|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] xtrem_tweaker |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Hello,
Message édité par xtrem_tweaker le 14-06-2012 à 11:10:34 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:37:57 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Achat d'un 2707 WFP en excellent état Message édité par _hendrix_ le 24-07-2010 à 19:42:07 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) |
Jimkirk Transactions (0) | Achat d'une carte graphique ATI 4870 X2 en très bon état.
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Il m'a donné un onduleur 3kVA et moi un radiateur cooler master V8
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Boitier ATCS 840 Sans le support rad360.................. vendu à Brosse --------------- Please Feed my Feed |
brosse Transactions (2) |
Message édité par brosse le 20-09-2010 à 12:28:27 --------------- Feed-back |
spellcaster Transactions (31) | pas rencontré en personne, car matos récupéré sur un "dépot" ^^
|
Vince777 Transactions (31) | --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 10:32:26 |
maxtur3 Transactions (9) | achat a domicile de :
--------------- Mon poste |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Achat d'une carte mère ASUS Rampage formula HS (je savais qu'elle était HS avant d'acheter hein ) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Pour info, le "dépôt" est le pub "The black unicorn" boulevard chave à Marseille. Ma femme, "Mary" est la gérante.
Message édité par xtrem_tweaker le 31-10-2010 à 16:40:27 --------------- Please Feed my Feed |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bonjour
--------------- Mon Feedback |
danar Nobody's Perfect!Transactions (3) | Transaction effectuée sans soucis, superbe carte mère crossfire formula iv + 1090T, un gars très sympathique et serieux! si j'avais su (ou lu) que tu vendais un écran DELL 20" je l'aurais pris aussi... dommage mais au plaisir de refaire affaire... |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | merci, de mon coté la meme chose a dire, donne moi ton feed pour que je marque que t'est un acheteur serieux, de confiance et sympatique ! Message édité par xtrem_tweaker le 07-02-2011 à 10:11:40 --------------- Please Feed my Feed |
zerong Transactions (2) | Achat d'un lot de cartouche d'encre HP . M'a donné plus de cartouche que ce qui était convenu initialement, et pour le même prix ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Merci a toi, si tu peux cliquer sur le lien Transactions(1) c cool, j'ai mis un avis positif sur toi.
--------------- Please Feed my Feed |
zerong Transactions (2) | c'est fait |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | transac ok et rapide d'un portable lenovo a prix plancher Message édité par olivepilote le 23-01-2014 à 14:15:24 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Alpha13fr | [FEEDBACK] Legremlins_Keitaro |
[Feedback] madcat / ceth | [Feedback] bobmanlee |
[FeedBack] Gluonk | [Feedback] Nyvaldinho |
[Feedback] etiennedefqvx - 34 feedback | [FeedBack] leam1 |
Feedback de vente processeur | {FeedBack ] hamagil |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] xtrem_tweaker |