|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] site sur la popularité des vendeurs ... |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | bien voilà, comme tt le monde j'me suis déjà fait avoir par des vendeurs pas corrects j'ai créé un petit site pour mettre en commun nos blacks list mais aussi nos vendeurs de confiance : http://membres.lycos.fr/blacklist112http://membres.lycos.fr/blacklist112
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 22:57:28 |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | a oui ... au fait up gratuit pour essayer de le faire connaitre à plein de monde en restant en première page ... |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | les vendeur de barbe à papa change de pseudo ou quitte le forum une fois qu'il ont efféctué leur fausse transaction... Je vois pas l'interré du site |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | on en a daja parlé et reparle |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | bah en fait j'y ai pensé ... le point fort c la recherhce par numéro de téléphone ... il peut toujours changer de pseudo il va pas changer de portable à chaque vente voilà moi j'pense s'y on s'y met tous ça peut rendre pas mal service |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais quelle bonne idéé ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 23:18:40 |
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | et un système de commission pour les modos |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | C'est sur qu'au niveau legalité... Si vraiment ce fichier est maintenu et prend de l'ampleur, il va falloir que tu fasse ce qu'il faut la... declaration simplifié je pense... mais bon la loi a peut etre changé depuis mes etudes |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Ps : surtout fait en sorte qu'on ne puisse pas, a partir du pseudo, avoir le numero de telephone de la personne...
Message édité par Alana le 22-04-2003 à 23:27:49 |
|
|
|
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Legalement en tout cas (je t'ai envoyé un MP) c'est clair que tu risque plus rien... ou alors vraiment plus grand chose |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | shalkys3 : Le probleme c'est qu'avec un numero de telephone,
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | comme je demandais en mp est-ce que si je prends que le tel de ceux qui sont inscrit avec leur autorisation c bon ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Comme je t'ai repondu en MP... NON. |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Bein.. si il stocke qu'un pseudo et un avis associé.. je vois pas bien la... Au pire le gars va l'attaquer en diffamation ou un truc dans le genre... Et comme ce n'est pas un nom mais un pseudo ce sera tres facile a contrer devant un tribunal... enfin je suppose. |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il est hors de question de faire celà ici. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Cela dit, je pense que c'est une fausse bonne idée...
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | ça n'empêchera pas les arnaques mais ça va pas facilités la vie des arnaqueurs ... et puis si on fait rien bah faut pas se plaindre de se faire avoir ... ça serait sur le même principe que les feedbacks ici mais avec un peu plus de fonctionnalités ... |
|
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Et heu... une question comme ca...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |