|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Flouflou59, Lille - 71 Achats ->4598€ /52 Ventes ->4168€ |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | Salut à tous!
12 ventes, 857€
26 achats, 1356,6€
6 achats, 150€
2 achats, 37€40
Message édité par flouflou59 le 10-06-2010 à 22:31:38 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:49:36 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2008 à 19:17:35 vente d un ventirad zalman 9500At ... impeccable
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
ketricken115 Transactions (0) | Achat d'une carte mère P35c , RAS pour l'instant Message édité par ketricken115 le 13-02-2008 à 15:29:26 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | T'inquiète ketricken ça n'a pas que l'air, ça tourne nickel!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
rva60481 Transactions (10) | personne sympa et de confiance!
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci beaucoup Romuald pour ce feed, malgré le boulet que j'ai été en m'arrêtant a triolo au lieu de cité scientifique!! lol
weedo974 Transactions (22) | vente d'un ventirad pour GPU : thermaltake Duorb |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci pour ton feed weedo! ravis d'avoir fait affaire avec toi sur ce coup, à une prochaine fois j'espère! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | Tout simplement parfait, achat d'un ventirad CPU Freezer 7 Pro en mp sur lille, très rapide (j'avais faim et pas trop le temps ) puis j'arrivais pas a le monter (fixation de merde mdr), et est venu chez moi me le monté, encore merci pour tout et j'espère a une prochaine fois --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 15:13:18 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | de rien niamor! merci pour ton feed! on se reverra pour de prochaines affaires, c'est sur! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
joe38 Transactions (16) | Prix sympa et envoi rapide. Vendeur fiable et recommandable |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Forummeur de 1er choix, rapide et sérieux!
|
TsuM Transactions (68) | acheteur sérieux et rapide. Que du bonheur.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci pour tout ces messages témoignant de votre affection a mon égard --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
superbabouch Transactions (0) | Vendeur sérieux et très souple. Il m'a accordé un délai de presque 1 mois, c'est suffisament rare pour être noté.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9090_1.htm |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci superbabouch! je te laisse un msg sur ton feed aussi --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci a toi noobzed, je te retourne le compliment et espère refaire affaire avec toi! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) |
TsuM Transactions (68) | re toi
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-05-2008 à 00:31:06 Vente d'un hd3870, payement en chèque, rien à dire, il a payé c'est l'essentiel |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | toujours aussi lunatique ce mayhem --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
fucker1982 Transactions (8) |
--------------- <Mon Feedback ancienne version> |
NICO595 Transactions (1) | Carte wifi PCI trendnet
Message édité par NICO595 le 19-05-2008 à 15:07:19 --------------- Feedback |
remuald Transactions (12) | Vendu à flouflou59
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
rem''s Transactions (15) | Vendu a flouflou59 --------------- Feed |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | salut a toi flouflou59,
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci les gars! vraiment super transaction avec spirit! on reste en contact sans problème!!
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | acheteur clean, sérieux poli et rapide, bref a recommander ... tiens ses engagements --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
francois623401 Transactions (0) | acheteur serieux, a recommander... |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) | Vente d'un Celeron 420, acheteur sérieux, j'ai envoyé le colis avant de recevoir le chèque sans mauvaise surprise, je recommande --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci teddy, je te mets un feed sur le tien bientôt, une fois le processeur testé! en tout cas n'a pas hésité à envoyer le matos avant, super vendeur! Message édité par flouflou59 le 01-10-2008 à 18:38:40 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Othi One Transactions (0) | Je vais mettre un avis très positif pour cet acheteur Message édité par Othi One le 08-10-2008 à 14:35:05 --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicothekrug Transactions (7) | Achat d'un ventilo Duorb pour 8800 GT/S/X et d'un Ram cooler pour une valeur totale d'une vingtaine d'euros
|
nicothekrug Transactions (7) | Ca a été un plaisir pour moi aussi |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci les gars pour vos feeds! que de bons acheteurs et vendeurs ici! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
p4man Transactions (0) | Pas du tout content de flouflou pour mon achat, il avait au moins 2 minutes de retard a notre rendez vous
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | tu m'as fait peur au début quand j'ai lu les 1ères lignes!...
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Acheteur nickel et sympa.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED BACK] FEED BACK gabser | [Feed-back]Rab68 37 transactions |
[feed back] mobbdip | [Feed-Back] Rodolphedj |
[FEED-BACK] banlec | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Flouflou59, Lille - 71 Achats ->4598€ /52 Ventes ->4168€ |