFACETTE, et le plus comique ici c est phafi2... il critique les autres en leur demandant de ne pas faire de pub et lui il fait la sienne....
 
Si ça ça s'appelle pas cracher dans la soupe... hahahahaha
 
Relis toi tu es ridicule

n°6886243
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 27-04-2002 à 02:50:02  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je suis sur Aix et je me sert chez Micro-concept depuis qqs années (à Plan au début puis à aix depuis ouverture). Je n'ai pas vraiment eu à m'en plaindre et il faut avouer que les prix sont très compétitif pour la région. Le problème c'est qu'ils ont tendance à prendre tous leurs clients pour des newbies mais il faut admettre qu'on en voit passer des "stars" quand on vend du matos info et tous se prennent pour des Steve Wosniak en puissance alors c'est pas toujours simple de faire la différence...
Côté dispo sur le magasin d'Aix pas toujours tout mais globalement toujours un produit proche qui peut convenir (juste un reproche les HD dispo en quantité sont surtout les seagate mais j'imagines que ce sont les moins chers donc les plus demandés, pour ma part j'adorerai voir un peu plus de Western ;) ).
Coté SAV j'ai eu  besoin 2 fois :  
- Pour une TNT2M64 qui ne voulait pas fonctionner avec Motoracer, le vendeur s'est foutu de ma gueule en me disant que j'avais du mal, j'ai pas relevé et je suis passé à la TNT2Ultra car j'avais de quoi à ce moment là mais il n'a pas voulu admettre qu'il avait tort (je vous met au défi de faire fonctionner un TNT2M64 avec Motoracer1 et il semblerait que le pb soit le meme avec les GF2MX).
- Pour un HD Quantum Ultra 160, 9 Go qui a claqué 3 ou 4 mois après achat, là rien à redire échange standard dans la minutes j'ai apprécié :), ils m'ont meme proposé de prendre un IBM à la place (sur commande). bon le vendeur se souvenait de moi (à force...) mais ca n'empeche le service etait la.
 
Concernant la file d'attente en effet c'est un poil long, pour ma part j'y allais entre 19H et 20H avant donc pas grand monde mais il semble que ca ferme plus tot maintenant (dommage).
 
Concernant les vendeurs le black (désolé de le dénommer ainsi mais je connais pas son prénom) est compétent et très sympa. Concernant la fille qui est là depuis qqs mois (toujours le magasin d'Aix) elle a l'air disons de... débuter mais elle y met de la bonne volonté, par contre elle manque un peu de sourire (enfin le commerce, surtout info, c'est pas toujours drole... j'ai bossé dans un magasin d'info d'occasion il y a qqs années et on en voit de toutes les couleurs...). Concernant le monsieur frisé à l'étage qui à l'air d'etre le chef il est moyennement aimable, je suppose que ca le saoule de tester et installer des configs à longueur de journée et puis après tout il est en back-office donc il est pas forcé d'avoir le sourire ;)
 
Je dirai donc que je suis globalement satisfait (et j'en ai acheté des quantités de pièces depuis le temps), c'est agréable d'avoir un magasin bon marché en province. Pour vous dire quand j'étais étudiant à Nice, j'achetais mon matos quand je rentrais le week-end sur aix chez Micromega tellement c'est cher sur Nice (K2C (salut Karim), ADMI, Infobis... pas donné tout ça, juste une exception PCDiscount bd Raynaud avec Fred qui est un mec génial).
 
Enfin en ce qui concerne le fait qu'ils ont failli fermer (cf. Elesias), j'ai entendu pour ma part des rumeurs la semaine dernière comme quoi ils étaient en train de déposer le bilan, phafi2 pourrait-il confirmer ou infirmer ?
 
Concernant les autres magasins dans le coin :
- j'ai commandé qqs fois chez AGEM les prix étaient correct (j'ai eu des soucis avec des barettes de 256 Mo qui passait pas sur CM ABIT BX6 et le service client a été très plutot satisfaisant et organisé en tout cas).
- il y a BDJ à Marseille St Antoine, le patron (Michel) est un mec un peu bourru mais son magasin est sérieux.
- Warez info (bd république a aix) : j'y étais passé quand ca a ouvert "Absolut info" je crois, sympa mais j'ai pas eu beaucoup affaire a eux donc je peux sais pas trop.
- et puis n'oubliez pas de faire un tour regulierement chez nos amis de Carrefour, Auchan et Geant dont les chef de rayon ont parfois qqs souci d'etiquetage qui nous permettent de faire de tres bonnes affaire !)
 
Sinon quand je passe sur Paris je vais chez Grosbill.
 
Globalement j'évite de commander je préfère voir en main propre, on explique toujours mieux son pb quand il y a lieu !
 
Voili voilou pour mon avis dans le coin  
 
A+

n°6886244
ANNE-CAROL​E
Verte est la vallée
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 08:25:33  profilanswer
 

Oui mais tu oublis l'essentiel microconcept ; ils sont cher....

n°6886245
Romf

Transactions (6)
Posté le 27-04-2002 à 09:12:11  profilanswer
 

Moi pour les magasins j'ai jamais eu de problème avec micro concept, mais faut dire que je savais exactement ce que je voulais... Par contre j'étais très content car pour ma part ils avaient toujours ce que je voulais en stock (meme une antec 1030b :love: ).... Mais bon c'est vrai que les vendeurs pourraient être plus accueillants....
J'ai aussi acheté quelques trucs à Agem, l'acceuil est très satisfaisant et les vendeurs donnent de bons conseils mais la les prix ne sont pas toujours très interressants.....
 
Donc voila... Phafi2, pourrait tu me répondre pour mon problème de graveur? :)  :hello:

n°6886246
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 09:48:55  profilanswer
 

phafi2 a écrit a écrit :

Bonjour tout le monde
 
Ici c le magasin MICROMEGA (plan de campagne) qui parle
 
on a lu tout les posts et voila ce qu'on en deduit:
 
la plupart des posts sont preuves d'incompetence de votre part, pas de nous.
Par contre en ce qui concerne le stock ici on a pratiquement tout toujours mais bien entendu on brasse tellement de personne ici que si vous passez le WE y a vraiment plus grand chose, alors a titre d'information pour tout le monde la livraison journaliere (et pas de dispo sous 48h ici ...) se situe au allentour de 14h... Avis a ceux que ca interesse d'avoir des pieces ...
 
On a lu un post interessant au sujet d'un Plextor 24X qui grave que sur des certifie 24X, si la personnes veux bien se presenter en magasin on lui fera une demonstration et il postera ptet ses excuses sur le forum.
 
Faites vos remarques on essaieras d'y repondre desormais
a++
 
Ps : a  Ifacette merci de ne plus faire de pub sur le forum .. :)  




 
tien, comme par hasard !
 
c sur si vous pensez chaque fois que tout vos clients sont des newbies ou pire des trou du c**, c évident que il y aura toujous des problèmes!
 
dans ces conditions, il faut accepter les critiques!
 
sinon, il faut vendre des pates ou de la charcuterie (vu la compétence, la motivation et l'amabilité des vendeurs, je me fait aucun soucis pour eux !) :D
 
 :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par revenge le 27-04-2002 à 09:56:56--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°6886247
STORMBUG

Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 09:50:49  profilanswer
 

Salut,
 
Ici c'est IFACETTE.... juste pour que CERTAIN arrivent a indentifier les pseudos et à voir qui ou non se fait de la pub ici.
 :non:  
 
Et oui l'éthique existe en informatique aussi...
 :ange:
 
 
 Salut à tous ( et merci )

n°6886248
revenge
Twisted tenderness
Transactions (0)
Posté le 27-04-2002 à 09:55:54  profilanswer
 

STORMBUG a écrit a écrit :

Salut,
 
Ici c'est IFACETTE.... juste pour que CERTAIN arrivent a indentifier les pseudos et à voir qui ou non se fait de la pub ici.
 :non:  
 
Et oui l'éthique existe en informatique aussi...
 :ange:
 
 
 Salut à tous ( et merci )  




 :jap:


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°6886249
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 27-04-2002 à 10:13:29  profilanswer
 

je ne ferais de reproche à aucun magasin mais plus à ceux qui les critique...
Car j'ai travaillé dans un magasin d'info pendant un été et je peux vous dire qu'au debut j'avais le sourire et tout l'acceuil commercial.
mais àla fin j'etais tellement degouté que les petits c** à la caisse croit en savoir beaucoup plus que moi que je les ecoutait même plus.
Il est vrai qu'apres c'est assez dur de differencier le bon et le mauvais...
Les vendeurs peuvent etre tres competent sans qu'on le voit.
mais quand vous avez bossé toutes la journée et que 10 min avant la fin un mec arrive et geule a tous bouts de champs que c'est de la merde qu'on lui a vendu avant même d'avoir dit bonjour je peux vous dire que vous reagissez au quart de tour...
Donc je pense qu'il y a du travail à faire des cotes de la barrière.
 
A bon entendeur ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [Marseille MP] Iiyama Vision Master Pro 454recherche d'un bon magasin
vend pc marseille urgent[VENDU] [MARSEILLE] PC 3 GHz 1Go 5900XT 17' iyama 450€
magasin sur marseille[avis] un magasin d'informatique d occasion sur marseille et environs?
Un bon magasin d'informatique à Marseille.YA KOI comme magasin a Marseille,TOULON,Fréjus ou dans le coin ??
Cherche magasin sur MarseilleUn bon magasin micro a marseille????
Plus de sujets relatifs à : magasin sur marseille?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR