|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Yeam |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Bonjour à tous
S'il n'y a aucun commentaire, c'est que la transaction s'est parfaitement déroulée (bon contact avec le vendeur/acheteur, disponibilité, amabilité tout ça ) Black-list:
à+
- Mayhem (noky) : un barebone iDeq 210P avec A64 3000+, 9000Pro et Hitatchi 80Go SATA.
- hatron (admin hfr) : un ensemble Boitier low-profile + Mobo s478 + Alim provenant d'un HP d530
- Echange avec fulltork
- Reçu par darkfurious un Maxtor 20Gb IDE Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 24-09-2020 à 22:47:12 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 18:57:14 |
Fulltork Transactions (3) | Je confirme pour l'echange de disques durs: aucun problème, realisé en main propre. Personne serieuse que je recommande |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2007 à 20:01:14 Achat en MP d'un ensemble clavier/souris logitech, aucun problème si ce n'est un souci de fuseau horaire |
th0r1 Transactions (64) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | ajout du don de th0r1 que je recommande à tous ! Message édité par Yeam le 24-04-2007 à 17:18:50 |
th0r1 Transactions (64) | rapide --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | pour un don personne ne pourrait se plaindre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2007 à 10:15:31 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5888987
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je lui ai vendu une carte graphique ati X1300pro.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | ah ui ça pr une transaction éclaire... c'est pareil avec nico44z ^^ --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 00:13:50 |
nico44z Transactions (13) | oui je confirme pas de souci, transaction nickel avec Yeam |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Acheté un AMD 3800+ S939 à GillooZ dans la même période que nico44z et niquehen, rien à reprocher
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | aucun probleme pour le 3800+, acheteur reglo et tres sympa
|
keep kewl Transactions (1) | achat d'une souris MX510 blue a Yeam |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | salut !
|
padow OR '1'='1'Transactions (1) | noctua nikel --------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
0cool29 Transactions (7) | Ce ptit breton m'a vendu 2*1go de pc3200
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | 2*512Mo
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice...Transactions (0) | Lol allez on va mettre un ptit post pour l'autre trou du cul de Yeam Lol achateur bien simpa qui fait des blagues vaseuses (mouhahahah ), serieu mais un peu tete en l'air (il sait pas lire^^ ) mdr Je le recomande Message édité par bisounours79 le 20-01-2008 à 23:03:05 --------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | "il sait pas lire" "il sait pas lire"
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice...Transactions (0) | xD je les ai tes vis j'ai zapé lol
--------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (3) | Transaction en main propre.
|
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | 2eme transaction avec Yeam, on inverse les roles, je suis l'acheteur, et RAS, proco bien emballé et qui fonctionne sans soucis |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | achat de 2*512Mo A-DATA Vitesta DDR1 500 à maitre, en main propre, niquel niquel ! vendeur sympa --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
TamBuh Transactions (1) | En effet, acheteur sympa, transaction nickel. |
fgrise Transactions (1) | Vente d'une VGA Box à Yeam : transaction parfaite.
--------------- Guitar Hero III : 3523 0464 9087 --> HoIX |
benoit44 Transactions (10) | Achat d'une barette 1go DDR1 : barette reçue conforme, bon contact; rapide et tout et tout.
|
jackslater1 Transactions (8) | Achat d'une alim. Impec, bonne communication qui fait oublier le petit retard d'envoi |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | merci pour l'update
antoinemeyer2000 Transactions (1) | Très bon acheteur, tres courtois, serieux et transaction rapide ! je le recommande ! |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Super acheteur, transac rapide et sans bavure! On en voudrait beaucoup des comme ça! --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
Sotomayor01 Transactions (5) |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
Sotomayor01 Transactions (5) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5779_1.htm
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
jackoz Transactions (44) | achat d'un écran samsung 19", transaction super rapide en mp, bon contact, nickel --------------- Mon Feed Back!! |
pomcuite Transactions (1) | Salut yeam, j'arrive un peu tard...
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
chuper Transactions (58) | achat d'un e900 - produit conforme à la description.
Message édité par chuper le 06-08-2009 à 15:31:38 |
Latrinite Transactions (4) | Achat d'une FX5900XT pour 10 euros en mains propres.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |