|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Riquelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Voici donc mon Feedback CF les commentaires ci dessous mais egalement mes recommandations via le topic des recommandations jeux/video Achats et Ventes, ainsi que sur d'autres forums.
Message édité par riquelme le 09-12-2009 à 10:26:58 |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 12:13:10 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Preums !!! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
thesaint Transactions (0) | Un échange superbement réalisé ! |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) | Que dire... Un pack "clé en main" avec PS2 et tous les accessoires, envoyé rapidement, et emballé à merveille... Parfait ! |
groudier Transactions (0) | Vendeur, disponible, sympa, très sérieux.
|
emma72 Transactions (1) | Super vendeur. |
bolo94 Transactions (0) | super vendeur.
|
kirua34 Transactions (0) | Super vendeur,
|
a_proust Transactions (0) | acheteur sympa, serieux, allez-y les yeux fermés |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais...Transactions (3) | Echange de jeux XBOX 360 (NFS MW contre Far Cry).
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 18:30:14 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Echange de Gears of War contre GRAW !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
fab42 Transactions (2) | Vente de Saints Row par la poste.
Message édité par fab42 le 24-04-2007 à 20:49:15 |
80Y In God We TrustTransactions (0) | Echange de NFS Most Wanted (XBOX 360) contre ma façade ADIDAS FIFA World Cup
|
cyberad Transactions (0) | Echange d'une GBA SP contre un nokia 6630.
|
mathew77 NeutreTransactions (20) | jeux saint rows reçu nickel super emballage vendeur serieux à recommander |
Phenicia Transactions (41) | vente d'une manette filaire de 360.
|
Prupruche Transactions (0) | Echange de ma NES complete avec 3 jeux Mario contre une GBA SP édtion Zelda complete. Colis reçu très rapidement avec mention spéciale pour l'emballage. Tout simplement IMPECCABLE ! Personne de confiance a recommander.
|
FFSeb1 Transactions (0) | Excellente transaction, je recommande sans probleme envoi super rapide et personne tres sympatique A+ et viva l'argentina riquelme power |
inside Transactions (1) | Excellente transaction avec riquelme, superbe accueil car échange fait en main propre.
Message édité par inside le 28-05-2007 à 19:12:12 |
mego Transactions (2) | Acheteur Idéal (Achat d'une N64 + 2 Jeux)
|
ladugue sempre endavant!Transactions (13) | nickel, acheterur parfait. rapide et efficace. |
mego Transactions (2) | Super acheteur. (il m'a acheté une N64 en boite + 1 Manette + 2 Jeux)
|
Loumilie Transactions (0) | J'ai fait ma première transaction sur ce forum avec riquelme : vendeur parfait, PSP conforme à l'annonce, envoi rapide, et excellente communication.
|
FFSeb1 Transactions (0) | 2 Transaction avec notre ami riquelme tout est parfait vous pouvez y allé en toute confiance merci a toi |
streetband Profil : ModérateurTransactions (2) | Première et super transaction , rapide , acheteur de confiance . --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (0) | Excellent vendeur ! Jugez plutôt :je cherchais à acheter Donkey Konga 2. Voyant mon message, riquelme (que je ne connaissais pas jusque là)s'est proposé, pendant les soldes, d'aller en acheter car ils étaient en promo chez lui à 10€. Moi je dis chapeau ! La transaction s'est déroulée très rapidement : vendeur qui répond au mp (c'est important), sympa et rendant service ! Que demander de plus ! Bravo pour ce vendeur..acheteurs, si vous avez une transaction à faire avec riquelme...foncez ! |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Au risque de me répéter avec orely, je cherchais aussi donkey konga 2 et riquelme s'est gentillement proposé d'en prendre en solde à côté de chez lui (sans prendre de com' .... juste comme un service)
|
Lawsai YopTransactions (1) | Excellent Acheteur , transaction par la poste , cheque reçu rapidement ^^ je conseille fortement cette personne ^^ Message édité par Lawsai le 12-07-2007 à 17:24:04 --------------- Feedback |
lequintal Transactions (0) | Excellent vendeur , transaction par la poste impeccable ^^ |
Angel Nanaki Transactions (8) | Excellent Acheteur, paiement assez rapide et suivi régulier via MP.
Message édité par Angel Nanaki le 26-07-2007 à 14:43:17 |
raab They drew first blood, not me.Transactions (1) | Excellent vendeur !!!! Super sympa, disponible et rapide !!
|
sdif18 Transactions (0) | echange de jeux ps2 et ps3 réalisé via la poste
|
Phenicia Transactions (41) | Acheteur parfait, personne symphatique, très bonne communication.
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ppp92 Transactions (3) | échange nickel, sérieux et rapide
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (39) | Acheteur très sympa et comprehensif !
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Super sympa, bonne com, on s'est échangé Heavently Sword sur PS3 (à moi) contre 2 Blu Ray (filsm , à lui), j'ai reçu les films avant même que je n'envois le jeu PS3, reçu bien emballés, tous dans l'état qu'il m'avait annoncé, RAS, superbe.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
rene7723 Transactions (15) | je fait parti de sa tres longue liste de personnes qui ont fait affaire avec lui et je peu vous assurez que ce personnage est vraiment une personne des plus sympa que j'ai pu rencontré sur ce forum.
--------------- mon feedback |
gringomexico Transactions (0) | SUPER......
--------------- Feedback |
zythoun Transactions (0) | Vente de manette Sixaxis pour PS3. Envoi rapide et très très soigné, vendeur très disponible et très aimable
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Envoi à Abidjan ? | [FeedBack] Dolphinius |
[Feedback] Twister062 | [Feedback] Falconpage |
[Feed-Back] Feedback LittleYahyah | [feed-back] fenek06 |
[Feedback] ObecalP | [Feedback] Vash93 |
[feedback] ebola2 | [Feed-back] edem |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Riquelme |