Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Grosbill - Frais de Retrait en Magasin

n°14839009
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 05-10-2009 à 17:01:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De l'arnaque légale, hum, concept intéressant.
 
Donc explique moi quelle raison pourrait les pousser à proposer ce service gratuitement vu les frais occasionnés.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 17:01:47  profilanswer
 

n°14839995
lekeur
³
Transactions (1)
Posté le 05-10-2009 à 19:39:11  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

De l'arnaque légale, hum, concept intéressant.
 
Donc explique moi quelle raison pourrait les pousser à proposer ce service gratuitement vu les frais occasionnés.


 
Heu c'était gratuit avant  [:gwen76]
Les frais de distribution devraient être intégrés au prix annoncé. Comme le font tous les distributeurs en fait  [:souk]

n°14840701
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 05-10-2009 à 21:16:44  profilanswer
 

Ouais enfin va rajouter 3€ à un truc qui en coute 2. :/
 
Enfin remarque les gens le remarqueraient pas et arrêteraient de faire chier le monde avec cette histoire :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14841397
choobidou

Transactions (22)
Posté le 05-10-2009 à 23:03:45  profilanswer
 

+1 raphoux
 
Je viens de m'acheter ce soir un NB200 chez Grosbill, et il faut dire que je suis très heureux d'avoir dépensé 3€ ( - de 1% du prix du produit ) et perdu 7 min ;)
 
Je suis peux être con...
 
C'est vrai, j'aurai certainement  du préférer payer plus chère dans une grande surface, ou encore me passer de PC une semaine, voire plus en passant par la poste...   :o
 
...


Message édité par choobidou le 05-10-2009 à 23:04:57
n°14841521
Superpingu​13
Pingu professionel
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 23:19:31  profilanswer
 

mwai tout de facons, sont pas honnête chez grosbillou...
 
j'ai acheter une CG d'occase, le mec me dit qu'elle reviens de chez le constructeur et que donc elle marche...
 
J'arrive chez moi pour la brancher : HS  
 
Merci grosbid  :kaola:

n°14843129
sdavids

Transactions (1)
Posté le 06-10-2009 à 11:15:00  profilanswer
 

Dans pas longtemps, les frais de retrait chez Grosbill seront plus élevés que les frais d'envoi !
Sachant que lorsque tu vas retirer en magasin, non seulement tu as 3€ de frais (et personne ne te rembourse l'essence pour allez retirer les objets, donc frais supplémentaire) mais qu'en plus tu perds le bénéfice de la vente par VPC, au final plus aucun avantage à aller retirer tes achats au magasin.  
Surtout, lorsque ceux-ci sont en mauvais état (je me demande même si ce qui est vendu en magasin ne sont pas en priorité du retour de VPC dans le délai légal de rétractation ???)
Maintenant, chacun sa définition de l'arnaque. Mais en tout, pour ce qui me concerne, Grosbill a perdu un client, et d'après ce que je lis sur ce topic, je ne suis pas le seul.

n°14843142
sdavids

Transactions (1)
Posté le 06-10-2009 à 11:16:44  profilanswer
 

lekeur a écrit :


 
Heu c'était gratuit avant  [:gwen76]
Les frais de distribution devraient être intégrés au prix annoncé. Comme le font tous les distributeurs en fait  [:souk]


+1, et je suis persuadé que le prix de vente prend bien en compte cette caractéristique !

n°14845320
lekeur
³
Transactions (1)
Posté le 06-10-2009 à 18:05:37  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Ouais enfin va rajouter 3€ à un truc qui en coute 2. :/
 
Enfin remarque les gens le remarqueraient pas et arrêteraient de faire chier le monde avec cette histoire :o


 
Bah si les gens s'en rendrait compte justement. C'est bien pour ca qu'ils biaisent pour éviter de perdre de la visibilité dans les comparateurs...   [:souk]  
Remarque il sont pas les seuls. Ils n'ont fait qu'imiter Pix.  [:gwen76]

n°14893193
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 15-10-2009 à 13:24:42  profilanswer
 

2€50 chez matos.net, ui ui.
 


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14908244
tsouw

Transactions (8)
Posté le 18-10-2009 à 19:10:00  profilanswer
 

Les frais de "gestion" ne sont pas appliqués sur les articles de moins de 15 euros chez Grosbill.. j'en ai eu l'heureuse surprise ce matin, tant mieux!  :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 19:10:00  profilanswer
 

n°14946088
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 25-10-2009 à 16:54:59  profilanswer
 

tsouw a écrit :

Les frais de "gestion" ne sont pas appliqués sur les articles de moins de 15 euros chez Grosbill.. j'en ai eu l'heureuse surprise ce matin, tant mieux!  :D


 
Voila une bonne initiative... parce que j'ai bonne mémoire d'un cable SATA m'ayant couté 2x le prix avec leurs frais de gestion


---------------
Mon FeedBack
n°15048526
tsouw

Transactions (8)
Posté le 13-11-2009 à 18:13:15  profilanswer
 

Ouille.. j'avais des doutes aussi, puisque sur internet, au moment de pointer la souris sur les magasins ou le produit etait dispo, y'avait bien marqué "frais logistique : 3euros :fou: "
Au final,le gars du magasin m'a dit que non puisque mon article coutait moins de 15 euros.. je ne sais pas si c'est récent  :??:  
Quand avais tu acheté ton cable?

n°15054309
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 21:55:04  profilanswer
 

tsouw a écrit :

Ouille.. j'avais des doutes aussi, puisque sur internet, au moment de pointer la souris sur les magasins ou le produit etait dispo, y'avait bien marqué "frais logistique : 3euros :fou: "
Au final,le gars du magasin m'a dit que non puisque mon article coutait moins de 15 euros.. je ne sais pas si c'est récent  :??:  
Quand avais tu acheté ton cable?


 
mon achat date d'un an.
Cetait Max une semaine après la mise en place des frais de gestion


---------------
Mon FeedBack
n°15133115
corbendall​as63

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 17:20:23  profilanswer
 

Perso,j'habite à 10 minutes de Grosbill Lille,et je trouve complètement abérrant le fait de payer 3€ de frais de logistique !!! surtout quand la marchandise est en stock chez eux !!!

n°15152083
ryuken92

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 02:02:56  profilanswer
 

hello la compagnie,
je rajoute mon grain de sel  :jap:  
Je vous fait suivre un petit échange par mail avec le Service client de Grosbill.
 
# Service apres vente commande 2911013
Bonjour, je viens de m apercevoir que maintenant lorsque l on vient récupérer la commande dans les magasins grosbill cela coute 3 euros. Or à l époque de l achat de ma carte graphique défectueuse il n y avait pas ces frais de 3 euros. Donc si aujourd hui j achète quelque chose chez vous et que vous comptabilisez ses frais de retrait, mon bon d achat ne correspondra pas à la valeur du bien acheter initialement. ( différence de 3 euros ) Dans ce cas, j aimerais pour ma prochaine commande utilisant mon bon d achat que vous ne comptiez pas ses frais de retrait et si cela n était pas possible de me rembourser mes 54,99 euros. Merci de me tenir informer de la faisabilité de ma demande
 
Madame, Monsieur  bonjour,
 
Pour tous les clients les frais de retrait sont de 3 euros sans exception. De plus les avoirs SAV ne sont pas remboursable.
 
Recevez nos respectueuses salutations. linda. Conseil clientèle
 
 
# Suivi commande commande 2911013
Bonjour, mon avoir date d avant la mise en place des frais de retrait. Le jour où j ai acheté la carte graphique et que j ai décidé de venir la chercher sur place c était dû au fait qu il n y avait pas de frais de retrait. Et aujourd hui du fait que vous m avez vendu du matériel qui n a jamais fonctionné, je me retrouve à devoir payer 3 euros qui n était pas présent lors de mon achat !! je trouve ça totalement abusif ! Car je ne me retrouve pas dans les mêmes conditions d utilisations de mon avoir que lors de l achat de la carte graphique. Donc je réitère ma demande, qui n est pas une demande exceptionnelle, mais simplement de profiter de mon avoir dans les mêmes conditions que lors de l achat de la carte graphique (C est à dire de ne pas compter les frais de retrait) ou bien de me faire rembourser les 54,99 euros. Car concrètement aujourd hui je me retrouve à avoir dépensé 54,99 euros, avoir reçu un avoir de 54,99 euros et de pouvoir dépenser que 51,99 euros !! Il y a quelque chose de pas logique !! Sachez que je suis extrêmement déçu de votre gestion de la clientèle ! et que si j avais pas gain de cause 1 : je ferais plus d achat dans votre enseigne 2 : compter sur moi pour vous faire une sacrée publicité auprès de mon entourage et sur les forums 3 : j enverrais un message à l union des consommateurs UFC. Cordialement
 
Madame, Monsieur bonjour,
 
Nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas donner suite à votre demande.
 
A noter que l ' avoir porte sur le prix d ' achat de votre carte graphique.
 
Aujourd ' hui, avec un même prix d ' achat, vous pouvez acquérir un produit de bien meilleure performance, et dont la durée de garantie repartira à zéro.
 
Nous vous rappelons que notre obligation de SAV consiste à vous restituer un produit équivalent ou supérieur en gamme, cet avoir vous permet donc largement de racheter un produit qui entre dans ces critères.
 
Recevez nos respectueuses salutations. Jonathan. Conseil clientèle
 
 
# Suivi commande commande 2911013
A noter que l avoir porte sur le prix d achat de votre carte graphique. => merci pour l info, sérieux je suis éblouie par tant de déduction !! A noter que j ai dépenser 54,99 pour une carte graphique et non 54,99 euros + 3 euros de frais ...  
Aujourd hui, avec un même prix d achat, vous pouvez acquérir un produit de bien meilleure performance, et dont la durée de garantie repartira à zéro. => le produit que j avais acheté n a jamais pu être utilisé car défaillant à l achat, donc l argument de la garantie qui repartira de zéro ne ce pose pas !! Et d autre part ce n est pas à vous de me dire comment dépenser mon argent ! si avec 54,99 euros j ai une carte plus perfomante qu une carte de l époque de mon achat cela est normal ( évolution technologique ) ! le fait est que la somme dépensé est la MEME !! mes 54,99 euros n ont pas changé eux !! ils valent toujours 54,99 euros !!  
Nous vous rappelons que notre obligation de SAV consiste à vous restituer un produit équivalent ou supérieur en gamme, cet avoir vous permet donc largement de racheter un produit qui entre dans ces critères. => la question ne se pose pas ! le raisonnement doit ce faire sur la somme investit et non sur le produit, car aujourd hui il n y a pas eu de produit consommer ! je me retrouve avec l obligation d utiliser un avoir + frais de retrait ! Or à la base, j avais dépensé 54,99 euros et non 57,99 euros ! aujourd hui je me retrouve forcé et contraint de sortir de ma poche 3 euros. Bravo GROSBILL pour votre service clientèle ! vous vendez du matériel qui fonctionne pas, et ensuite vous obligez les personnes à dépenser plus que leur mise de départ )  
Recevez nos respectueuses salutations. Jonathan => je vois aucun respect ou autre amicalité dans votre réponse, alors vos formules de politesses vous savez quoi en faire ^^ conclusion : même pour 3 euros, je vois que vous rechignez à faire un geste commerciale. Et sourtout aucune de vos réponses n a pu justifier votre manque de souplesse. Je ne finirais pas à la rue pour 3 euros, mais par principe il était pas question que je sorte comme cela 3 euros de ma poche. D un point de vue droit du consommateur je remarque que j en ai aucun pour votre enseigne.
 
Madame, Monsieur  bonjour,
 
Aucun geste commercial n ' est à prévoir dans votre cas. Nous restons sur nos positions,l ' avoir n°343517 vous a été attribué d ' une valeur de 54.99 EUR. Si vous ne souhiatez pas payer les frais de retrait l ' avoir ne date du 16/12/2009 sera perdu puisque l ' avoir est valable 1 an.
 
Si vous souhiatez faire une réclamation merci de l ' adresser à Service Client Grosbill 28 rue du Puits Dixme 94320 Thiais.
 
Recevez nos respectueuses salutations. linda. Conseil clientèle
 
 
Désolé pour les fautes d'orthographe :) je me suis même pas pris la tête à soigner la forme tellement j'avais la rage !!  :fou:  :fou:  
Il me reste jusqu'au 16 pour utiliser mon avoir amputé de 3 euros, et ensuite bye bye grospatapouf ! Dommage, car à la base grosblaireau c'était une bonne enseigne et le retrait sur place gratuit était le petit plus !! Même surcouf se met au retrait sur place sans frais :o !!! et vend des articles moins cher que grosbill !!
Bref enseigne à éviter à tout prix pour leur retrait abusif à 3 euros, un service clientèle lobotomisé par les petits profits et surtout un SAV naze de chez naze ( ma carte graphique n'a jamais fonctionné, j'ai du attendre 6 mois avant qu'on me dise, heuuu finalement on vous donne un bon d'achat .... bon d'achat qui a été activé que 6 mois plus tard .... )
 
bye

n°15152092
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 03-12-2009 à 02:07:39  profilanswer
 

En même temps ils n'ont pas tort, aujourd'hui pour le même prix tu as quelque chose de bien plus performant.
 
Et tu passes juste pour un gogol avec tes réponses à leur mail. Vu ton attitude c'est pas étonnant que tu fasses la pleureuse pour 3€.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15152801
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (12)
Posté le 03-12-2009 à 09:46:59  profilanswer
 

Clair, le dernier mail est très moyen :/ T'es pas du tout rester sérieux, tu perds toute crédibilité, et ils comprennent vite qu'ils ont à faire à quelqu'un qui n'ira pas bien loin.
 
Je pensais pourtour qu'en Décembre 2008 les frais étaient déjà présent ?
 
Le problème vient surtout du fait que tu as eu un avoir. Si on pouvait avoir un remboursement en espèces, ça règlerait le problème. Pour une vente par correspondance, ils sont obligés de proposer cela, pour une retour en magasin d'une vente en main propre, je ne sais pas trop, par contre...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15153467
ryuken92

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:27:35  profilanswer
 

yop les rigolo,
vous captez keudal ! j'ai demandé à me faire rembourser si vous lisez bien pour justement régler le problème. Mais c'était négatif de leur coté ! ( j'ai même tenté au magasin qu'il me rembourse mais ils m'ont mis un stop )
De plus, entre le moment ou j'ai acheté la carte et le moment ou j'ai eu l'avoir il c'est passé au moins 1 ans !!  
( Retard du sav, multiple aller retour au magasin pour demander ce que devenait la carte graphique et toujours repasser d'ici 1 mois ou pas de réponse ...  et pour obtenir la mise en place de l'avoir j'en parle même pas)
achat de la carte : fin 2007
avoir                  : dispo fin 2008 à fin 2009.
 
il y a 2 mois environ, je vais sur grosbill pour acheter une merdouille, et au moment de la facturation, je vois 3 euros de frais de retrait ( voilà comment l'histoire a commencé ).
 
Pour le dernier échange, vu que je me prenais rateau sur rateau vous vouliez quand même pas que je leur fasse la biz ??
je rêve ! vous êtes des abrutis et des victimes.
 
raph0ux  => "En même temps ils n'ont pas tort, aujourd'hui pour le même prix tu as quelque chose de bien plus performant"  
je vois que ta compréhension écrite est très limitée, relis bien mon échange, et te base pas juste sur la fin, pour lacher des commentaires débiles. Je comprends l'attitude de grosbill, si ils ont des clients dans ton genre type vache à lait !
 
raph0ux => "Vu ton attitude c'est pas étonnant que tu fasses la pleureuse pour 3€."  
Comme je disais, même si ça aurait été 1 euros j'aurais fait le même chose, je suis pas à 3 euros prêt, mais c'est pour le principe ! Le problème vient pas de la somme, mais du changement de leur politique de retrait des commandes. En toute logique je dois profiter de mon avoir dans les conditions initiales de mon achat ! Mais je vois que ce concept te dépasse avec tes insultes minables à l'image de ton esprit.
 
 
AlexMagnus => "ils comprennent vite qu'ils ont à faire à quelqu'un qui n'ira pas bien loin "  
Tu entends quoi par là ?  le dernier échange n'avait pas pour but de relancer le débat je te signale. Après ce message je me suis assis sur les 3 euros. j'ai compris que c'etait cause perdu.  
Le pire dans cette histoire, c'est que si la carte avait été réparé dans les délais, le problème ne se serait jamais posé !
Du coup ça fait double peine : carte qui ne fonctionne pas, attente d'1 ans pour l'avoir, et 3 euros de plus à payer ;)

n°15153483
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 03-12-2009 à 11:31:22  profilanswer
 

T'es vraiment un bouffon. Le pire c'est que tu dois être comme ça tout le temps.  [:spamafote]  
 
Et heu…non.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15153632
ryuken92

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:54:13  profilanswer
 

wooooowww !
un grand esprit est parmis nous  :jap:  
c'est ce qu'on appelle du dérapage de sujet :)
à la base on devait poster son ressentit sur les frais de retrait en magasin grosbill ;) mais je vois que tu n'as pas d'amis ( ce qui est normal vu ton vocabulaire limité au primaire et ton esprit débile ) et du coup tu viens polluer les forums pour exprimer ton amertume. Ep un conseil rain man,va sur le forum " recherche amis "   :D  :D  

n°15153676
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 03-12-2009 à 12:02:11  profilanswer
 
n°15153813
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (12)
Posté le 03-12-2009 à 12:27:28  profilanswer
 

ryuken92 a écrit :


AlexMagnus => "ils comprennent vite qu'ils ont à faire à quelqu'un qui n'ira pas bien loin "
Tu entends quoi par là ?  le dernier échange n'avait pas pour but de relancer le débat je te signale. Après ce message je me suis assis sur les 3 euros. j'ai compris que c'etait cause perdu.
Le pire dans cette histoire, c'est que si la carte avait été réparé dans les délais, le problème ne se serait jamais posé !
Du coup ça fait double peine : carte qui ne fonctionne pas, attente d'1 ans pour l'avoir, et 3 euros de plus à payer ;)

 


Je disais que les mots employés dans ton mail étainet loin d'être bien choisis.
Quand tu écris un mail de demande commercial, n'écris pas comme si tu envoyais ça sur un forum ou à un pote. Il y a des mots à utiliser, d'autres non. Sans ça, tu n'es pas pris au sérieux.

 

J'ai eu des problèmes avec GrosBill, j'ai eu des merdes aussi avec eux. Ils ont fait un geste commercial pour moi : j'avais un problème avec un rad CPU, il manquait des vis dans le paquet, j'ai fait une demande d'échange, puis de vis, ils m'ont renvoyé les bonnes vis + un paquet de vis standards, pour tout usage, un truc qui coute 6€ sur leur site. C'était pas grand chose, mais c'était toujours ça.

 

Donc, oui, apprendre à écrire correctement un mail de menace pour non conformité aux conditions générales de vente de leur part, ou à la loi, et ben c'est pas évident, faut prendre du temps pour bien le rédiger, mais ça porte ses fruits [:spamafote]

 

Quant à l'histoire du "principe pour 3€", je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:


Message édité par AlexMagnus le 03-12-2009 à 12:28:54

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15154146
ryuken92

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 13:37:12  profilanswer
 

ahhhhhh AlexMagnus ben voilà :)
enfin on revient à l'origine du post :)
les fameux frais de retrait en magasin :)
Concernant mon mode opératoire pour faire valoir mes droits chez grosbill, l'histoire date de 2007, donc tu comprendras que j'avais la flemme de mettre mon énergie à rédiger un argumentaire digne de maitre vergès ( sans aucun doute lol ). Surtout que pour 3 euros, je pensais vraiment qu'il allait accepter et passer à autre chose. Du coup lorsque j'ai eu la réponse négative à mon premier mail, j'ai perdu patience en me disant qu'il me prennait pour un con depuis 2 ans !!  
De plus ton cas n'a rien à voir avec le mien. Tu as un problème de matériel avéré ! manque de vis, c'est normal qu'il te dédomage en conséquence.  
 :jap:

n°15154318
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (12)
Posté le 03-12-2009 à 14:06:22  profilanswer
 

Après faut voir l'avantage d'un retrait en magasin pour 3€, alors que t'es pas sûr que c'est réellement dispo, alors qu'avec une commande, certes tu paieras plus cher de fdp, mais la loi te protégera plus (droit de rétractation, remboursement en argent et pas en bon d'achat...)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15156707
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 03-12-2009 à 21:02:25  profilanswer
 

Certes, la forme employée par ruyken92 dans ses mails est perfectible, mais le fond du sujet (la réponse du SAV) me dérange bien plus.
Les arguments sont justes, la demande légitime. Le SAV n'avait pas à botter en touche de cette façon. C'est un mépris pur et simple de la clientèle.
 
Perso cette pratique des frais me dégoute. (d'où la création de ce topic) et continuera de me dégouter. Après chacun peut trouver des arguments en faveur de Grosbill (c'est pas le seul, c'est pas si cher, les prix sont bons alors ça passe etc...). Reste à chacun d'exprimer son point de vue et d'agir en fonction de ses convictions.
Les miennes sont bien tranchées, je n'ai plus dépensé un centime chez eux.
 
Mais vu qu'ils ouvrent de nouveaux magasins j'imagine que mon avis n'est pas partagé :)
 
 
 
 
 


---------------
Mon FeedBack
n°15159099
ryuken92

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 11:24:19  profilanswer
 

+1  :jap:  
après l'utilisation de mon avoir amputé de 3 euros, je ne calculerais plus jamais Grosbill.

n°15182306
SarangDo

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 06:07:14  profilanswer
 

Si le prix AVEC les frais reste en dessous ou identique aux autres, je vois pas le soucis :)

n°15188152
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 10-12-2009 à 03:59:14  profilanswer
 

Faudrait modifier le titre du topic, il est pas assez représentatif de ce qu'il se passe sur ce topic.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15190165
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 10-12-2009 à 14:32:04  profilanswer
 

Ah?... tu proposes quoi ?


---------------
Mon FeedBack
n°15193912
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 11-12-2009 à 09:35:31  profilanswer
 

Putain faut que j'arrête de troller quand j'rentre bourré :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°15744209
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 17:04:55  profilanswer
 

brahim93 a écrit :

C'est pas illegal leur 3€ la sa m'intrigue ca ... il se font deja de l'argent sur leurs produits et en plus de ça ils en font encore avec ça alors qu'au départ y avais rien pour ensuite passer à 1.5€ et maintenant 3€ ?


 
 
faut bien enrichir cette grande famille du Nord :
 
http://www.melchior.fr/uploads/pics/Gobin_B._-_Le_secret_des_Mulliez.jpg
 
Ils ont la main mise sur notre région, avec notre consentement en plus :o

n°16914132
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2010 à 12:25:44  profilanswer
 

Petit déterrage ... désolé  :ange: ...
 
Les frais de retrait en magasin de Grosbill ont visiblement changés ! :
-  0€  de frais =         panier < 10€
-  1€  de frais =   10€ < panier < 15€
- 1.5€ de frais =   15€ < panier < 60€
-  2€  de frais =   60€ < panier < 100€
- 2.5€ de frais =   100€ < panier < 150€
-  3€  de frais =   150€ < panier < 200€
-  4€  de frais =        panier > 200€
 
 
J'ai déterminé ça à tâtons, parce que les CVG elles n'ont pas (encore) changées  :sarcastic:  et indiquent toujours "Tout retrait en magasin est facturé 3,00 €" ...


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°16918027
aznakan

Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 12:42:50  profilanswer
 

J'en profite pour poser une question :  
 
Le prix affiché sur le panier avec la case "retrait en magasin" coché correspond au prix payé dans le magasin physique (Paris par exemple) ou il faut additionné les frais logistique de chaque produit pour avoir le prix réel ?

n°16918052
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2010 à 12:48:44  profilanswer
 

les "frais de retrait" sont pour un panier (et non pour chaque article).

 :heink: Mais la page "détail du panier" me semble pourtant claire ... :
la liste des articles, le coût total des articles, et en dessous le coût des frais de port ou des frais de retrait pour ce panier, et enfin le total global (celui est à payer pour de vrai ...)


---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°17054413
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-12-2010 à 20:00:15  answer
 

je post ici pour un feedback offre promotionnel de chez grosbill avec les gtx460 + jeu hawx2 offert.
 
qui a réussi à récupérer le jeu? car depuis le 22/10/2010 grosbill me mène en bateau.
 
5 appelles pour me dire : en gros une fois la carte vendu ce n'est plus eux qui gèrent les offres donc il faut contacter directement la marque de la carte ou nvidia!

n°17054949
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 06-12-2010 à 21:35:49  profilanswer
 


Quelles sont les conditions exactes de cette offre ?
C'est une offre Grosbill ou une offre constructeur ?
Qui est censé t'envoyer le jeu ? Grosbill ou le constructeur ?


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°17055009
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-12-2010 à 21:45:27  answer
 

en gros c'est un bon que grosbill devait fournir avec un code pour télécharger le code.
 
j'ai acheté la carte le 22/10 on m'a dit d'attendre fin octobre.
 
puis début novembre on me redit qu'il faut attendre fin novembre.
 
aujourd'hui on me dit que ce n'est pas eu qui gère ça.
 
bref 5 appels en tout et la promo de merde! sans aucun suivi et bien sûr cette offre est uniquement chez grosbill (puis peut être aussi materiel.net mais pas trop suivi)

n°17055112
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 06-12-2010 à 22:04:03  profilanswer
 


Bon bah si c'est Grosbill qui doit te fournir le code pour pouvoir télécharger le jeu, envoi leur un mail ou téléphone leur en leur précisant clairement les conditions de l'offre.

 

Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus... Lettre RAR ? Cela en vaut-il vraiment le coup...


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°17055135
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-12-2010 à 22:08:53  answer
 

Blue Giant a écrit :


Bon bah si c'est Grosbill qui doit te fournir le code pour pouvoir télécharger le jeu, envoi leur un mail ou téléphone leur en leur précisant clairement les conditions de l'offre.
 
Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus... Lettre RAR ? Cela en vaut-il vraiment le coup...


j'ai téléphoné 5 fois et aucun chargé de clientèle connaissait cette offre pourtant là depuis 2 mois.
 
chacun sort ce qu'il veut pour racrocher dans les 2min.
 
bref je demande qui a déjà réussi vu qu'il n'y a pas d'autre feedback de grosbill.

n°17081449
jps75

Transactions (6)
Posté le 12-12-2010 à 14:33:00  profilanswer
 

z'avez qu'a boycotter cette enseigne, trop chère, avec un sav merdique et qui en plus vendent du destockage au prix du neuf ailleurs. j'adore leur produits reconditionnés, retour constructeur qui n'a jamais vu le moindre constructeur...

 

On peut aussi parler des commentaires produits faits par des "faux" clients : "ouaih super grosbill, envoi super rapide, g branché, ça marche direct !!" (le langage kikoolol est volontaire pour coller au client lambda)

 

ils s'en foutent, ils ont un grand panel de clients bobos...
le pire a été le pauvre gars qui déménageait à toulouse, on lui dit que sa marchandise est arrivé, finalement rien n'est arriv ( machien a laver, télé, ect)  et aucun pseudo responsable, que des gusses manutentionnaires.. Il a perdu 1 journée, la location du bahut, l'essence, ect ect....
faut écrire au service client qu'ils disent : call center peuplé de kikollol avec des procédures pré-machées.
grosbill = jamais


Message édité par jps75 le 12-12-2010 à 14:36:29
n°17177235
nmeuret

Transactions (8)
Posté le 02-01-2011 à 13:18:18  profilanswer
 

Mouais, c'est vrai que j'étais deg pour les 3 euros ajoutés, mais je n'ai jamais eu aucun problème chez eux, le SAV a toujours été nickel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[feed-back] booo-2a[VENDU] Graveur DVD Plextor PX-755SA à 20E frais de port inclus
[VDS 01 AIN] En sommeil, tout est réservé[feed-back] feed backé watoo94 !!
[Feedback]Mon feed :)[Feed-Back]Mac-user
[Feed-Back] jojo_le_haricot 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Grosbill - Frais de Retrait en Magasin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR