|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Pandi |
pandi let it be .Transactions (2) | Salut a tous , Message édité par pandi le 12-03-2009 à 10:53:55 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 00:15:40 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | merci de l'achat du lcd et de la transaction rapide.
|
eggrz TechnophileTransactions (0) | Je lui ai vendu un pc portable acer, transaction niquel. |
pandi let it be .Transactions (2) | Merci a toi Message édité par pandi le 01-11-2007 à 19:08:54 |
dolphinius Transactions (0) | Vente de chèques cadeaux Fly.
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pandi let it be .Transactions (2) | Tout pareil pour lui ( sans le coté compréhensif , j'etais pas en vacance moi ) Message édité par pandi le 02-04-2008 à 23:10:36 |
maxtur3 Transactions (9) | très bon acheteur, transaction rapide, à recommander |
Eternal Dry Tears Yo !Transactions (20) | très bon acheteur, sympa, transaction assez rapide , était en avance lol (même si il travaille juste derrière mdr) Je recommande Message édité par Eternal Dry Tears le 10-06-2008 à 20:27:09 --------------- | Feed Back | |
AdrenaliZ Transactions (0) | Vente d'un ecran Samsung SM2232BW
|
bob737 Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 21:24:00 |
pandi let it be .Transactions (2) |
|
bob737 Transactions (1) | bon...j'y vais... pas l'temps. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | transac impec, matos nikel. Du tout bien ! --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sdif18 Transactions (0) | acheteur honnete
|
swysen Transactions (618) | Je lui ai vendu une config complete.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pandi let it be .Transactions (2) | Un peu nul a tekken mais je l'aime bien quand meme |
ooiimm Graff is not a crimeTransactions (0) | J'ai acheté une carte wifi et tout fonctionne niquel et reçue rapidement!
|
Raito33 Transactions (11) | Vendu une MX Révolution, pas de soucis de son côté, nickel. |
Yuzo Transactions (0) | Salut,
|
psykauz Manque de soleil !Transactions (7) | Acheteur sympa, rapide et honnête.
--------------- Achats-Ventes | FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Bronwater1 | FeedBack Jux75 |
[FeedBack] Thibw | [Feedback] Uruzu7 |
[FeedBack] LoRgD | [Feedback] nco_ |
[feedBack] Photos-autos | [Feedback] FrjE |
[FeedBack]3Dchips: du purs escrocs ? | [feedback]chez PENA23 |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] Pandi |