|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] scalap |
scalap Transactions (8) | Bon, après + d'un an de transaction sur ce merveilleux forum, je me décide enfin à faire un feedback.
Message édité par scalap le 19-06-2008 à 21:46:44 |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 01:02:41 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Personne cool et sérieuse ...nickel .
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | J'ai acheté un téléphone SE K750i pour un autre forumeur (foxclan), car le vendeur ne voulait faire que du mp.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Tout est OK, allez y les yeux fermés : un vendeur tres sympa et digne de confiance !
|
senzo Transactions (3) | Vendeur sérieu |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
loul1 Transactions (0) | vendeur honnete et serieux à recommander |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | achat d'un Jeu PSP burnout legends
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
florent1980 Transactions (1) | tres bon acheteur |
lyim Transactions (0) | acheteur tres serieux! |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 20:21:46 |
thin lizzy Let there be RockTransactions (8) | Acheteur serieux, je le recommande |
garcia_h Transactions (0) | Juste un peu de retard mais vendeur sérieux |
loumanu Transactions (0) | Acheteur super sérieux et très sympa ! N'hésitez pas ! |
oggy7 Transactions (71) | Vendeur tres sérieux et tres sympa surtout, je recommande... |
repier77 Transactions (0) | très bon dude
|
jessyland Transactions (0) | Vendeur honnête, sérieux et surtout très agréable ! |
magicien775 Transactions (0) | Vendeur au TOP ! |
karlkalo Transactions (0) | acheteur tres serieux un seul mp est l'affaire était faite !
|
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | vente impeccable , RAS
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
lemerkator75 Chômeur temps plein ..Transactions (0) | Encore une affaires avec scalap ...
--------------- ON NE CHANGE PAS LE MONDE EN UN WEEK END A AM-STER-DAM.. |
mike_ventes Transactions (2) | Vendeur sérieux et sympa.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | Très bon vendeur qui ne met pas la pression et qui laisse le temps de bien vérifier la marchandise ! Vraiment très satisfait du déroulement de la vente car rapide, sans détour ni chichi ^^
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
lems3 Transactions (1) | Tres bon vendeur, cool et sans prise de tete, la vente s'est tres bien passé.
|
iamzek Transactions (0) | Bon vendeur, console Lynx II dans l'état annoncé, transaction très rapide (mp le soir, transaction terminée dès le lendemain midi)
|
lems3 Transactions (1) | Salut tout le Monde, 2eme transaction avec scalap, pas de soucis, tres rapide, propal et prise en 2 jours.
|
peterriver Transactions (4) | Salut à tous,
--------------- >> Feedback << |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | j'acheté hier à scalap un p'tit lot gba avec jeux.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Dolas Transactions (5) | acheteur sympa, pas de soucis
|
lunatic Transactions (0) | Acheté Lumines hier à ce vendeur vraiment très sympa ...
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | RAS, c'est un acheteur sérieux et transaction nikel (faut dire que je suis pas mal non plus lol)
|
arfleep Transactions (11) | acheté une PSP dans l'etat annoncé, marche nickel
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Vente d'une Cm nintendo GC. Vendeur réactif, sympa, et qui se déplace, bref je recommande à 200% --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je viens d'acheter à scalap 8 paquets de cartes WPT.
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Aucun soucis par la poste. Vendeur serieux |
sayanjin Transactions (0) | Vendeur ponctuel: rencontré pour un Resident Evil 4 WII edition.
|
kgb26 Transactions (0) | ---> scalap <---
|
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Je lui ai acheté le jeu Lumines pour PSP, super vendeur, rien à dire !
|
martymacfly95200 Transactions (0) | vendeur super sympa au rendez vous a l'heure a conseiller |
fortwo Transactions (0) | A conseiller vivement ! Très sérieux, un vrai pro ! |
RnObx Transactions (3) | Tres bon vendeur, pour ses premiers pas en divers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |