|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Velk |
Velk Transactions (0) | Bon ça fait des années que j'effectue des transactions sur ce site, j'ai toujours hésité a créer mon feedback car je ne me rappelais plus de la plupart d'entres elles. Je me suis enfin décidé à exercer ma mémoire et rendre ce feedback aussi complet que possible.
Message édité par Velk le 25-08-2008 à 23:40:38 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 03:07:37 |
raph77 Transactions (1) | Vente nickel pour moi, rapide, et l'objet était exactement comme il l'avait décrit |
seungki Transactions (8) | transac rapide et sans souci! |
Mael_ Transactions (3) | La transac du moniteur s'était passée au poil, Velk était même venu le livrer chez moi. Sympa de sa part.
|
ju182 Transactions (0) | Achat d'une télécommande filaire pour 350D.
|
jakeror Transactions (0) | pitite contribution,
|
chatchatchocolat Transactions (2) | Vente sans problème. Matos très bien entretenu. |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) |
marmotte.tranquille Transactions (0) | Pas mieux
|
keya08 Soyez vous-même !Transactions (0) | excellent rien a dire RAS |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 10:12:10 |
allerailleurs Transactions (38) | acheté une carte pcmcia wifi, no souci |
gobi Transactions (1) | vente sans prob, ponctuel au RDV |
lenghh Transactions (0) | achat d'un DVD, vendeur sympa, à l'heure, aucun problème.
|
indy75 Transactions (4) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message édité par Cedxxxiv le 18-10-2006 à 05:18:21 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au passage l'acheteur si il etait au courant est pas fair play non plus --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Velk Transactions (0) | 1: Je n'ai jamais donné mon accord dans cette transaction donc je suis resté libre de la vendre à qui je veux.
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 18-10-2006 à 09:53:02 |
indy75 Transactions (4) |
|
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Velk Transactions (0) | C'est vrai on devrait me bannir pour une transaction que je n'ai jamais confirmé... De plus il est vrai que les dizaines de personnes précédentes avec qui j'ai traité sont très mécontentes, il n'y à qu'à voir leurs messages, ils m'insultent tous! Message cité 1 fois Message édité par Velk le 18-10-2006 à 21:36:12 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au passage : Pas la peine de me mp pour me dire que tu vas alerter les modos tu verras bien que les ventes traitres et sournoises ne sont pas appreciées ( En mp en + ) le mieux pour toi est d'admettre que t'es une nouille et que sur ce coup la tu as 0/20 . --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Velk Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reste poli tu en deviens grossier et on remarque bien que tu ne sais pas gerer un pb Message édité par Cedxxxiv le 18-10-2006 à 22:28:40 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
theboss3475 Transactions (351) | oui avertis les modos que tu te prennes un BAN dans les dents
|
Velk Transactions (0) | Non mais c'est du délire.
Message édité par Velk le 18-10-2006 à 23:16:36 |
Velk Transactions (0) | c'est normal qu'Indy n'ai pas posté "Je prends" je l'ai contacté en MP pour fixer un RDV directement. |
Velk Transactions (0) | Et ben oui c'est ainsi pour te dire la vérité je n'ai même pas calculé ton post concernant les fdp inclus, on m'a proposé sur Paris j'ai vendu sur Paris. Maintenant, en tant que bon gérant d'entreprise (Petit e et g car ça ne doit pas être fameux...) redresseur de torts et justicier tu peux contacter les modos, qui viendront me bannir à jamais de ce site, ou bien tes avocats qui me poursuivront jusqu'à la saisie de mes meubles pour ne pas t'avoir vendues une putain de housse de Shuttle que tu trouves à 15 neuf. Message édité par Velk le 18-10-2006 à 23:33:25 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ma société se porte bien merci aussi petite soit elle j'en suis fier
Velk Transactions (0) | Bon bah... c'est bien. Encore 14.373 messages et tu passeras la barre fatidique des 50.000 messages, en fouinant sur tous les topics de la rubrique achat/ventes et collaborant avec les modos tu l'atteindras très vite. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ce n'est point un caprise c'est un fait :
Velk Transactions (0) | Que voulais-tu que je fasse? Je me prends la tête à faire un beau topic, tout se passe bien et tu débarques comme ça alors que tu aurais très bien pu me contacter en MP. Ok il faut assumer et à ce titre j'accepte le post sur le topic même, mais le coup du vendeur malhonnête à dénigrer ça je n'accepte pas. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Un feed ca sert a recenser les bons cotés et les mauvais aussi , de plus tu aurais largement gagner en credibilité a reconnaitre ta faute que vouloir gueuler plus haut que l'autre tout en essayant de le faire passer pour un con.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2548-1.htm
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
munk666 Transactions (6) | Vendeur sérieux , rien à signaler , tout est parfait ... |
mafiak7 Transactions (0) | g vendu resident evil sa était tres rapide rien a reprocher vendeur nikel il en faudrait plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |