|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Riquelme |
fredeejay Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:58:57 |
80Y In God We TrustTransactions (0) | échange de ma Compil' XBLA contre 800MS points
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8524-1.htm |
nononath1 Transactions (22) | revendeur officiel de code 800MS points
Message édité par nononath1 le 16-09-2009 à 08:34:24 |
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) | Echange d'un jeu contre des goodies, sans aucun probleme personne très recommandable et super sympa!!
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Vente de Mini Ninja Xbox
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zigzag492 Transactions (2) | Achat d'un lot de jeux , ne faibli pas a sa reputation ,toujours au top --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
John22 Transactions (5) | Vendu Batman Arkham Asylum.
--------------- Feed-Back /Blu-ray/HDD |
Pato el canardo Transactions (1) | Vente de COD4 360.
|
alanath Transactions (84) | Achat de FIFA10 sur 360
Message édité par alanath le 12-03-2010 à 22:05:25 --------------- mon Feed-Back |
Phenicia Transactions (41) | Vente d'une manette 360, paiement rapide, mec sympa, bref que du bonheur
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 06:27:30 |
bou22 Transactions (2) | Echange code 3 mois xbox live contre ticket resto
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | Echange de rdr contre alan wake nickel,
|
neochu1983 Transactions (1) | Vente par la poste de Killzone 2 PS3.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Vente de Kane&Lynch 2 vf neuf sur PS3 à 10€+4€ en lettremax S mais j'ai reçu 15€ merci Message édité par SolidShark le 02-03-2011 à 11:52:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (11) | Vente de Blur sur PS3. Forumeur super sympa et extrêmement sérieux. Excellente communication et paiement ultra rapide. En un mot : nickel.
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (3) | Achat de Need for Speed HP sur PS3. paiement rapide et super communication, je recommande! --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Vente de Batman PS3 contre des tickets resto.
|
trickster Transactions (7) | vente d'un jeu PS3, acheteur nickel, serieux, bonne communication, a bientot |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Achat, vente et envoi d'un jeu à sa demande (enfin je me suis proposé en 1er), et comme tjs il ne s'est pas prié pour payer bien avant mon envoi, big merci et à un de ces 4 pour le coop à K&L2, allé on y croit on va y arriver ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (3) | Vente de deux jeux 350. Vendeur super sympa et rapide, rien à redire. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | vente de Batman lego et pure contre un ticket restaurant !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Arobase71 Transactions (8) |
--------------- M-Cl@ire |
Ch'DUP Transactions (0) | vendu Gear of Wars sur XBOX contre 2 tickets restaurant.
--------------- fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (11) | A donné 300pts Wii. Vendeur que je recommande vivement donc |
navet91 Transactions (256) | Nikel. Vente d'un tel et personne sympa et de confiance --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | Vente de Max Payne 3 (PS3).
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | nickel, paiement rapide et mister bien sympa ! ( nintendoland sur WiiU ) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Vente d'un abo Xbox Live. Je connais riquelme, j'ai envoyé son code avant d'avoir son cheque. Cheque recu le lendemain ! Nickel, comme toujours ! --------------- Mon F€€DB@CK ! |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Vente de Lego la grande aventure sur PS4. Transaction impeccable.
--------------- Bazinga! |
tibaxx08 Transactions (2) | Nouvel achat et à nouveau satisfait.
|
yoyo4259 Transactions (97) | J'ai acheté pour lui un jeu non dispo près de chez lui, paiement rapide, très bonne communication Message édité par yoyo4259 le 18-03-2016 à 14:48:11 |
Skreamer Transactions (30) | achat d'un code Rise of the tomb raider sur Ps4
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Achat d'une manette Xbox One. Transaction parfaite. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Envoi à Abidjan ? | [FeedBack] Dolphinius |
[Feedback] Twister062 | [Feedback] Falconpage |
[Feed-Back] Feedback LittleYahyah | [feed-back] fenek06 |
[Feedback] ObecalP | [Feedback] Vash93 |
[feedback] ebola2 | [Feed-back] edem |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Riquelme |