|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] H@wk |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Après presque 3 ans de transactions, je crée enfin mon feedback.
Message édité par H@wk le 15-09-2013 à 19:32:07 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 00:29:07 |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | [ Paiement ]
Message édité par H@wk le 21-12-2009 à 19:31:29 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Si vous avez effectué une transaction avec moi, n'hésitez pas à laisser un mot.
Message édité par H@wk le 18-02-2006 à 00:38:32 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
drdadou Transactions (0) | J'ai acheté un boitier triton gygabit à H@wk !
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | cm A8N-SLI prm monté, pas encore formatté, donc marche qu' moitié car NF4 précédemment, pas SLI, mais ca a l'air d'être nickel. pour ma deuxieme transac avec H@wk, je suis encore très satisfait allez-y, héditez pas
Message édité par ced_caillou le 21-11-2006 à 00:09:07 --------------- --> Mon Feed <-- |
H@wk The King of CoolTransactions (38) |
Coconet Transactions (19) | Achat d'un disque dur 250go sataII HITACHI Desktar T7K250. Tout est ok ! Je recommande ! Message édité par Coconet le 28-06-2007 à 13:29:01 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
love_laurie Transactions (2) | Achat d'un jean diesel Zathan
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 00:06:17 |
rorotiti Transactions (18) | super vendeur son numerique est en tres bonne etat --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | M'a vendu un DD 300Go, bien que ça soit pas marqué dans le premier post,
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
FrjE Seul au bar, en plein effetTransactions (0) | Achat d'un levi's 506, envoi rapide, produit nickel, bref super vendeur ! |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Achat d'un jean Diesel, colis nickel, livré dans les temps.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Achat d'un bridge panasonic FZ8+SD+sacoche
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Aslan117 Transactions (5) | Achat d'un Seagate FreeAgent Desktop 500 Go USB2 |
sniperr Transactions (1) |
amo41 Transactions (0) | Colis bien reçu dans les temps; très bien emballé. Très bon vendeur
|
semiorka Transactions (2) | Envoi rapide, emballage impec et bonne communication. A recommander ! |
theyout Transactions (28) | Achat d'un boitier Lancool K7, en parfait état, comme neuf.
--------------- FeedBack |
karoli Transactions (6) | achat de 2x1Go de Gskill.
--------------- FeedBack |
garssympa Transactions (107) | Très bel emballage pour bien protéger les objets.
|
RatanakO To be or not to be?Transactions (7) | Achat d'un Nokia 5800 Xpress music, entière satisfaction très bon vendeur. |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Achat d'un joli sac lowepro flipside 200 tout beau tout propre ou l'étiquette était encore dedans, vendeur sympa qui ne m'a pas oublié
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Achat d'une télécommande Harmony Touch, très bon contact, envoi rapide, matériel conforme et en état nickel, vraiment un plaisir de faire affaire avec toi.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] Le feed a tsplayer | [FEEDBACK] Jeremdu06 |
[Feedback] Noli | [Feedback] SAV Grosbill :fou: |
[FeedBack] Absolut66 | [Feedback]Ryoken95 |
[Feedback] Dumbered | [FEEDBACK] Morlud |
[Feedback] Zurman | [Feedback] Guiwiz |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] H@wk |