|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FEEDBACK][URGENT] Actualis, problèmes..... |
GuiGui013 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 19:37:55 |
higlander Transactions (0) | Ben le problème c'est que tu as accepté qu'on t'envoie le lave-linge... tu peux peut-être faire comme Bourreau : refuser le colis et lettre de refus. En fait je ne vois pas ce que tu demandes comme conseils |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
GuiGui013 Transactions (3) | Je me suis dis que je devais tenter le coup.
|
Bourreau Transactions (4) | Ca je ne sais pas, j'ai recu à l'instant l'accusé de ma lettre, j'attends 2/3j de voir si ca bouge... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
mayouki Transactions (0) |
Message édité par mayouki le 19-09-2005 à 00:04:05 |
GuiGui013 Transactions (3) | C'est clair.
|
Bourreau Transactions (4) | On attend ton feed. Moi je vais voir pour faire un tour à ma banque 12C4 vois si j'ai été recrédité... --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
GuiGui013 Transactions (3) | Bon et bien je viens de recevoir mon lave-linge à l'instant.
|
Tiou62 Transactions (2) | En tout cas, j'ai pas très confiance dans cette boîte.
Message édité par Tiou62 le 20-09-2005 à 17:15:20 |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 17:14:25 |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bybeu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bybeu le 01-11-2005 à 22:29:09 |
mlewis Transactions (0) | Apparement j'ai un problème avec Actualis car j'ai commandé 360 de matériel il y a une semaine. La commande manque un article disponible sur le site, mais impossible d'avoir une réponse de leur part ni par mel ou telephone. |
Sen2o Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2502-1.htm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |