|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feedback] Sndk (+ de 80 transacs 100% cool) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | FeedBack de vente :
Message édité par Sndk le 13-10-2012 à 19:24:45 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 15:49:17 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, j'ai donc acheté une petite puce pour remplacer le bios d'un sn25p, rien à redire, sympa, rapide, dispo.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | 10 ans de HFR, l'exagère à peine lui... Sinon up pour mon poto IRL, vous pouvez y aller c'est du lourd ! Message édité par chris_san le 02-06-2007 à 16:12:32 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Achat d'une Asus 8800 GTS, en Mp chez lui, fait par un pote... Aucun doute a avoir, c'est du costaud foncez !!! Message édité par rvbasm25 le 19-07-2007 à 12:41:35 --------------- Mon Feed |
djtotofr Transactions (204) | super vendeur of course merci pour les embouts |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | Vendeur nickel Message édité par vapeur_cochonne le 28-08-2007 à 19:58:20 |
Skateinmars Transactions (11) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
yoleouf Transactions (4) | Vendu un DD 750 Go : transaction rapide et efficace. Je recommande. --------------- Achats-Ventes -- feedback |
madcri fighting against autismTransactions (65) | achat d'un graveur dvd il ya un bail, fonctione tjrs. vendeur sympa et tout... |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:57:43 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | acheté une imprimante, pas de probleme , appelle meme vos femmes a la reception du cheque
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | J ai echange a Sndk deux Blus Rays contre un jeux PS3
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Djcdreams Transactions (5) | Hi
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | yop!
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ido- Transactions (1) | acheteur sérieux, beaucoup d'humour. --------------- Mes feeds: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8984_1.htm |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | Acheter un dell 22" parfait parfait lol
|
jeje63 Transactions (0) | très bon vendeur que je recommande sens souci , j'ai aussi acheter sont deuxième écran dell en 22 pouces état impec comme neuf , emballage parfait , bref rien a dire personne très sérieux --------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
|
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
bertrandc dream makerTransactions (3) | Echange avec Sndk de Uncharted - assassin's Creed sur PS3 !
--------------- WWW.ORDIOLD.FR |
Adrien l'Erudit Transactions (0) | J'ai acheté un ViewSonic VX922 à Sndk pour 155€ !
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ha désolé pour le cable, effectivement je l'ai laissé bêtement sur la prise ... le manuel et le cd par contre ...je ne sais plus ou ils sont.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Adrien l'Erudit Transactions (0) | J'ai trouvé un câble, donc pas de problème ! |
tOxikeNN Transactions (0) | Vendeur trés simpa, bonne communication, objet conforme. Que du bon, a recommander |
laxjr Transactions (2) | Aucun paiement apres 10 jours de parlotte, Sa commence vraiment a etre trop long.
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
Message édité par vapeur_cochonne le 30-11-2008 à 20:02:59 --------------- marilou repose sous la neige |
picou66 Transactions (0) | Bonjour Message édité par picou66 le 13-02-2009 à 20:22:37 --------------- Mon FeedBack ventes-Achats Mes ventes-Achats |
nes PwnedTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2009 à 16:53:22 J'ai acheté un sony ericsson W880i. Produit nickel et bien emballé. Vendeur impec à recommander |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | Vendu un pti lot (cm,proco,ram hdd et rad ) acheteur reglo a l'heure rien a dire foncez , je recomande tres fortement --------------- My feed-back |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Vendu un lcd hannsG 28" en mp.
|
aout Transactions (2) | Je viens de conclure une transaction avec Sndk, je suis allé à la poste et comme un con j'ai oublié de lui demander son adresse. Il ne répond pas à ses mails. L'ennui c'est que la poste ne va pas tarder à fermer, on est vendredi et je leur ai laissé mon portable (j'habite à 5mn), leur disant que je reviendrai d'ici 15mn.
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | c'est bon panique pas Message édité par Sndk le 29-03-2010 à 19:09:42 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Beckaman007 Transactions (14) | vendu à Sndk un graveur dvd slim + un processeur e7400
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] corsu@sempre | [VDS] 5900 xt agp |
[FeedBack] Megajul | [Feedback] Air_bag |
[feedback]rene7723 | [Feedback] LpM |
[Feed Back] FeedBack - Onlyrider -> plus de 145 transactions | [FeedBack] Souledge |
[vds] Asus p525+gps BT 100+tomtom 6+mini sd nouveau prix: | [Feedback] oise60 |
Plus de sujets relatifs à : [feedback] Sndk (+ de 80 transacs 100% cool) |