Voici donc mon feedback, histoire que ça fasse plus propre que mon topic vente/achats/feedback mélangé
MES VENTES :
Abit NF7 S Rév 2.0 (nforce2 Ultra 400) socket A + Athlon XP 2400+ (thoroughbred)
=> Vendu à Brunold (upper officiel de mon topic ) pour 90 euros in > cheque reçu > colis envoyé le 23.06.06 > reçu le 26.06.06 > ok
Carte PCI tuner TV Leadtek Winfast TV 2000 XP Deluxe (télécommande IR, bundle complet, facture)
=> Vendu à Mr Oizo Bis 20 euros en mp (livré à domicile ).
CG Sapphire HD 4850, boite et Bundle
=> Vendu à BaD_x 35 euros> ok
Canon 50mm 1,8 pour pièces
=> Vendu à skal94 15 euros> ok
MES ACHATS :
2 nappes IDE rondes achetées chez daffy2k => sur Noki
Un proco 939 A64 3700+ acheté chez molosse => sur Noki
Une carte mere 939 gigabyte k8n pro sli acheté chez molosse => sur Noki
Carte graph pcie 6800 GT passée en ultra + nv silencer 5
=> achetée chez jafagiga, vendeur sympa, colis reçu, parfait état, même LDLC ne fait pas d'aussi beaux colis
Canon EOS 350D + CF 1Go et CF 256 Mo et telecommande RC 5 + Objectif Canon EF-S 18-55 mm f/ 3.5-5.6 II
=> Acheté chez Maxjack. Envoi très rapide du colis (le jour même de la réception du mandat), mais la poste a fait des siennes et l'APN est parti se balader à Cavaillon (du côté d'Avignon) avant de remonter chez moi à Amiens tout en sachant qu'il est parti de l'Est du pays.
Heureusement, le paquet était superbe et tous les éléments très très bien protégés. De plus, n'étant pas chez moi pendant les derniers jours avant réception, Maxjack n'a pas hésiter à m'appeler pour me tenir au courant des périgrinations du colis.
Carte graphique pcie Geforce 7950 GX2
=> achetée chez SeRIaL49, sympa, envoi rapide et soigné, transaction impec'
TAMRON 28-75 f2.8 XR Di LD IF macro
=> Acheté chez filipp. Vendeur très sympa et sérieux, envoi rapide et soigné avec en prime un filtre UV à l'oeil. Bref tout était réuni pour une transaction réussie
Pentax K100D + objo
=> Entremetteur entre une de mes potes et Rubon, vendeur au top, réactif, arrangeant et surtout sympa. Je recommande!