Salut, alors moi je crois que je dépasse tout le monde !
J'ai passé commande sur le site internet de Dell pour un Latitude 110L le 30 aout 2005 ; il était précisé que je recevrai un mail de confirmation de commande sous 48 à 72 heures. J'attends 2 jours, 3 jours, puis 4, 5... Au bout d'une semaine, je décide de les appeler pour les booster un peu. Service clientèle absolument à chier, la nana ne sait pas dire autre chose que "d'accord". Je lui dis qu'il me faut absolument ce portable avant le 27 septembre, car je pars en Irlande pour 1 an, pour mes études. Il me faudra finalement 5 appels au service clientèle pour obtenir qqch de concret (et encore, c'est même pas sûr, car le dernier appel date d'il y a 15 minutes).
Bref, plus de deux semaines pour obtenir SEULEMENT une confirmation de commande, je trouve ça plus que limite Au téléphone, ils m'ont donné plusieurs excuses : 1/ Leur dd était endommagé, ils ne pouvaient pas transmettre la commande au service markéting (va comprendre ... ), 2/ Le modèle venait d'être mis en ligne, donc difficulté pour l'assembler j'imagine.
Bref, ça ne les empêchait pas de me prévenir du retard occasionné. J'ai vraiment été obligée de faire du forcing et de 'malmener' légèrement les opératrices pour obtenir une réponse.
J'espère vraiment ne plus rencontrer de problèmes avant que ce pc me soit livré ...
Coralie