|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Looksmart] Arnaqueur ! |
3dfx68 Transactions (2) | Voilà je pousse un coup de gueule contre ce forumeur Message édité par 3dfx68 le 08-04-2004 à 16:16:32 |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 16:15:57 |
Mastic84 Transactions (142) | Je pense que je vais aller porter plainte à la Gendarmerie demain, vu que j'ai ses coordonnées postales (enfin, je pense, vu que c'est celles qu'il m'a donné), et ce qui m'emmerde c'est qu'il a mes coordonnées bancaires et peut continuer ses embrouilles
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | vraiment ya des gens c** sur terre |
3dfx68 Transactions (2) | Ben pas Looksmart, mais des personnes qu'il abuserait, on sait jamais |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je sais pas ce que tu peu faire parcequ'il peu donnez le num a tout le monde
|
ptibonom Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
|
3dfx68 Transactions (2) |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) | ygodmez, envois moi un MP, avec un copier / coller de vos échanges.
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 16:50:33 |
3dfx68 Transactions (2) | zut je viens de MP Marc |
wolf019 Transactions (2) | Ok |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Je vien de penser a ca aussi looksmart voulais me racheter ma Carte graphique a un moment aussi j'ais eu d'la chance ... Pauvre petit ... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oué, d'ailleur je m'était plus ou moin embrouiller avec car il était louche --------------- Mon FeedBack!!! |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Enregistrez vos MPs tout de suite aprés la transac |
3dfx68 Transactions (2) | je discute actuellement avec l'autre acheteur abusé (très cool le gars), et on est en train de se mettre d'accord |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) |
Message édité par wolf019 le 08-04-2004 à 17:09:56 |
3dfx68 Transactions (2) | Aaaaah je viens de l'envoyer le MP |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | contactes moi en mp stp ygodmez: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | et je pense que l'adresse qu'il m'a donné est bidon (tout du moins que ce n'est pas son nom et qu'il n'habite pas là où il m'a dit habité) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | et moi il me vendait aussi une sapphire bon allez hop si tu as besoin de témoignage, de lettre... pour la plainte je te file mes coordonnées --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
3dfx68 Transactions (2) | Tu n'as qu'à me MP |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Philactos Transactions (0) |
--------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | drapal.
|
asmomo Transactions (5) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Punaise quelle histoire.
|
perso je me serait déplacer ou ke ce soit et il aurais payé cher le gars --------------- Mon FeedBack!!! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'osais pas le dire parce qu'une fois, je l'ai dit et on m'a repris en me disant de ne pas inciter à la vengeance ou la violence.
|
bah dans la vie je suis hyper réglo et hyper rancunier, on ne le dira jamais assez, les arnaks cai mal --------------- Mon FeedBack!!! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | @ tous Message édité par demoniakkin le 09-04-2004 à 07:44:39 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
3dfx68 Transactions (2) | Merci de votre soutien à tous |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | portez tous plainte contre ce petit rigolo
Message édité par evilrulez le 09-04-2004 à 11:07:28 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Mp reçu demo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |