|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A Fermer |
blaignac Transactions (15) | Qu en pensez vous?
Message édité par blaignac le 15-04-2005 à 07:12:37 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:48:11 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bonjour
|
blaignac Transactions (15) | C'est ce que j ai fait et il refuse le remboursement du produit |
allserv Transactions (0) | Je vais remettre les choses dans l'ordre,
|
blaignac Transactions (15) | La reception est nulle :
|
blaignac Transactions (15) | Je demande donc :
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bah je pense que le pb a été réglé qd Marc a posté, c'est qd mm lui l'admin et t'as mm pas lu ce qu'il a dit: çà ne s'est pas passé sur le forum, blaignac tu es en tort point final. --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ^^ par rapport au forum après les vices... c'est autre chose, mais +1 sur:
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
blaignac Transactions (15) | J ai tord d avoir achete par correspondance surtout oui !
Message édité par blaignac le 14-04-2005 à 21:05:49 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | blaignac tu n'est pas a plaindre tu fais des affaires en MP se qui est contraire au réglément pour ma part je ne tiendrez pas non plus avec allserv car si il serait bon vendeur te rembourserais ...
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 21:06:35 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
allserv Transactions (0) | Le seul truc que je ne comprends pas là dedans, c'est que je suis un mauvais vendeur car je ne veux pas rembourser quelqu'un pour un produit qui fonctionne correctement, et cela j'en suis à 100% puisque je m'en suis servi jusqu'à sa vente. Mais jusqu'à preuve du contraire je n'ai aucune raison, de lui rembourser, sachant que tous mes topics sont fermés, cela faisait plus d'un mois que j'essayais de le vendre, et que les frais de port ne me sont même pas remboursés ...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Y a un moyen tres simple :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
allserv Transactions (0) | Je reconnais mon tort à avoir effectuer la transaction en MP ! Cela ne mets jamais arriver c'est la premiere fois, mais la fois de trop ... Message édité par allserv le 14-04-2005 à 23:47:08 |
asterix86 Transactions (0) |
|
blaignac Transactions (15) | Ok on ferme le sujet.
Message édité par blaignac le 15-04-2005 à 07:18:31 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU A LOCKER | A FERMER MERCI |
a fermer | a fermer merci |
[vds/ech] A FERMER | A FERMER POUR CAUSE DE POLLUTION |
a fermer | Topic à Fermer |